Je suis en couple avec mon copain mais attirée par les femmes

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2024 à 22:14 - 17/02/2024 à 02:05

J'ai 20 ans et je me pose actuellement des question sur ma sexualité :

Depuis l'adolescence, j'ai toujours eu une attirance pour les femmes, mais c'était moins fort que pour les hommes et surtout moins "facilement abordable". Je pensais en plus que c'était "qu'une passe" et que peut être je n'était pas bisexuelle, j'avais aussi peur d'affrontée mes petites envies.

A 17 ans j'ai rencontré un garçon qui est mon copain actuel, pendant un temps mon attirance pour les femmes n'était pas inexistante (surtout dans les films ou des femmes dans la rue qui m'attiraient mais ca s'arrêtait ici).

Depuis quelques mois, mes fantasmes et mon attirance envers les femmes ne font qu'augmenter (à noter que je n'ai jamais eu aucune experiences sexuelle ou amoureuse avec un femme).

Alors je me retrouve dans des situations compliquée ou je crush sur ma gyneco et sur des filles dans la rue, et ca me donne tellement envie.

J'aime mon copain, j'ai pas envie de le quitter, notre couple se passe très bien et c'est mon premier amour, mais je n'ai pas envie de finir la vie sans avoir eu d'experience avec une femme et au quotidien ca me pese, c'est frustrant, je ne me sens pas libre ...(même dans ma vie sexuelle, je me fais du bien sur du lesbien essentiellement) Aidez moi pls 😔

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
16/02/2024 à 23:18 - 16/02/2024 à 23:22

Bonsoir,

Déjà, ce que tu viens d'écrire, je l'ai lu beaucoup de fois. Je veux dire que tu n'es pas la première à qui ça arrive, et tu ne seras pas la dernière non plus.

Les réponses à tes questions toi seule peut les trouver.

Maintenant, soit une relation avec une femme te fait fantasmer, soit c'est plus qu'un fantasme et ça va te trotter dans la tête un moment. À te lire, j'ai plus l'impression que c'est la deuxième option qui l'emporte.

Concernant ton couple, il me semble essentiel de ne pas rester comme ça et de lui en parler, d'autant que tes attirances ne changent apparemment rien aux sentiments que tu lui portes. C'est la première chose qu'il doit savoir.

J'ai au moins deux véritables amies dans ma vie actuelle, l'une est mon ex-compagne, l'autre non. Je suis incapable de dissimuler ce que je ressens, en bien ou en "mal", je ne sais pas faire semblant.

Un jour, j'étais profondément agacée envers celle qui n'est pas mon ex-compagne par un truc, elle même n''était pas bien, physiquement on va dire, conséquence désagréable mais sans gravité de ce truc qui m'agacait, j'avais un petit sourire en coin incontrôlable qui en gros lui disait "tu le savais, bien fait pour toi !". On était au resto, elle a vu mon petit "sourire" et m'a dit que j'étais une salope ! Et je conçois que je le méritais ! Et en fait, on s'adore ! Et on peut tout se dire. C'est à ça que je voulais en venir, la communication, en amitié ou en amour, est essentielle. Si la base de votre relation est solide, elle résistera à coup sûr. Et personne ne doit pouvoir t'empêcher de vivre ta vie, à moins que tu acceptes de la mettre entre parenthèse. Essaie de lui dire tes attirances en précisant, si j'ai bien compris, que ça ne change rien aux sentiments que tu portes. Je te souhaite bon courage.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2024 à 02:04

Citation de Crème2Cactus #497964

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre ! Je lui en ai déjà parlé et il m'accepte comme je suis, il m'a aussi proposé de faire un plan a trois mais ca ne me plairais pas (j'ai vraiment envie une experience seule avec une femme). Il n'est pas ouvert a une relation libre et moi non plus ...En fait j'aimerais faire mes propres experiences et comme mettre notre relation sur pause puis reprendre ma vie ou non après, sauf que ca ne fonctionne pas comme ca ...

J'ai pas envie de le quitter parce qu'il est tout pour moi et qu'on est bien installé ensemble (appart ext ...) mais d'un autre coté j'ai trop peur que ce soit le dernier pour moi, et ca ne me plait pas de commencer a me dire "qu'a cause" de mes envies je met notre futur en question ...

avatar contributeur Mathieu2a
Mathieu2a
17/02/2024 à 08:35

Bonjour kmykaz

Ma femme aussi est bi elle me la dit au debut de notre relation et pour moi je trouve normal de ne pas la frustrer dans sont orientation sexuelle c'est pour cela que je lui ai autoriser a voir d autre femme si elle en a envie.

