Je me demandais avez-vous toujours su que vous étiez bisexuel

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2020 à 12:49

Ou c'était avec le temps ? Il faut avoir eu assez d'experience afin de tester chez les 2 côtés alors je me demande. ? Je suis gay donc je n'en sais trop rien je sais juste que les bisexuels auquel j'ai déjà discuté, ils m'ont dit la même chose que ils ont mit du temps afin de se chercher. Est-ce le cas pour vous aussi ?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2020 à 13:15

Pour moi, même si j'ai mit du temps à mettre le terme bi dessus, je peux affirmer que je l'ai toujours été. Dès l'adolescence, je regardais les hommes et les femmes.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2020 à 13:18

perso, je l´ai accepté en entrant à l´université! Avant ça j´avais pas l´impression d´avoir été aussi attiré les femmes. Je pense que je faisais un deni ou que sais-je parce que maintenant quand je repense à certaines choses! y a pas l´ombre d´un doute je l´ai tjr été hahah

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2020 à 14:15

Chaque cas est différent parce qu'on a toutes et tous une histoire différente. Personnellement ça m'a pris beaucoup de temps ! Sûrement à cause du fait que je détestais mon corps et que je me refusais à toute sexualité. J'ai passé une partie de ma vie à me croire hétérosexuelle, puis une grande partie à me penser lesbienne pour fuir les hommes (attention ça c'est dans mon cas à moi) et j'ai du admettre il y a 1 ans que j'aimais autant les hommes que les femmes parce que j'avais une grande attirance pour les deux sexe. Ça n'a pas été facile de me trouver, ça m'a demandé énormément de temps et je me suis énormément basé sur du ressenti mais également de la '' pratique '' puisque je suis autant sorti avec des hommes qu'avec des femmes. Je dirai que la '' pratique '' n'a pas d'importance, j'ai vu que beaucoup de bi se sentent '' dévalorisé '', pas légitime d'être bi parce qu'ils ont le sentiment de ne pas être sorti assez avec le sexe opposé pour pouvoir être identifié comme bi, alors qu'en réalité on s'en fout. Ce qui compte avant tout c'est le ressenti !

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2020 à 16:02

je l'ai su des mon plus jeune âge et mes premiers flirts 13-14 ans ensuite je l'ai refoulé car une partie de ma famille est homophobe,etc...je m'assume depuis peu

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2020 à 17:49

Pour ma part avec un physique d'ado ingrat, j'étais le bon copain pour les filles donc pas de vraies relations avec. J'ai découvert la sexualité précocement avec mes amis garçons, mais la où c'était sincère pour moi, eux c'etait le passage de la recherche d'identité sexuelle. C'est lorsque la fibre paternelle m'a vraiment titillé que je me suis décidé à oser me rapprocher de la gente féminine et j'ai rencontré mon épouse. Aujourd'hui mari et papa heureux il reste que mes fantasmes homos sont revenus depuis 5 - 6 ans. J'ai réussi à l'avouer à mon épouse qui l'accepte mais de là à l'autoriser !!!! Je sais aujourd'hui que je suis bi mais entre le savoir, l'assumer et le vivre,....

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2020 à 15:22

Salut!

Perso, je l'ai compris à l'adolescence en me sentant attirée par les deux sexes. Je n'en ai parlé qu'à mes amis proches et ça m'a suffi! J'imagine que certaines personnes le découvrent plus tard ou le réalisent après. Chacun son rythme!

Voilà, bonne journée!

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr