Essayer et pourquoi pas approuvé à long thermes

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2020 à 12:18

Bonjour, c'est Loli&Pop, nous sommes un couple hétéro et sommes ensemble depuis + de 10 ans... (Voir suite dans la description). Voilà maintenant pas mal d'années que nous vivons une relation qui nous conviens.

Nous sommes actuellement dans une phase ou on c'est posée la question d'introduire une femme dans notre relation, ne sachant pas du tout si sa nous conviendras ( sur tout à moi Loli ) mais dans l'idée j'aimerais essayer quand même !

Nous avons un ami qui fréquente déjà ce site et c'est de lui que nous avons eu l'idée de nous inscrire sur Be.

Nous somme actuellement interessé par les échanges sur le sujet de la bisexualité féminine comme l'homosexualité féminine, nous aimerions avoir des correspondantes et pourquoi pas établir une relation de Trio.

Nous ne recherchons pas un physique, ni un ages, mais uniquement des femmes :)

Si toutes fois tu as envie de faire la causette avec nous et même si sa ne parle que de la météo, tu es la bien venue !

Nous somme en roue libre en mode Carpe diem / advienne que pourra / autant en emporte le vent 😅

bref ta compris !

Un brin de folie, de gayté :p , de bonheur avec une pointe d'amour !!!! :)

Bye ;)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2020 à 15:25

whoami ^^ alors ce n'est pas tout à fait exacte pour nous étant donner que mon compagnon est polyamoureux et je le vis très bien ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2020 à 15:57

? à moins d'être incapable de ressentir des sentiments je ne vois pas comment on ne peut pas être blessée a long terme...

je ne juge pas puisque je parle d'expérience et de vécu. et pour moi c'est totalement incompatible avec les sentiments humains.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2020 à 16:41

en ce qui me concerne, je part du princpe que la régle, c'est qu'il n'y en à pas (de règle) donc les notions de "les sentiments humains." sont différent, suivant sa culture, son éducation ou le lieux ou tu es nées et selon comment toi tu ressent ces choses ^^ !

Je comprend tout à fait ton raisonnement et l'approuve mais il ne peut pas s'appliquer à tous les être humains, c'est ce qui fait la diversité humaine et c'est ce qu'on appel aussi le libre abitre.

puis il y a aussi le facteur : est ce que tu te laisse guider par tes émotion et du coup ce sont tes émotions qui te controle ?

ou

tu prend le controle de tes émotions et tu fait en fonction de tes envies ou ressenti et juge ensuite par les sentiments ?

( jalousie, colère, excessivité, altruisme, possession).

ou

tu mixe des deux et tu te laisse une marge d'erreurs et tu te permet de te planter ou de te blesser ?

on ne grandit pas d'enfant à sénior, sans faire des erreurs, parfois on cours et on glisse et on s'écorche le genou...

peut être qu'il n'aurais pas fallut courire à ce moment précis et qu'il aurais fallu marché ? ou peut être que mes lacès était défait ce qui à provoquer la chute ? Si j'avais écouter les inquiétudes de mes parents qui disait " arrête de courir tu va tomber et te faire mal " je ne serai peut être pas tomber et je n'aurais pas mal ?!!!

Oui mais l'humain et créer pour faire les erreurs par soi même, il à le besoin de FAIRE les actions malgré les conséquences qu'on lui dit, afin de comprendre :) !

en ce qui concerne mon choix d'essayer la relation à 3 c'est le même état d'esprit ....

ok sa peut être la pire connerie du siècle, ok je peut avoir le coeur qui éclate et les larmes qui coulent, ok je peut me torturé de jalousie ou autres, ok sa va peut être me torturé l'esprit à l'idée de pouvoir nous séparer et que cette relation aura au final était un echec, en effet peut être. Mais je préfère vivre dans l'essai de l'echec, que dans la peur et n'avoir jamais vécu la chose par moi même !

alors oui ... le couple peut en prendre un coup, oui la relation elle peut s'arréter du jour au lendemain sans prévenir à cause de cette relation, mais ... n'est ce pas le cas pour pleins d'autres exemple ?

Le coup de foudre, la mort suite à un accident, la séparation du à la lassitude, un "Comming out "...

il y à pleins d'autre raison qui pourrait créer la situation que tu d'écris :)

en ce qui me concerne, j'ai décider d'essayer quitte à perdre, car au finale c'est sa le jeu de la vie, si ta rien à perdre ou à gagner .... à quoi sa sert de joué ;).

Merci pour ton avis Whoami, encore une fois je le comprend et le respect et je prend note de tes craintes qui sont tout à fait légitime et fondé, mais je tomberais.... et je me reléverais et la prochaine fois je ferais attention car j'aurais compris par moi même ce que sa fait de chuté et de s'écorcher le genou (coeur) ^_^ !

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2020 à 17:00

Je vois que tu as bien réfléchie à ce sujet.

je suis aussi du genre à préférer expérimenter et risquer de me casser la tronche que d'avoir des regrets.

ma foi, essaye, juge par toi même, et n'oublie surtout pas les sentiments (et ça ne se contrôle pas, c'est un mythe le contrôle des émotions...)

dans tout les cas, tu dois maintenir le dialogue, ne te renferme pas sur toi même avec ton compagnon, exprime même tes appréhensions qui te semblent supperflues. ce type de relation en trio peut vraiment faire mal même si on pense y être préparée. la communication est la clé. mais aussi la connaissance de soi même.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2020 à 17:24

non mais ^^ Whoami on est 2 devants l'écran donc aucun souci ^^ !

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2020 à 17:39

hahaha, être 2 devant l'écran ne veut pas dire qu'on doit oublier l'individualisme de chacun. chacun a sa propre manière d'aborder les choses, et heureusement, car sinon on se ferait bien chier si on était tous pareils.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2020 à 14:33

Bonjour !

Je comprends et trouve la démarche superbe mais personnellement pour moi la distance c'est trop loin (enfin pour le moment vue que qui c'est de quoi l'avenir sera fait). Bien du courage et du bonheur à vous deux !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2020 à 17:21

Coucou Yubels ^^ pas de souci, ceci dit ton profils est très sympa, ta des passions très chouettes ^^ !

puis la distance n'empêche pas le dialogue et la correspondance ^^ !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2020 à 09:23

Oui tout à fais ! Le dialogue est ouvert ^^ !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr