betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour, voilà je me décide à faire mon premier post.
Je suis un homme de 51 ans, je suis marié et j'ai un enfant et je vis dans le département du Nord.
Depuis quelques temps, j'ai remarqué développer des penchants bi. Je ne sais pas vraiment ce qui a déclenché ça, mais je me surprends à regarder certains hommes de manière différente, j'ai aussi commencé à explorer une certaine partie de mon corps et à y prendre du plaisir. Je ne vous cache pas que tout ça me trouble et que j'ai envie d'aller un peu plus loin. J'aimerais pouvoir échanger avec des hommes qui ont vécu une situation identique à la mienne. J'aimerais aussi avoir des pistes pour pouvoir faire des rencontres orientées dans ce sens, sachant que j'ai certaines attentes et critères auxquels je suis attaché : j'ai besoin d'avoir une vraie connexion et pas juste un plan Q.
Voilà un peu ce que j'avais à dire. J'espère que ça n'aura pas semblé trop lourd comme en entrée en matière.
Au plaisir de vous lire.
Bonjour Hervé, merci d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre. Comme tu l'as si bien dit, on se sent moins seul.
J'ai lu ta bio, je pense qu'on a un peu les mêmes attentes. Dommage qu'il y'ait la distance.
Bonjour
Merci pour ton post comme le dit notre précédent participants..on se sent moins seul....Mais ce n'est pas pour autant qu'il est facile de rencontrer un alter ego avec qui expérimenté et vivre cette "attirance"
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.