C’est se qui nous a amener as être en trouple as un moment de notre vie

Elle a déjà u des relations sans moi car la fille était 100% lesbienne , tout se que je demander c'était de la rencontrer avant .

Ton copain ta demander un plan as 3 si tu as confiance en lui, si tu penses que se n ai pas juste pour coucher avec une autre fille mais juste pour TE faire plaisir tu devrais essayer de parler avec lui pour trouver un compromis du style le plan as 3 ok mais j aimerais tester seul pour être sur d'aimer cela et par la suite intégrer de temp en temp une fille dans votre lit

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
17/02/2024 à 09:05

Citation de Mathieu2a #498007

🤔 quelque chose me gene profondément quand je te lis. Le vocabulaire que tu emploies montre que celle qui partage ta vie t'appartient, tu la possèdes et tu décides.

"lui ai autoriser a voir d autre femme si elle en a envie."

Non, quand l'autre ne nous appartient pas , on dit plutot j'accepte qu'elle aille voir d'autre femme...

Et tout le reste ...montre qu'elle n'est pas libre dans sa bisexualité. Que tu autorises ou non les choses pour elle.

avatar contributeur Mathieu2a
Mathieu2a
17/02/2024 à 09:24

ok je comprends mais tu cherches la petite bête la ;)

Mon vocabulaire n'ai pas parfait comme tu peux le voir

j accepte et autorise pour moi veulent dire la même chose

Et non elle ne m appartient pas elle est libre de faire se quelle veut

Par contre tu t autorise as me juger alors que tu ne me connais pas, tu me juges juste sur quelques mots ?

Bref ce n 'ai pas le sujet de cette discussion ...

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
17/02/2024 à 10:05 - 17/02/2024 à 10:14

Citation de Mathieu2a #498012

« ok je comprends »

Bonjour,

Que comprenez-vous ? parce que la suite de votre message semble indiquer tout l'inverse.

Il y a un lien avec la discussion, vous laissez entendre une solution selon laquelle l’auteure du post devra elle aussi être autorisée par son copain pour vivre librement sa sexualité.

Ni le copain de l’auteure du post, ni vous, n’avez une quelconque autorité sur vos partenaires pour les autoriser à quoique ce soit.

Autoriser et accepter n'ont pas la même portée, d'autant plus dans ce contexte.

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
17/02/2024 à 10:49 - 17/02/2024 à 12:34

Citation de Kmykaz #497996

"il m'a aussi proposé de faire un plan a trois"

Ils sont incroyables ces mecs quand même !!!

À te lire, c'est évident que tu veux être seule avec une femme pour ce rapport intime que tu souhaites.

Je me permet une remarque qui ne regarde que moi : qu'est-ce que je suis heureuse de ne pas être attirée par les hommes !!!

Citation de Mathieu2a #498007

"c'est pour cela que je lui ai autoriser a voir d autre femme si elle en a envie."

Tu l'autorises ?!?

Je rejoins Phoenix73, il y a un soucis rien que dans les mots que tu utilises ! Et je rejoins Nujabes aussi.

Je ne sais pas si tu es attiré par les hommes, peu importe, la question n'est pas là : autoriseras-tu un mec à te quitter ? Demanderas-tu à ton mec l'autorisation d'aller voir ailleurs ou de le quitter ?

As-tu autorisé ton compagnon, ta compagne à avoir un compte bancaire ? À être indépendantE financièrement ?

Ça m'horripile !

On est au IIIe millénaire après J.-C. les gars...

Je ne sais pas si tu peux saisir la violence des mots que tu utilises...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2024 à 11:05

Citation de Mathieu2a #498012

Oui en effet tu t’es un peu exprimé de manière oppressive mais sinon y’a de l’idée. Après faut trouver une fille lesbienne qui accepte un plan à 3 avec un homme (je ne sais pas si ça existe), même si ce n’est pas pour avoir de rapport directement avec lui.

Je lui en ai déjà parlé et pour lui un rapport que ce soit avec homme ou femme c’est de la tromperie (on est pas un couple ouvert ou libre) …

avatar contributeur Mathieu2a
Mathieu2a
17/02/2024 à 12:40

Citation de Crème2Cactus #498026

la violence de mes mots .. Carrément ?

le problème c'est que vous interpréter mal mes mots ... Comme j ai dit plus haut : Mon vocabulaire n'ai pas parfait

j 'ai pas fais beaucoup d étude et je pense que sa se voit as mon orthographe ( merci le correcteur )

ma femme et libre de faire se quelle veut quand elle veut ou elle veut et avec qui elle veut

dans ma bibliothèque de mots , les mots autorisent et accepte sont identique

Maintenant arrêter de me faire passer pour se que je ne suis pas vous êtes complètement a la masse

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr