Quoi faire et quoi penser quand une fille drague un mec et joue avec nous?..

photo de l'auteur Princeton98
Princeton98
Femme de 20 ans
Paris
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Coucou, alors en faite je suis presque quasiment sur d'être attiré par une fille de ma classe.. Pour moi je suis sur qu'elle est hétéro mais des fois on dirait que c'est réciproque. (Je pense que ca peut etre possible ? Car une fois, une fille qui etait hétéro à commencer à kiffer sur moi puis on est même sortie ensemble) Après peut-etre que je me trompe mais on se cherche tout le temps enfin elle surtout car je n'ose pas trop quelques fois... C'est comme si elle cherchait tout le temps à avoir mon attention sur elle. Des fois quand elle est pas loin de moi, elle vient me coller et tout..Et vous savez comment les filles s'appelle "ma femme, mon coeur , mon bb" etc.. Un moment au début jusqu'en milieu d'année j'etais "sa femme" . Mais c'etait pas vite fait, vraiment tt ltemps, puis on se parlait tt ltemps par snap , texto, des je taime et tout, elle m'envoyait meme des textos en classe pour me dire qu'elle me regarde et qu'elle m'aime ahah ^^ et que je suis belle, et elle me disait qu'elle voulait un truc de moi parce que elle m'aime,  bref jusqu'à c'qu'il y est une petite dispute assez confuse.. Pendant un moment on se parlait plus du tout, mais des fois, au bout d'un moment je voyais qu'elle me cherchait toujours dans son regard... Depuis on s'est reparlé et on se parle toujours, au debut c'etait plus trop comme avant mais apres elle a recommencé à m'embeter , à me chercher tout ca tout ca, tjrs à m'interpeller en cours, me faire chier et tout. Quelques fois une fille de notre classe dit tout le temps, "j'suis sur que vous etes amoureuses vous deux", lol et à chaque fois que je fais un truc de travers les autres disent "ah ouai jvais ldire à Nina" etc..(elle s'appelle Nina)ou l'inverse et puis tout le monde a bien remarqué notre comportement et nous le fait meme remarquer en disant qu'on s'embete tout le temps ou qu'on rigole bien et tout... Et Nina répète souvent qu'elle m'aime trop aussi et qu'elle kiff m'embeter. Bref puis cet aprem j'etais allongé sur un banc avec ma pote et Nina est arrivé puis s'est assise sur moi et puis m'a embeté comme d'hab apres elle s'est assise à coté et on se tenait la main et tt, elle me carressait la main pendant tte la pause dejeuner et tt, meme des fois le bras ou les cheveux. Apres ca a sonné on est partie, elle a continué de m'embêter elle me touchait meme les fesses pr rigoler et tout. Puis plus tard à la récré, elle venait me voir et tout fin on dirait qu'elle aime trop rester avc moi et puis des fois ca lui re arrive de m'appeler bb... Mais d'un autre coté elle "flirt" on va dire, elle parle avec un mec qu'elle aime bien aussi, kiffé elle penserait même... Enfin bref je sais pas quoi penser de tout ça, ni quoi faire, sachant que des fois quand elle parle de ce garcon, baah j'aime pas... Aidez moi svp ://


photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Est-elle au courant de ton attirance pour elle ? Ou même de tes sentiments pour les filles en général ?
Si c'est le cas, je pense que tu n'as rien à perdre à essayer de lui dire carrément que tu l'aimes : après tout, elle fait tout pour attirer ton attention !
Dans le cas contraire, fait attention : quand on aime quelqu'un, on a toujours tendance à trop s'attarder sur ses moindres faits et gestes, et à interpréter chacune de ses actions comme un signe potentiel. Certaines personnes sont très proches, très tactiles, avec leurs amis.

Dans un premier temps, je te conseillerais de t'assurer de son opinion vis à vis de tes goûts sentimentaux. Si elle semble ouverte d'esprit, c'est peut-être l'occasion de vivre une belle histoire d'amour ^^
Cependant, si elle flirt avec un garçon, soit elle est hétéro, soit elle est bi, soit elle doute encore. Fait attention à ne pas la brusquer ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense qu' il faut mettre des mots à cette attirance mutuelle parle avec elle prend ton courage à deux mains ma belle au moins tu sera ou tu en es car la on voit meme que toi même tu sais plus sur quel pied danser ;au pire écrit lui sur une lettre moi c est ce que j avais fait quand j étais jeune Biz ;-)

photo de l'auteur Princeton98
Princeton98
Femme de 20 ans
Paris
Bah le problème c'est ca.. Dans ma classe personne sait que j'ai une attirance pour les filles sauf une personne.. Et un jour on etait à la cantine et la pote à Nina m'a demandé si javais un mec ou quoi pour me taquiner toujours et m'a demandé si jpréfère sortir avec les filles pour m'embêter et y'avait Nina à coté. Et pour voir ce qu'elles allaient repondre puis comme je blague beaucoup, je leur ai dis que oui en mode normal et elles ont dit "t'aimes les filles?!" En souriant et tout, jai dis ouai et elle m'a demandé si j'etais deja sortie avec une fille, j'ai dis ouai quand javais 13 ou 14. Et elles ont commencé à faire du bruit et le reste de la table à commencer à demander quoi, et comme pour moi ca fait trop de monde jai dis que je rigole. Donc les autres ont continués leur discute et Nina m'a redemandé si j'etais lesbienne et m'a dit que elles le diront pas aux autres et jai fais genre non pck elles ecoutaient toujours un peu et elle m'a fait mais t'es deja sortie avec une fille? Et jai dis ouai pour voir.  Et maintenant sa pote pour m'embeter elle m'appelle la lesbienne et tt lol mais rien de mal. Mais je sais pas vraiment si jpeux lui en parler parce que deja c'est une musulmane et ces choses là ne sont pas vraiment du tout accepter chez eux et si y'a ses potes ou des meufs de la classe et qu'elles réagissent en mode ouhlala j'ai l'impression qu'elle va les suivre quoi... Et oui tu as raison aussi Osanagokoro, je pourrais prendre ses actions comme un signe potentiel alors que en faite...Ou des fois je me demande si peut etre ce ne serait pas des sentiments aveugle pour elle? Peut etre que oui mais elle ne s'en rend pas compte?..ou alors non :( ^^'Mais imaginez si elle est ouverte d'esprit et que je lui dis mais que en faite c'est pas ca, c'est pas réciproque ?.. :/ :s

photo de l'auteur Princeton98
Princeton98
Femme de 20 ans
Paris
Metissyania vaut mieux pas que je lui ecrive une lettre parce que dans ma classe ils se montrent tout, c'est risqué si je veux que peu de gens le sachent ahah ^^'

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lol ok je vois et lui parler face à face en dehors des cours l inviter chez toi ou ailleurs d ailleurs.je trouve ton témoignage mignon touchant même si c est pas facile je pense qu' il va falloir assumer qui tu es et ce je tu ressens car au fond c est dur et douleureux pr toi de te cacher pr pas que les gens te juge ou parle et critique.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Princeton, je t'avoue une chose: après avoir lu ton message pour la première fois c’était un peu le bordel dans ma tête :D Sa part dans tous les sens, ce n'est pas un reproche hein ! J'ai juste l'impression que tu as écris ton message en un fois sans prendre ton souffle ;)

Sinon pour te répondre l'amour....c'est compliqué mais un amour entre personne de même sexe c'est bien pire (je parle en connaissance de cause) et c'est l'effet sociétal qui veut sa (bien que sa s’améliore)

Sans vouloir offusquer certaines personnes je te déconseille d’écrire quoique ce soit qui serait susceptible d’être à la vue de tous (certains n’hésites pas à utiliser pour te faire du mal)

Pour ton histoire, qui est très touchante je dois bien l'avouer, le fait que ton amie ce comporte comme cela avec toi est assez logique dans un sens, elle a quelque chose à t'avouer en disant qu'elle t'aime: juste après elle s’énerve ! Généralement la personne qui ce comporte comme telle veut te faire comprendre qu'elle veut bien plus sans te l'avouer du coup sa l’énerve et le ton monte. (un peu le tirage de couette quand on veut faire comprendre à une fille ,à la maternelle, qu'elle nous plait ;)).

Donc mon conseil est simple : tu es jeune, la vie est belle et tu es amoureuse (d'après ce que j'ai pu comprendre) donc prend ton courage a deux mains et dis lui tes sentiments. Au moins tu seras fixé et puis sincèrement une fille qui se comporte comme sa c'est pas pour une soirée pyjama donc fonce !

photo de l'auteur Princeton98
Princeton98
Femme de 20 ans
Paris
Hah merci ^^
et oui c'est vrai désolé pourtant jai fais mon possible pour mettre des virgules et tout ahah ^^ jsuis toujours comme ça dans les longs textes, même en parlant ahah :pOui vous avez raison.. Un grand merci mais j'ai tellement peur que son comportement soit trompeur :s et si jamais c'est réciproque.. Et le garçon ? Parce que lui aussi... --'.. ^^'

photo de l'auteur Princeton98
Princeton98
Femme de 20 ans
Paris
En tout cas une fois fait, je vous dirais ce qu'il en ait :)

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Ne t'occupe pas du garçon pour le moment, chaque chose en son temps ;)
Tu verras après si tu peux oublier ce mec, ou si tu dois payer la mafia russe pour s'en "occuper" ...

Si son comportement est trompeur ... et bien, tu n'en sauras rien tant que tu n'auras pas tâté le terrain, n'est ce pas ? Soit prête psychologiquement à devoir renoncer à cette relation s'il s'avère que tu t'es trompée. Mais essaye quand même : après tout, tu n'as rien à perdre !

photo de l'auteur Princeton98
Princeton98
Femme de 20 ans
Paris
Mdrrr la mafia :p ouai non mais parce que elle en parle aussi c'est pour ca ahah ^^' ouai faut que je me prépare! Aie lol
franchement si il est trompeur c'est chaud quoi, parce que en plus aujourd'hui elle arretait pas de venir s'asseoir sur moi et m'embêter comme d'hab x) ^^ puis elle s'est même allongé sur moi en mettant sa tête sur mon épaule et sa main sur ma cuisse, j'ai mis mon bras autour d'elle et ma tête sur la sienne ahah ^^' :$ on etait bien jusqu'à ce que ma pote vienne nous séparer mdr --'  mais des fois elle est chelou aussi, elle fait la meuf, genre comme Noxys l'a dit, elle s'énerve mais genre vite fait --' et puis elle me dit aussi : avoue j't'ai manqué
lol

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Elle doute peut-être encore de ses sentiments. Honnêtement, je pense que tu as de bonnes chances qu'elle soit amoureuse de toi. Il faut juste te lancer (prudemment, pour ne pas la brusquer). Courage ^^

photo de l'auteur Princeton98
Princeton98
Femme de 20 ans
Paris
Ouai j'espère tellement ahah ^^ en tout cas Meercciiiiii :D :)! Je vous dirais quoi de neuf

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Oui, tiens nous au courant des progrès de votre relation. J'espère que tu es au commencement d'une belle histoire, c'est toujours agréable de voir se former un couple ;)

photo de l'auteur Princeton98
Princeton98
Femme de 20 ans
Paris
Ahah ouai  j'espere moi aussi ^^ ouai j'avoue :) si jamais on est couple ah ah ^^

photo de l'auteur pphgav
Pphgav
Femme de 25 ans
Macon / Dijon

2 remerciements
moi tout ce que je vois, c'est une fille qui te voit comme ta meilleure amie. J'ai vécu un truc similaire et elle est parti avec le fameux garçon. Quand j'en ai parlé autour de moi, tout le monde disait la même chose qu'on te dit là.
elle est sûrement amoureuse de toi, c'est pas anodin... Bla Bla.
bah le plus souvent si, c'est anodin car pour elle, c'est évident qui se passera rien donc elle ne mets pas de distances entre vous car pour elle, il y a aucun ambiguïté, vous êtes de filles alors qu'avec un mec, il y a possibilité qu'il se fasse des films. Dans l'idée générale, après, ne te fais pas de films, si c'est réciproque tant mieux mais te monte pas la tete avec ce que disent les gens.
bon courage en tout cas ! En espérant que tout le monde est raison !

photo de l'auteur Princeton98
Princeton98
Femme de 20 ans
Paris
Ah... Oui je vois, ça peut être ça aussi :/ bah en tout cas merci de me prévenir aussi, je ferais attention, on verra bien :s

photo de l'auteur Princeton98
Princeton98
Femme de 20 ans
Paris
Mais les gas vous voyez jai peur que si c'est pas ça, que ca gâche notre amitié et qu'elle le balance à la classe et que apres bah ... :s :(

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Dans tous les cas, tu ne peux pas laisser cette situation trouble se poursuivre indéfiniment, n'est ce pas ? Sinon, c'est toi qui va en souffrir.
Faire avancer les choses ne veut pas forcément dire se jeter à l'eau : tu peux essayer d'y aller progressivement, en t'informant de son opinion sur l'homosexualité. Si elle est ouverte d'esprit, et que tu t'en sens capable, tu pourras lui dire ton attirance pour les filles.

Si tu y vas progressivement, tu devrais avoir le temps de juger de son opinion, savoir à l'avance si il y a un risque qu'elle te lâches ou qu'elle n'en parle à tout le monde. Si c'est le cas, il faudra te résoudre à abandonner l'idée de sortir avec elle. Peut-être essayer de rencontrer d'autres personnes, voir de mettre temporairement un peu de distance entre vous deux.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le maitre mot de ce genre de relation est...patience ! Je dirais même d'y aller avec finesse, tu auras déjà les réponses à tes questions et tu pourras arrêter sans que ton amie sache que tu es amoureuse d'elle. Bien sur son comportement n'indique en rien qu'elle est réellement amoureuse de toi mais qu'elle ait un attachement assez fort cela est plus que probable. Si une de mes amies s'énerverait juste parce que je suis avec quelqu'un d'autre, je lui dirais d'aller gentiment jouer aux billes pour rester poli ;)

Comme le dit Osanagokoro, tu peux rechercher ailleurs et de préférence en dehors de ton école au moins tu pourras flirter sans que tu n'es peur que cela ce sache. 

J'espère en tout cas que ton histoire se finira le mieux possible et n’hésite pas si tu as encore des questions après tout on est là pour s'entraider.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit