Personnalité politique

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je voudrais savoir 
1)quel journaliste avec lequel vous reverez de passer une nuit ? 
2) c'est un plus délicat : et avec quel personnalité politique ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Joseph Macé-Scaron
Bruno Julliard

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
1-C'est un peu la tarte à la crème, mais comme beaucoup de ménagères, je trouve Delahousse assez sexy. Cela dit, je regarde assez rarement son Journal. C'est purement physique :-)

2-Aucun ne me plaît physiquement. Donc, en ce qui me concerne, ma réponse, c'est AUCUN ! (si la rencontre inclut un passage à la casserole)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
1) François Xavier ménage puis Jean baptiste Boursier. En réalité réalité je trouve presque tous les journalistes de bfm tv et de l Équipe 21, craquants. 
2) si. J'ai découvert Guillaume Delrieux qui est le plus jeune élu conseiller régional de France. Ensuite Nadjovski avec ses cheveux poivre sel, c'est lecolo qui a fait un Baiser gay. Mon préféré reste Peltier et son sourire magnifique 

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
François Xavier Ménage est pas mal, c'est vrai. Julien Bugier est assez sexy aussi. Pour les politiques que tu cites, bof, bof, Peltier, y compris.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
1) Louis Morin

2) A prendre avec des pincettes, mais certains jeunes hommes élus FN sont des beaux gosses en puissance pour certains d'entre eux. Je risque de me faire tuer pour ces lignes mais c'est uniquement physique. D'ailleurs ils paraîtraient qu'ils sont pour beaucoup d'entre eux homosexuels. Si vous voulez des noms je vous les donne en privé!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
1) Bruno Jeudy 
2) Geoffroy Didier, Mitt Romney et François Fillon.

photo de l'auteur Anthony1992
Anthony1992
Homme de 26 ans
Vincennes
1) Martin Weill 

2) Bruno Julliard 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Chacun ses goûts. Par exemple julian bugier je trouve qu'il a une voix gommée et m'attire pas.  Javais oublié Louis morin. Par contre monsieurS tu peux m'envoyer message sur tes élus Facebook. Peu importe, c'est une attirance physique. En même temps je les connais pas ces élus

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les élus fn je voulais dire. Problème de clavier ???? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Fabbrino Garde l'info pour toi, je t'envoie ça en privé.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Que pensez-vous de Panayotis Pasco?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il est pas mal ! Une gueule d ange. Au début je croyais que tu parlais d'un homme politique grec, je le connaissais pas 

photo de l'auteur Seyan24
Seyan24
Homme de 26 ans
Espalion

13 remerciements
Journaliste => Hugo Clément, sans aucun doute

Homme Politique => Bruno Juliard également :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hugo Clement yeah ! Par Contre Comme Je Regarde Pas Le Petit Journal, je Connaissais Pas Weill. Sinon Ya Anthony Favalli. Je Lai Vu Une Seule Fois Surbfm. Mais Assez pour avoir Flashe Sur Lui.   Sinon Cote Femme, je Trouve Crespot Marra Superbe.  ;-) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tous des fans de Quotidien MDR.

En tout cas coté politique, personne ne me fait fantasmer sinon Crespo-Mara m'a l'air pas mal comme journaliste.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Gwengwen, yes ! :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou, je relance le débat, lol j'ai découvert ces derniers temps 2 candidats Fn, Julien rochedy et Julien odoul qui sont franchement hyper sexy...... Je trouve

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou, je relance le débat, lol j'ai découvert ces derniers temps 2 candidats Fn, Julien rochedy et Julien odoul qui sont franchement hyper sexy...... Je trouve

photo de l'auteur Toul50
Toul50
Homme de 26 ans
Harnes
Jordan Bardella 😍

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit