betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Je suis un homme marié de 57 , une relation de presque 40 ans.
Ma femme et moi adorant les rapports candaulismes.
Nous avons eu pas mal de partenaires, surtout bi où je peux profiter devant elle sans retenue.
Certains de mes potes aiment venir jouer avec elle en ma présence ou pas.
Actuellement pour ma part uniquement les mecs m'intéressent, je suis devenu gay passif.
Je suis passé par tous les stades, hétéro, bi, candau et j'avoue qu'aujourd'hui je me sens de plus en plus gay.
Qui est dans cette situation ?
Labique, je te comprends j'adore ce plaisir entre hommes
je suis marié depuis près de 40 ans les rapports sont rares et je decouvre avec plaisir le sex avec les hommes, trans ou travesties
j aimerai d'ailleurs me travestir en exterieur. si vous avez des endroits en ile de france merci de me dire
La sexualité est comme beaucoup de choses, de la nature fluctuante et dans l’évolution en tout cas pour la plupart des gens(ce n’est évidemment pas une généralité).
Donc plus la société autorise l’humain à accéder à sa curiosité, et plus l’humain comprend qu’il n’est pas figé dans le temps ni dans une préférence et ça touche également le domaine sexuel, car du fait de s’autorisation de notre société, la barrière morale s’effrite et laisse à beaucoup le plaisir de l’expérimentation.
Certains savent dès la petite enfance qu’ils sont bisexuelle sans pour autant en avoir mis une étiquette et pour d’autres, c’est au fur et à mesure que la société a évolué.
´ le plus important est certes d’écouter ses envies , mais surtout d’en parler avec son ou sa partenaire pour qu’elle/il soit en accord ( ou non ) avec votre propre évolution, car si évolution sexuelle il y a chez vous, elle n’est pas automatique chez l’autre.
chere Némesis ,
Il est vrai que la découverte de la sexualité pré pubère fait ressortir chez certains ado qui ne se retrouvent pas dans leur genre des complexes qui vont au delà de toutes souffrances psychologiques .
En effet , c'est en général à ce stade d'explosion hormonale que le jeune pubère rejette ses hormones non voulus en se réfugiant dans les habits du sexe opposé !
Et c'est à ce moment la que l'ado a besoin d’être écouté compris et appuyé .
Beaucoup de parents mal informés ou obtus passent malheureusement à coté de ça pouvant conduire à un drame psychologique et/ou malheureusement physique .
Nonobstant il arrive que l'homme ou la femme au cours de sa vie sexuelle change d'orientation sexuelle ou même de genre .
bien amicalement
jc
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.