Avoir des sexfriends pour épanouir sa sexualité? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 10:40

Ben ce qui m'énerve profondément, c'est que tout le monde rêve du grand amour, à entendre parler les gens, mais tout le monde voit cela comme une sorte d'utopie inatteignable, un rêve lointain, un truc de vieux. Alors oui, effectivement, l'amour sans encombre, sans hauts et bas, ça n'existe pas (ou peu), mais j'ai ce sale sentiment que les gens préfèrent passer à quelqu'un d'autre, plutôt que de chercher à construire réellement, et instaurer une confiance solide. Et c'est un magnifique reflet de la société dans laquelle on vit, c'est ce magnifique concept d'obsolescence programmée appliqué à l'humain, en bref: on s'engage souvent dans des relations en se disant "de toute façon ça ne durera pas". Aucune place à la passion, aux sentiments, nous devenons des sales bêtes qui consommons, puis passons à autre chose quand ça ne nous plait plus. Et le respect de la personne, dans tout ça? Bordel de mierda, sommes-nous tellement convaincus que les autres sont voués à nous faire du mal, que nous ne concevons même plus la possibilité de pouvoir simplement être aimés par quelqu'un, et l'aimer en retour? Parce que l'amour, c'est très simple au départ, c'est l'égoïsme, et l'incapacité de comprendre et dialoguer, qui viennent pourrir cette chose merveilleuse, précieuse et fragile.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2014 à 14:22

En même temps quand on a du mal à faire confiance à nouveau et à se faire confiance à soi même car on a trop souvent fait de mauvais choix , l'étape sexfriends est peut être pas une si mauvaise option pour retomber amoureux encore faut il tomber sur la bonne personne ... :/
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2014 à 14:30

Tu m'expliques en quoi avoir un sexfriend t'aiderait à tomber plus facilement amoureux?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2014 à 14:33

En fait j'en sais trop rien , je sais que dans mes relations sentimentales ça c'est toujours mal terminé car mensonges , manipulation de la part d'une personne extérieure et distance et pire cette année j'ai fait confiance à mes ex employeurs gays qui m'ont fait du harcèlement sexuel du coup faire confiance à nouveau quand on parle d'affect et d'amour c'est pas si simple !  :/
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2014 à 14:40

A te lire tout le monde te veut du mal, ça devient un peu n'importe quoi quand même. Après voilà ce n'est que mon avis.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2014 à 14:45

J'y peux rien je suis devenu parano pas mal parce que je me suis blindé pour ne pas souffrir et au final c'est pire je souffre en silence de cette situation de douter qu'on puisse vraiment m'aimer sans arrière pensée ni manipulation quelconque ... Je suis un torturé dans mon esprit c'est comme celui de Sam dans Supernatural ... Avoir des sexfriends pour épanouir sa
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2014 à 15:25

Oui mais en attendant Sam dans la vraie vie il se paye une belle maison, il a surement 40 femmes, un chien et trois enfants adoptées qui ont déjà leur compte en banque remplis. Donc, il faut se reprendre et arrêter de voir le mal partout hihihi.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2014 à 19:01

Ahah oui tu as raison mais je pense quand même pas qu'il tienne un harem ^^ , il est marié avec l'actrice qui jouait celle qui l'a trahi Ruby ! :) Et oui je veux bien arrêter de voir le mal de partout mais qu'on me donne des garanties là dessus ! Bises ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2014 à 21:40

La vie est difficile et injuste, personne ne va rien te prémâcher. Tes garanties tu ne les auras pas, à toi de vivre toute ta vie malheureux et seul, t’apitoyant sur ton sort de victime, ou alors tu te secoues un peu et tu prends des risques.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2015 à 21:46

J'ai franchi un cap et je prends des risques désormais certes je ne suis pas amoureux ni d'une fille ni d'un garçon mais je saisi les opportunités désormais je pars avec un mec à Biarritz vendredi prochain mon futur plus qu'ami :) J'espère qu'en live ça va bien se passer tous les deux ! :)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr