avec ou sans capote

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2014 à 17:39

voila j'aimerais savoir pour faire l'amour est ce que il y a plus de sensation avec ou sans preservatifs?
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
22/02/2014 à 18:20

QUELLE QUESTION !!!!!!!!!!! :o OUI IL FAUT TOUJOURS EN METTRE !! ON MEURT TOUJOURS DU SIDA !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2014 à 18:25

nn mais si le test est negatif on peut donc cest meilleur sans alors ou pas?
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2014 à 18:42

Tu sais la capote ne protège pas que du sida ! Mais aussi d'autres maladies grave! Les capotes sont très très importante ...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2014 à 12:22

Bah le préservatif enlève un peu de sensations mais ça limite les MST, à choisir je préfère ne pas tomber malade ! ;) 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2014 à 12:58

La question n'est pas de connaître la nécessité de se protéger ou pas mais si les sensations diffèrent. Perso, je trouve une énorme différence avec que sans. De plus, avec je n'arrive pas à bander aussi raide raide et longtemps et je ne ressens pas les spasmes anaux de mon partenaire, donc pour moi c'est sodo rarement avec en tant que passif ou actif, hétéro ou gay. Je choisi simplement mes partenaires et je fais un test régulièrement. Depuis + de 10ans et jamais eu aucun souci. SI c'est pour faire l'amour avec capote, je préfère me masturber c'est meilleur. Oui allez y, faite vos choqués et dite que je suis inconscient. Sauf que je l'avoue ouvertement et si je fais sans, c'est qu'il y a aussi un partenaire qui fait sans etc... etc... Alors le toujours, j'y crois pas ^^. Zoubii
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2014 à 12:59

Message modéré car contraire à la charte, merci de la lire et d'en tenir compte à l'avenir.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2014 à 13:43

Message modéré car contraire à la charte, merci de la lire et d'en tenir compte à l'avenir.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2014 à 13:53

tu est véritablement casse-couille avec tes sujet toujours porter sur le cul 🇬🇷
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2014 à 14:09

angel76 au pire tu est pas content tu commente pas et puis c'est tout parce que me faire critiquer raz le bol hier je met un sujet sur maigrir 5 personnes repondent donc faire ta bouche
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2014 à 15:42

pour faire le lien avec ton autre post ( /!\ ATTENTION : HUMOUR NOIR /!\ ) : si tu veux perdre du poids, attraper le SIDA est une solution radicale ! [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2014 à 16:45

Et je m'appelle *** aussi *** ^^. Si tu veux t'amuser sans, invite moi ^^ et puis après on mangerie des viennoiseries Nan mais ho d'où tu as vu que ce site était pour les rencontres sexuelles toi??? Tu cherches le ban ou je rêve?? 8-/ edit: pour l'histoire de avec ou sans capotes, je ne me donne même plus la peine de répondre, puisque de toute manière vous vous torchez complètement de la prévention visiblement ...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 17:54

Moi, je veux bien que mon chéri mette une capote pour se protéger ( j'ai un implant ) ; mais, il se dit pas malade..... J'essaie de le convaincre qu'il faut en mettre toujours une ; mais, il ne m'écoute pas..... Je suis dégoûtée et je perds espoir qu'il en mette une un jour..... Et je n'arrive pas à lui dire : " non, on ne fait pas l'amour sans capote !!! " ...... Je n'ai pas assez de force de persuasion et / ou d'argument(s)....... Merci, merci beaucoup de m'aider à le convaincre d'en mettre à chaque rapport rapport sexuel......
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr