betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour a tous, je suis Fred, 51 ans... j,ai toujours ete attire par les hommes mais sans trop oser passer le pas.... j ai eu une relation tres particuliere il y a 16 ans avec une fille qui m'a fait prendre conscience de ma zone erogene anal et qui m' a aider a assumer mon attirance gay . Petit a petit nous avons explore nos zones herogenes, elle a commencé par me doigter, m exciter avec sa langue, puis un plug, j usqu a la laisser me prendre avec un gode ceinture ! Ce fut une revelation ! Non seulement j aimais ca, mais cela me permis ensuite d essayer avec un homme ! Et la aussi j'aimais ca ! ..... nous nous sommes separe et j ai rencontre mon actuelle compagne.... nous nous sommes tres vite confi? sur nos sexualites respectives. Nous etions tout 2 bi. Elle m avoua qu elle fantasmait, sur le fait d avoir un sexe masculin. Il ne fallut peu de temps pour que je lui fasse essayer un gode ceinture et elle adora ca tout de suite ! Depuis, nous echangeons les roles regulierement pour notre olus grand plaisir ! Medames, messieurs etes vous nombreux adepte de cette pratique ? Bises a tous ? Fred
Bonjour Fred,
Je suis un homme bi passif marié avec une femme. J'ai découvert le sexe passif avec des hommes avant de rencontrer ma femme, nous nous sommes tout dit au début de notre relation. Elle n'était pas dans l'humeur du tout au début puis avec le temps elle a finit par accepter de tester le gode ceinture et jeux avec godes/plugs sur moi et a adoré. Elle sait également que j'aimerais conitnuer a voir des hommes mais avec elle. Pour le moment nous avons uniquement des pratiques entre nous et avec les sex toys donc.
Je suis donc adepte comme toi du plaisir anal masculin qui procure des sensations différentes et très plaisantes également.
++
moi j'ai des godes aussi, mais sa remplacera jamais le vrai 🙂
Je trouve que le plaisir anal avec une femme est singulier et très agréable pour les deux "parties". Chacun y prends son plaisir et en général madame découvre donc aime tester et explorer de nouveau horizon.
Je pratique aussi parfois seul, car cette zone est très érogène pour ma part
Bonjour Fred,
Tout pareil, c'est une femme qui m'a fait découvrir ce plaisir que je ne soupçonnais pas, et ce fut une révélation également ..
Il y a tout ce qu'il faut pour se faire plaisir, seul ou accompagné !
N'oublions jamais que nous avons le plaisir que l'on se donne
A tous, la bonne journée
J'ai connu ça avec une de mes compagnes. Elle sentait que j'étais un peu gay et c'était le genre à aller au fond des choses. Elle m'a un peu poussé dans mes retranchements et c'était chouette (j'avoue que je préfère largement les vrais phallus aux godmichets qui sont trop durs).
Mais ça reste un jeu un peu dangeureux. Il faut quand meme bcp d'amour et de complicité pour s'adonner à ces changements de role. Et certaines femmes en semblent incapables.
J'ai connu ça également il y a quelques années ... au cours d'une longue relation amoureuse ... mais ça n'a pas été facile de dire que je voulais essayer.
Il y a toujours le risque d'être incompris, voire de ternir définitivement son image.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.