En couple avec un homme depuis 2 ans et attiré par les femmes de plus en plus.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2021 à 18:35

Bonjour à tous, je suis en couple avec un homme depuis 2 ans je suis bi et ces derniers temps c'est compliqué, il me manque quelque chose dans mon couple.

Mon regard ce pose plus sur des femmes ces derniers temps malgré que j'aime mon homme mais ça commence à être vraiment compliqué pour moi..

J'aimerais discuter avec des personnes qui me comprennent..

Bisous

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2021 à 18:52

Bonjour, non car c'est compliqué ces derniers temps dans notre couple il m'écoute peu donc bon..

avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2021 à 18:55

Bonjour,

Ca fait plusieurs fois que je lis ca "il me manque quelque chose dans mon couple", des femmes comme toi en couple et qui se disent heureuses.

Et j'avoue ne pas bien comprendre.

Est ce qu'il passe la même chose quand t'es en couple avec une femme ? Il manque aussi quelque chose ?

Tu es polyamoureuse ou tu t'es convaincue que tu étais heureuse ?

C'est pas du tout dans le but de juger, mais a priori quand on est en couple et vraiment heureuse, on a pas de manque, si ?

Peux-tu nous éclairer sur ta situation ?

🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2021 à 18:59

Ah ok bon alors s il y a peu ou pas de dialogue c est différent ...

Alors tu es attirée par les’ femmes , tu as envie de passer à la acte et de vivre ... jusque là c est à peu près ça ?

Alors si oui , en parler à ton compagnon c est mal barré si j ai bien compris ... et rester dans une situation , un couple , une relation ... appelle ça comme tu veux ... et avoir chaque jour l impression d être en prison et de passer’ a côté de’ sa vie c est dur (très très dur) certain(e)s ont tenu(e) des années’ mais est ce que’ c est la meilleure solution ?

Toi tu rêverais de’ quoi exactement ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2021 à 04:12

@oceanPsg

Bonjour !

Comme je te comprends.

Je ressens la même chose, à la différence que j'ai un homme super qui m'autorises à combler ce manque.

J'ai bien compris que le dialogue est difficile et je ne pourrai t'être de bon conseil car jamais vécu cette problématique. Mais si je me retrouvais dans ta situation, j'imagine que je finirai par écrire une lettre que mon homme prendrais le temps de lire. Et selon la réaction qu'il aurait eu, j'aurais pris ma décision.

En tout cas, j'espère que tu trouveras ton équilibre entre ton attirance pour les femmes et ton amour pour ton homme !

Force à toi 💪🏼😘

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2021 à 15:13

Citation de Skela #367864

Je suis mariée

Cette femme s'exprime...

Ta façon de parler ne me plaît pas.

Être entre couple, avoir pour certaines des enfants, oui cela peut paraître satisfaisant.

Et quel travail

Et lire quoi ? Prison...

Être en couple, c'est l'ambition de toutes...

Faire grandir nos enfants.

A part celles qui n'en veulent pas.

Après, la vie de chaque femme est personnelle.

Et je le respecterai toujours

Bon topic

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2021 à 19:25

Hello,

Je tenais juste à dire que je suis aussi dans cette "problématique", j'ignore si mon commentaire servira à quelque chose.. réellement.

Je suis en couple avec un homme depuis bientôt un an. D'une façon ou d'une autre, je savais que j'étais bi mais je l'avais jamais vraiment accepté pleinement.

C'est assez récemment que je ressens de plus en plus d'attirance pour les femmes et c'est assez perturbant, je dois l'avouer. Je l'aime de tout mon coeur , j'ai sûrement jamais aimé quelqu'un comme je l'aime maintenant et il connaît mon orientation, on en rigole souvent d'ailleurs.

Comme dit plus haut, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ... Je mentirais si je disais que mon couple est parfait, on a comme tous le monde des soucis et par moment j'ai envie de tt arrêter tellement la charge mental est grosse.. au fond, j'ai sûrement peur de le blesser si je pars. C'est compliqué,vraiment alors je te comprends, mon petit conseil ce serait de prendre les deux possibilités et voir celle qui te rendrai vraiment heureuse, au plus profond de ton coeur...

Ciao 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2021 à 12:47

Je suis aussi en couple depuis presque 2 ans avec un homme et j’ai une attirance pour les femmes. Pour moi je suis Bisexuelle et je n’ai pas peur de ce que je peux ressentir pour une Femme.

Mais j’ai peur de l’annoncer à mon entourage je fait partie d’une famille musulmane, pour ma mère et ma famille c’est inconcevable et ça me fait très peur.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2021 à 18:39

Salut je suis dans la même situation en couple avec un homme depuis 5 ans que j'aime plus que tout mais il me manque tjr ce truc lui n'est pas du tout ouvert sur ce sujet là donc compliqué d'où mon inscription récente ici afin de pouvoir discuter avec des personnes comme moi

J'ai tjr su que j'étais bi mais je ne l'assume que depuis 1 an

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 15:49

Bonjour,

Comme vous dans la meme situation sauf que je crois que je me suis cache ma bisexualite et le fait que je pouvais aimer plusieurs personnes a la fois, ce qui m'a permis de me rendre compte qu'il manquait rien dans mon couple mais juste ce n'etait pas assez pour moi

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2021 à 05:12

Et coucou

Je suis nouvelle je viens à l’instant de m’inscrire sur ce site

Et vraiment je comprends parfaitement ce que tu veux dire… les gens peuvent dire ce qu’ils veulent mais les sentiments, les envies plus tu essaies de les contrôler pire c’est ensuite… je suis dans el même cas que toi sauf que ça fait bientôt 9 ans que je suis avec mon chéri, nous avons 2 magnifiques poupées et ça fait 2 ans que je me pose énormément de questions sur cette partie de moi qui m’attirer vers des filles je me disais je suis folle etc je ne peux pas mais je vois que finalement si c’est tout à fait normal enfaite… je ne l’es pas encore annoncer à mes proches de ce que je peux ressentir, mon copain ne comprend pas j’en ai parlé et plusieurs fois style de rien il comprend pas et comprendra jamais je pense… j’ai 23 ans et je n’ai eu que lui c’est mon premier amour j’ai tout découvert avec lui… je tiens énormément à lui je l’aime beaucoup mais je ne sais pas j’ai toutes ces questions qui me viennent et j’en fais des insomnies… donc voilà pour te dire je comprends assez ta situation 😅 courage c’est pas du tout évident

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2021 à 11:45

Salut je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas là c'est assez difficile je comprends complètement je suis en plein dedans lol

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Krys
Krys
06/08/2021 à 00:24

Hello perso je suis gay mais je vis avec un homme ,j'aime l'être ...pas d'attirance physique mais c'est une belle personne si je devais tomber amoureuse d'une femme qui soit une belle personne en même temps , je ne suis pas sure de la démarche à suivre ...lui accepterait je pense moi moins sûre...tout ca pour dire qu'il y a plusieurs question à se poser. Es tu vraiment bi? (As tu déjà été avec une femme ou est ce de l'attirance curieuse? Es tu gay mais habitué au schéma hétéro? ès tu poly? Et questce que lui en dit. ...il faudrait en parler même de façon détournée pour voir un peu sa réaction si ca se trouve il le sait déjà et peut être est il poly aussi ce qui serait sûrement le plus simple mais plus rare le vrai poly....voilà j'espère que ces question taideront un peu!et as tu de l'entourage bienveillant a qui en parler ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2021 à 11:10

Bonjour

Je te comprends parfaitement je suis exactement dans ce cas. C'est hyper compliqué dans ma tête et dans mon corps en ce moment.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2021 à 17:21

Je rejoins le site aujourd'hui et ..le club des remises en question ! Je vivais en couple avec un homme depuis 8 ans , une relation plus basée sur l'entente intellectuelle que sexuelle. Je sais depuis toujours être plus attirée par les femmes mais il y a eu le manque de confiance en soi, les enfants etc

Et voilà il y a deux mois j'ai littéralement craquée pour une femme, malheureusement déjà mariée à une autre femme.. Cela m'a permis d'ouvrir les yeux et je me suis donné la permission de vivre enfin pleinement. J'ai quitté mon compagnon dans un esprit d'amour et de dialogue. Aujourd'hui je suis seule , et peut-être vais je le rester un bon moment , mais je me sens en harmonie avec moi-même, je me suis offert une nouvelle page blanche et j'espère y mettre les plus belles couleurs de l'arc-en-ciel ! Oser être soi même et s'aimer dans toutes nos nuances..

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2021 à 18:55

Ca me rappelle une jolie musique ...

"Somewhere, over the rainbow, skies are blue,

And the dreams that you dare to dream really do come true."

😊

Ca fait plaisir de lire un témoignage "joyeux" de temps en temps !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2021 à 19:53

Citation de Skela #370158

Yes ! Positive attitude 🌞 oser être le meilleur de nous même , faire confiance, se faire confiance ,être libre (parceque je crois que les seules limites sont celles que l'on se mets)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2021 à 02:02

Citation de Colibri #370161

Tu as bien fait, on a une seule vie. Autant la vivre épanouie et en étant nous-même.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2021 à 09:19

Citation de Colibri #370152

C'est bien d'avoir franchi ce pas, pour ma part mariée aussi avec des enfants, ça me fait peur de tout plaquer du jour au lendemain et pourtant je ne me sens pas du tout en phase avec ce que je vis actuellement.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2021 à 10:50

Citation de UnBoutDeVie #370191

Oh mais je te rassures j'ai eu peur aussi !! ça a même réveillé toutes mes angoisses, la peur de se tromper , d'être "folle" , ça a fait ressurgir aussi un manque d'amour, d'estime de soi .. bref gros ménage intérieur !! Après quand je le courant est là et qu'il est très fort .. c'est plus simple de lâcher prise et de se laisser porter que de lutter contre ..

Et j'ai eu le bonus que mon ex-compagnon et mes enfants ados sont tous ouverts d'esprit. L'homme avec qui je vivais c'était plus un ami qu'autre chose en fait et on s'est libéré par amour et respect. Si tout ce fait dans l'intelligence du coeur c'est parfait ! Après je dis pas que c'est facile, c'est récent pour moi et j'ai encore des gros coup de blues ..

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2021 à 15:45

Citation de Colibri #370193

C'est tout à fait ça passer pour une folle ou quelqu'un qui ne sait pas apprécier ce qu'elle a. Mes enfants sont ouverts, lui un peu moins

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2021 à 20:07

Citation de OceanePsg #367859

Je suis exactement dans la même situation que toi, je suis avec mon homme depuis bientôt 4 ans. Il est distant, pas parce qu'il ne m'aime pas mais parce qu'il est à fond sur des conversations avec ses potes. Je suis un peu perdue et encore plus quant à mon attirance envers certaine femme.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2021 à 23:20

Bonsoir,

Je me retrouve dans la plupart des réponses posés ici.

J'ai beau refoulé depuis plus de 10 ans c'est la ça me poursuis c'est perturbant ...

Mais je pense que si aujourd'hui j'ai fait la démarche de m'inscrire ici c'est que j'assume et j'aimerai en découvrir plus mais c'est compliqué de trouver

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2021 à 16:31

Bonjour,

Je suis également en couple depuis plus de deux ans je suis satisfaite par mon copain, on ne vit pas ensemble.

Je suis attirée par certaines femmes et j'ai décidé de ne pas lui en parler c'est mon jardin secret...

J aimerais vivre quelque chose avec une femme mais ce n'est pas évident je trouve....

Je pense qu'on est pas obligé de tout dire à notre conjoint..

Juste écouter ses envies 😉

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr