betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Ancien membre #136378
Quand je me masturbe la pensée peut-être tournée autant pour un mec que pour une femme plaisir a égalité.
J'ai lu l'ensemble des réponses, et il y a quand même un question que je me pose : vous pensez toujours à un homme ou une femme pendant la masturbation ?
Je veux dire, vous n'envisagez pas la masturbation sans fantasmer sur quelqu'un ou sur un acte ?
Personnellement, je ne pense jamais à l'un ou à l'autre .... je me détends, je respire, et je me concentre sur mes sensations profondes et je ne pense à rien d'autre qu'à ressentir les choses, sans rien en attendre, même pas un orgasme.
Je dois être un martien ... ou plutôt un vénusien en fait ;-)
Citation de Supernova83 #390536
Moi à 90% je pense à des hommes depuis ma plus jeune adolescence (donc fantasme homosexuel à 90%) en m'inventant des scénarios érotiques de mise en situation.
C'est intéressant comme question.
En ce qui me concerne ça dépend du dernier truc qui m'a fait de l'effet et l'éventail est très très large.
A l'occasion de cette question, je réalise que je ne fantasme jamais sur les femmes qui m'attirent. C'est comme s'il y avait un tabou.
(Pourtant avant ma transition, ça ne me posait aucun problème )
Je profite du sujet pour demander si je suis le seul
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Pour répondre à la question, en periode hetero, fantasme 100% hétéro, en periode lesbienne fantasme 100% lesbien et dans les periodes transitoires un peu des deux.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.