Avoir des sexfriends pour épanouir sa sexualité? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2013 à 10:36

Ben quoi, les robots ont eux aussi des sentiments :) Qu'as tu contre lres robossexuels ?
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2013 à 14:48

Elle le sait, elle blague ...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2013 à 18:35

Fleming, sans blague !? tu plaisante là hein !? 8-/ Boum, viens dans la cave avec moi , tu vas regretter d' y avoir placé des barreaux !!! :red: ta tarte aux kiwis, tu vas la bouffer , et le plat avec ! 🇬🇷
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2013 à 19:29

Ce genre de relation est assez compliqué, il faut savoir faire la part des choses, mais ça ne dure pas longtemps, du moins, de ce que j'en connais ! Par contre, j'ai l'impression que c'est plus facile de trouver ce genre de relation plutôt qu'une relation sérieuse en ce moment 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2013 à 19:33

MDR Mere Grand =) Et oui Kmy91, malheureusement....
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2013 à 22:59

Come back me revoilà avec un nouvel objectif vivre sans prise de tête sur beto et toujours le même faire de belles rencontres amicales voire davantage <3
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2013 à 00:38

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2013 à 21:29

les relations à distance cela permet quand on est jeune de voir des chose différentes pour pouvoir les partager par la suite et c'est la que ce construit la relation un peut d'éloignement fait du bien à un couple cela permet de briser la monotonie
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2013 à 21:46

Si vous ne vous aimez , je ne voit pas quoi qui erait tellement plaisant.....
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2013 à 22:42

Les sexfriends, c'est bien gentil mais bon c'est tellement mieux avec quelqu'un qu'on aime. Alors pourquoi limite sa vie affective et sexuelle à une sorte de mirage. Il faut aimer s'engager, dépasser ses limites, partager quelque chose de plus grand à deux : l'Amour.
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2013 à 00:04

En gros des putes quoi....
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2013 à 00:11

Non toutes actes sexuelles non rémunéré n'est pas considéré comme de la prostitution mais tout simplement comme du plaisir :red: Sinon ce n'est pas parce que tu vas coucher avec 3 mecs ou meufs en 1 mois que tu seras une pute... C'est comme si tu couchais avec ton mec 3 fois dans le mois sauf que tu en as plusieurs avec qui tu couche une fois. C'est dommage que de nos jours les gens qui disent avoir des relations avec plusieurs personnes soit considéré comme tels.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2013 à 00:16

Mais c'etait de l'humour Vlad77, j'aurais du rajouter "XD"...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2013 à 00:21

Mdr le XD change tout parfois Yohan :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2013 à 00:24

Je sais, je sais...mais c'est le soir & j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui, il faut m'excuser... Mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2013 à 00:26

Comment ne pas t'escuser mon pitit Yohan tu es l'homme de ma vie mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2013 à 00:32

Oui voilà c'est ça ! XD
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2013 à 00:34

Un sexefriend tu t'y attaches quoi qu'il arrive si tu le vois régulièrement .
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2013 à 00:38

Oui, je suis d'accord avec toi max !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2014 à 11:44

Un"sex friend"peut être un (e) vrai ami (e) avec qui tu fais"mumuse"de temps en temps :D mais surtout, il ne faut pas que ça gâche cette amitié. C'est aussi très pratique quand tu es bi ... .pour l'avoir vécu pendant quelques années, c'est vraiment pas mal en plus ça renforce cette amitié.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2014 à 22:52

Je trouve que tant qu'on "a pas trouvé" la bonne personne, c'est un moyen plutôt sympa de passer du bon temps, plus cool que de passer son temps à la recherche de plan Q glauque (parce que le sex c'est important, soyons pas hypocrite) avec des gars plus débile les uns que les autres (oui c'est du vécu :D ) ... Apres il faut que la relation soit honnete et pas qu'un s'attache pendant que l'autre s'amuse ...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2014 à 16:55

Un(e) ami(e) avec bénéfice (soyons francophile, un peu), ça peut être chouette, vraiment. Mais pourquoi il ne faudrait pas s'attacher à cette personne? S'attacher c'est ressentir des émotions, pas forcément des sentiments ! Et qui dit émotions, dit partage. Je crois que juste sexer pour sexer, ce n'est pas forcément épanouissant. Pour moi, en tout cas. Quand aux jalousies, prises de têtes, si on choisi la bonne personne, il n'y aura pas de complications, mais des jalousies même légères, il y en aura toujours. Et c'est normal, car quand la personne qui nous désire et qu'on désire... en désire une tierce personne... Eh bien on se sent un tout petit peu moins désiré. Et pour en revenir aux joies des ami(e)s avec bénéfices, c'est juste la meilleur relation possible pour se lâcher sans tabous, tenter, réaliser des fantasmes et folies.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2014 à 18:13

Tout a fait d'accord avec vous ;) Voila des connaisseurs :) Il est bon d'avoir plusieurs expériences ;) Dans le consentement de l'un et l'autre bien sûr :$
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2014 à 20:23

Euh... juste..... neo... juste comme ça : encore heureux sinon ça s'appelle un viol..... x)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2014 à 17:18

Slt IDRIS , je ne vois pas le rapport du viol dans ce post 8-/ Je voulais simplement dire que l'un ou l'autre soit OK pour avoir des sexfriends ;) et non pour l'acte en lui même :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 04:20

Merci à tous pour vos réactions ! :) Je vais continuer à chercher des personnes sérieuses pour ce type de relations! :) Et qui sait ca me permettra de tomber amoureux peut etre après ? ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 08:33

Alors... Un sex friend, c'est une personne avec qui on se voit s'envoyer en l'air, mais pas s'engager? Et le côté ami? Normalement, si tu t'entends bien avec la personne, et qu'en plus t'es attiré par la personne, c'est le méga jackpot, non? Ensuite, tout est question de temps, d'attachement, et de respect. Pourquoi devrait-on s'entêter à vouloir des choses sans engagement? Pourquoi couple rime avec prise de tête? C'est vrai quoi, un couple peut aussi très bien se passer si les deux personnes vont dans une même direction, le tout étant de privilégier le dialogue et la confiance. Pourquoi l'amour ça devrait être forcément compliqué? Et surtout, pourquoi ça nous fait tant peur?  En fait, j'ai l'impression que chacun a l'impression de vivre entouré de connards briseurs de coeur (applicable au féminin), et donc le "sans engagement" semble être la solution d'amour à la carte, baiser sans s'engager pour deux ans. Mais les gars, c'est presque insensé. Enfin ça vous convient peut-être, mais pour moi, l'amour et les sentiments, c'est pas comme un forfait de téléphone.  Une relation "sexfriendisée" court forcément à l'attachement d'un des membres de la relation, car nous avons chacun notre manière de nous attacher, mais se dire "Youpi je vais pouvoir niquer sans prise de tête et sans sentiments toute ma vie avec une personne avec qui je m'entends bien, et que je désire", c'est plus se voiler la face, c'est vivre avec un seau sur la tronche.  Enfin bref, cette sorte de dénaturation de l'amour, ce fait de préférer s'envoyer en l'air sans sentiments, plutôt que d'avoir des sentiments sans s'envoyer en l'air (ne vous méprenez pas, j'aime les plaisirs charnels), tous ces plans cul, ces sexfriends, ces PCR, et bien pour moi, ça marque un désir de ne pas s'engager, de ne pas se prendre la tête, et ça reflète un égoïsme propre à notre époque, et ça enlève à l'amour son caractère fragile et précieux. Bravo la mondialisation. (PS: c'est bon, j'ai fini)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 10:18

Jawax , on voit que tu es très remontée contre le sujet :3 Au moins tu es cash et tu exprimes ce que tu ressens ! :)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr