Je souhaiterais en savoir plus

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2018 à 20:06

Bonsoir à tous, Jusqu'à il y a deux ou trois ans, je croyais n'être intéressé que par la gent féminine dans le domaine sentimental et charnel (je croyais être hétéro comme on dit). Cela dit, les choses se sont compliqués, car plusieurs éléments ( fantasmes, flash sur certaines personnes) m'ont conduit à me questionner. Par ailleurs, lorsque j'ai posé des mots sur ma définition de l'amour, je me suis rendu compte qu'elle s'étendait au-delà des relations avec les femmes, du moins en théorie. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine sentimental, c'est pour ça que je reste prudent. J'ai fait des recherches qui m''ont aidé à me faire une idée. Néanmoins, mon manque d'expérience continue de me faire hésiter (je précise que je sais qu'il n'y a pas forcément besoin d'avoir eu des expériences avec les deux sexes pour être bisexuel). Je ne parviens pas à trancher pour savoir s'il s'agit d'un simple fantasme ou d'une réalité. Je sais que chaque expérience est spécifique à une personne particulière, néanmoins, seulement si vous le souhaitez bien sûr, j'aimerais que vous me fassiez connaître votre propre parcours. Voilà. Merci et félicitations pour avoir lu ce pavé. Bonne soirée.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2018 à 10:16

Juste un petit mot pour suivre le sujet qui m'intéresse...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2018 à 11:36