Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Anonyme : s'il ne comprend pas bien ce qui peut m'attirer chez les filles lol) mais il ne voit pas trop quoi faire pour m'aider. Il accepterait que je puisse avec une relation avec une fille de temps en temps en parallèle à notre vie de couple. Mais je ne vois pas trop comment c'est possible, parce qu'il faudrait que je puisse en trouver une qui accepte ça aussi de son côté.Ton chéri l’ai bien prit, ça c’est une grande chance, ce n’est pas tout le temps le cas. Je rejoins les autres avis, le principal c’est le dialogue constructif dans votre couple. Autant je pense qu’il n’accepterait pas d’être trompé par un autre mec, autant il accepte que tu puisses avoir des relations furtives avec une fille, c’est une grande preuve d’amour. Attention c’est un choix qui peut tout détruire ce que vous avez lentement construit. A vous de dialoguer et de cimenter votre confiance l’un à l’autre pour trouver la bonne solution qui convienne à vous deux. Ou de trouver vraiment la bonne copine magique :p
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.