Avoir des sexfriends pour épanouir sa sexualité?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 18:39

Hello everybody, Joyeuses fêtes de Pâques à tous! ;) Voiilà aujourd'hui je décide de créer un sujet sur les sexfriends je n'entends pas plan cul par sexfriends mais relation suivie sans engagement donc aucun des deux n'est amoureux de l'autre. Pensez-vous que sexfriends à distance ça peut fonctionner? Avez vous déjà vécu des histoires de ce genre? Ps: Bien sur mon but est de retomber amoureux après cela et de connaitre l'amour avec un grand A! Merci les ami(e)s pour vos témoignages :)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 19:06

Je partage l'avis de Berteths tant qu'il y a pas attachement ca va, mais bon, le mieux c'est le vrai amour :p
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 19:45

Idem que les avis précédents ! Mais à distance... pourquoi à distance ?
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 20:30

Parce que les km sont un tue l'amour quand il y'en a trop ... Tu penses pas?
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 20:36

Bah surtout si c'est une relation basée uniquement sur le sexe ! Je ne vois pas l’intérêt d'avoir un sexefriend à distance, autant que ce soit à côté de chez toi ^^ ! Sauf si c'est quelqu'un que tu as envie de voir une fois toutes les 36 du mois pour le fun et que tu pense que tu t'attachera moins dans ce cas.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 20:40

Sinon pour ma part j'ai déjà vécu cette relation avec une ex, c'était clair entre nous et on avait instauré des règles (très important !). Malheureusement entre la théorie et la pratique, ça peut vite déraper. Donc pour tous ceux qui voudraient s'y essayer, l'ex avec qui vous vous entendez encore bien c'est peut-être tentant mais franchement déconseillé ! Allez en terrain neutre, et même là, fixez-vous des règles : pas de jalousie, pas de compte à rendre, s'il y en a un des deux qui s'attache trop, le dire... c'est peut-être évident mais important à souligner.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 20:52

Une relation de ce genre est plutôt rare. Il faut être convaincu . Pour que ça fonctionne il faut être sur la même longueur d'onde , il faut que ce soit passionnel et rien de plus.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 21:12

J aurais meme envie de dire que si c est passionnel, alors rien de plus n est necessaire ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 21:56

J'avoue que vous avez tous raison et merci pour vos témoignages ! 🆙 La vie est trop courte il vaut mieux en profiter pour faire des expériences plutôt que de la subir ^^ voilà ma philosophie de vie ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 23:04

Avoir un ou plusieurs sexfriend c'est cool parce qu'avec un(e) ami(e) tu peux faire un truc con ou décalé et ça passera mieux. Il y a moins de pression plus de jeux mais bon après ça dépend comment t'aime le sexe. A distance bien sur c'est possible si vous vous voyez quand même régulièrement. Personnellement ça m'est arrivé d'en avoir, plusieurs fois et c'était fun. Si les règles sont placées: pas de sentiments, d'attaches, de pression, de jalousie ou quoi que ce soit du genre
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 23:20

Après tout dépend de la relation avec ton ami(e) parce que chaque relation est différente donc il faut juger en fonction de votre histoires et de votre complicité on peut pas donner de conseil précis sans connaître ces paramètres alors la personne la plus à même de juger ce serait plutôt toi je pense
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 00:41

Comme je le répète un peu partout, tant que chacun est consentant et respecté, il n'y a aucun mal ^^ Au contraire même, c'est plutôt sain de ne pas sacraliser la sexualité, à l'image des religieux.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 01:09

Hum en fait c'est à double tranchant faut pas que je m'habitue au plans sexfriend par cam car c'est pas ça la vraie vie... Et là je suis en train de me perdre... 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 01:21

Par cam je ne suis pas fan. Bah d'un côté la "Vrai Vie" ça veut tout est rien dire (pour certains la vraie vie c'est être hétéro se marier à 20 ans et avoir 5 enfants hein)... donc il ne faut pas culpabiliser là dessus. Après si tu sens que tu aimerais quand même mieux en vrai, oui essai de d'en détacher. ça dépend si c'est parce que tu aime vraiment les plans cam ou si c'est pour compenser ce que tu n'as pas trouvé l'occasion de faire en vrai, parce que là oui si tu te renferme là dedans ça peut faire mal. On peut aussi cumuler les deux de toutes façon... je m'y connais pas trop dans le domaine ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 01:24

C'est pour compenser ... mais j'aime pas vraiment les plans cams car je trouve ça dégradant un peu faut vraiment que l'autre en face soit qqn de confiance et je pense que ça a été le cas jusque là. Sinon j'avoue que étant bi je veux tester en vrai mais là encore le pb majeur c'est la distance...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 01:26

Dégradant non, je ne trouve pas que ça le soit. Mais il faut que ce soit une personne de confiance oui, parce que le web est rempli de gens irrespectueux ou même de fake... Y a vraiment personne pas trop loin de chez toi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 01:46

Quelques Rhone-alpins mais on est pas à côté et les filles ou mecs qui me disent qu'ils m'aiment alors qu'ils habitent tout au nord de la france et qu'on se connait depuis semaine , un mois et on s'est jamais vu ça me fais peur...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 02:01

Euh ouais ce genre de personne vaut mieux éviter :D c'est flippant. Beto n'est pas un site très très connu, si tu en cumule d'autres tu aura surement plus de chances.. (à moins que ce soit déjà le cas). Bon ils sont plus ou moins biens fréquentés mais suffit de faire le tri.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 02:05

Badoo j'ai rencontré mon ex dessus je suis toujours inscrit mais bon apparement y'en a beaucoup qui sont là juste pour des plans cul et moi ce que je veux c'est des relations amicales qui durent des sexfriends quoi pas des one shot j'ai déjà donné et ce connard m'a utilisé heureusement j'ai été plus malin que lui et je me suis pas "offert" à lui j'ai arrêté la relation avant je me redis encore heureusement que j'étais pas amoureux !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 02:27

Les sexfriends ça craint car il s'attache forcément au bout d'un moment.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 02:32

Bah ouais c'est assez casse gueule si on a tendance à s'attacher ! Et justement tout est dans la capacité arrêter au bon moment... faut être très lucide.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 14:38

je dirais que c'est relativement "casse gueule" car au bout d'un moment il y en aura un qui finira par s'attacher a l'autre, et dans une telle optique ça ne serait pas des plus top
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 15:24

Mouais c'est vrai , mais bon il y a un risque après il suffit de mettre les choses à plat dès le début de la relation amicale ambigüe pour que ceci ne se passe pas, malgré tout si effectivement l'un des deux s'attache trop à l'autre là c'est le drame :(
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 16:58

Hum décision prise: Je ne me prends plus la tête vous avez tous raison je vais attendre le bon moment et continuer à rencontrer des gens sympas ! Heureusement que je peux compter sur mes amis pour m'épauler (y)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 23:14

moi je voudrai un sex friend qui soit amoureux de moi ...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2013 à 06:01

Ah ah SimonButo tkt tu vas trouver :) ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2013 à 21:27

Pour ma part, j'ai entretenu une relation de ce type. Et,c'est frustrant. A terme cela,devient presque,animal, c'est une corvée qu'il faut faire pour assouvir,ses pulsions. Chacun a besoin de l'autre pour se decharger et fait semblant d'avoir un sentiment pour l'autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2013 à 07:56

un robot qui parle de sex-friend !? étonnant 8-/
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr