Masturbation : Tendances hétéro ou homo - Page n°2

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/02/2022 à 21:08

La Masturbation Masculine ou Féminine est autant hétéro que Bi, que Transgenre que homo...... C'est juste les scénarios et nos fantasmes qui changent selon sa dominance sexuelle ....

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/02/2022 à 21:34 - 17/02/2022 à 21:40

Citation de Kitsune #390824

Euuuuuh je n'ai pas la science sur la Masturbation pour tout le monde...(sourire)..... Je croyais que tout le monde se masturbait , j'apprends donc qu'il est possible que nan ??? .. Mais pour Vous, non, vous ne faites pas ???

Je n'ai toujours pas comprise ce que cela impliquait d'être PAN...... Je pense qu'il faut beaucoup de patience avec mouah , il y a tellement de complexité dans les genres et non genres que je n'arrive pas à avoir une définition ou s'il y en a même une ou plusieurs.... Il faut du temps, beaucoup de temps aux non concerné(es) pour comprendre ce qui apparaît comme évident à d'autres

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
17/02/2022 à 21:40 - 17/02/2022 à 21:42

Citation de Chagrindame #390825

Tu parle des fantasmes qui changent en fonction des orientations. C'est a ça que je repondais.

PS : pas, c'est quand le sexe de la personne est secondaire. Ce qui prime, c'est l'esprit.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/02/2022 à 21:45

Citation de Kitsune #390826

Aaaaaaah d'accord...... Mais en même temps, nos fantasmes sont si pluriel et si individuel et si secret que là, je dis pouuuuuuuuce, je ne peux pas savoir ce qui se passe dans les esprits..... Sauf quand le fantasme est partagé....

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr