Ma femme ma avoué qu elle étais bi, j ai accepté mais j ai peur...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 15:46

Bonjour tout le monde,

Je suis homme qui est en couple avec une femme bi. Cela fait 7 ans qu on est en couple avec 2 beaux garçons et non de grande maison avec le chien et la barrière blanche loool pourquoi pas plus tard.

Et je vis actuellement une histoire extraordinaire avec la femme de ma vie.

On a eu une séparation d 1 an en 2017 qui ma tué et on s est remis ensemble il y a mnt 2 ans.

Il y a 1 semaine après une dispute de couple a la con. Elle décide de partir boire un verre avec une copine dont je n est jamais vu la couleur. Elle est parti fâché, et rentre en me faisant un câlin, elle voulait me dire quelque choses qui me changerait ma vie a jamais.

Elle m a avoué quel était bi sexuelle qu'elle était frustrée et qu'elle voulait avec mon accord tester si je peux dire ce côté là d elle. tout en me rassurant et me disant des choses qu elle ne m'a jamais dis comme quoi il y aura que moi comme homme que je suis l homme de sa vie et qu elle m aime, finira sa vie avec moi. parle même de mariage et d un nouvel enfant.mais qu elle a besoin de ça, c'est sa première expérience donc je la soutient par amour pour elle . elle me dit que c'est juste physique et non sentimentale et qu elle ne fera rien qui me rendra triste ou malheureux. elle m a même proposer des plan a 3 avec les femmes avec qui elle voudrais avoir une aventure. mais je flippe a mort.

j ai peur qu elle tombe amoureuse et qu elle me laisse tomber...

aider moi svp

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 16:10

Citation de Mimosa #338418

merci pour ta réponse rapide,

c'est clair que tu as raison.

c'est ce que je lui ai montré en acceptant tout.

elle m a proposer des plan avec elle et ses conquête etc. elle m a tout dit sur tout sur ce qu'elle veut ou ne pas faire et commz elle m a dit sa se trouve elle ne va pas aimer.

mais elle.veut aller au bout de son envie.

elle me rassure tout le temps et le dernier message date de 5 min minute et elle me.dit que jamais elle ne me laissera car son cœur et son amour est a moi a vie.

et que je la comble en tout.

mais moi je trouve que la fille qu elle a trouver est hyper speed elle lui proposer déjà d aller en week end a Marseille et une soirée libertine entre femmes qu elle va organiser.

je me mefie grave

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 16:11

Essai de penser à l'inverse. Met toi à sa place.

Imagine, que tu sois amoureux de ta femme, y a pas de problème là dessus, mais que, les hommes, parfois, ne te laisse pas indifférent.

Dit toi aussi qu'aujourd'hui, il est facile de tromper, de faire en cachette. Mais tu l' aime assez pour lui avouer un secret qui pourrais détruire votre couple. Ne serai ce pas une belle marque d'amour justement ?

Mais l'envie reste l'envie, la frustration et la, et tu lui propose un plan à 3,parce que tu pense à elle, parce qu'il est pas juste que tu sois seul à profiter.

Encore une fois, tu pense à elle.

Maintenant reprend le cheminement à l'inverse, et vois comment elle t'aime, elle s'est mise en position de faiblesse, à eu la force de t'avouer quelque chose de difficile, et ne fera rien pour te rendre triste.

C'est quelque chose d'assez rare, même dans un couplé hetero.

Ce que tu fera par la suite ne regarde que toi, mais n'oublies pas, qu'elle a penser à toi, avant elle même, qu'elle attend ton accord, qu'elle souhaite ne pas te blesser.

Je suis assez jalouse que tu es une personne comme ça a tes coter :p

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 16:15

Citation de Alithia #338422

merci beaucoup pour ta réponse rapide.

c'est pour cela que je lui donnerait ma vie, a elle et nos 3 ans.

je suis conscient de tout ça, c'est tout nouveau pour moi. et je la soutiens à 1000 %.

c'est une femme extraordinaire une mère aimante et une amante formidable.

mais plus peur pour sa sécurité.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 16:19

Ça c'est un autre débat.

Si ca peut te rassurer, demande lui d'être avec elle, au moins la première fois, comme ça tu sera rassurer :)

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 16:20

Citation de Alithia #338426

ok. en plus elle m a même proposé de me la présenté

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 16:26

met de côté la question de la bisexualité quelques minutes. Accepte tu ou non qu elle voit quelqu un d autre? Il y a des couples ça fonctionne d'autres non. Puisque c est son choix tu as le droit de ne pas aimer.. aussi de tolérer mais sous certaines conditions.. tu dois si tu accepte cette liberté discuter avec elle et mettre au point comment ça peut marcher. par ex tu peux dire les plans a 3 non ou oui.n tu peux auss dire si c est du sexe par chez nous et pas pendant les week ends... ou encore pas de trip... sinon c est un ménage a 3... communiquez.. parlez et trouvez ce qui marche pour les 2. La bisexualité n est pas la polygamie ;)

Si il n y a pas de consensus ça va mal se terminer.

bonne chance

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 16:28

Ah ben ça se fait dans les formes, c'est cool.

Il est normal d'avoir peur bien sûr, mais si ça se fait correctement ça devrais aller.

Courage à toi !!

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 16:44

Citation de Guiton #338428

tu as raison la femme qu elle a trouver veut qu'elle parte toute les 2 en.week end. tu en penses quoi? moi je trouve sa bizarre

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 16:50

oui ca ressemble plus a un ménage a 3 que juste du sexe.

Bien sur il peut y avoir une soirée mais un week end ça s organise... c est assez perso je trouve.. mais bon c est mon opinion.. il faut comme je disais communiquer et proposer des "regles" pour que ca marche.. il y aura des ratés certaines regles bonnes d autres mauvaises. si vous arrivez a en faire une sorte de projet a 2 ça peut fonctionner. votre relation doit rester au coeur sinon c est un ménage a 3. il y a des couples ca marche aussi comme ça.

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur de Clem13
Clem13
01/08/2020 à 13:07

Citation de Chocolatine #338433

Hello,

Je trouve aussi que l'autre va un peu vite, une première expérience en un WE entier+soirée libertine.

J'ai l'impression que cette personne essaie d'appâter ta femme.

Après je pense que ta femme est sincère avec toi mais elle va être déçue par l'autre femme qui essaie de se l'acaparer je pense.

Te femme veut juste voir une femme sexuellement etc et l'autre l'embarque direct dans WE+soirée à plusieurs.

Je comprends que ça ne te mette pas en confiance, je pense qu'il faut lui dire que ça fait beaucoup d'un coup.

Bon courage à toi ce ne doit pas être évident.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2020 à 22:36

Je rejoins l'avis de Guiton, c'est important que vous en discutiez et que vous fixiez des règles.

Mais avant même des règles je pense qu'il est important de s'assurer que votre couple est solide (en ça je sous entends écoute, confiance et respect)

La communication entre vous va jouer un rôle très important.

Si c'est une situation que tu n'avais jamais envisagé, il est tout à fait normal que tu ais des craintes et ne les garde pas pour toi.

Tu la soutiens et c'est beau mais pour autant n'hésite pas à lui exprimer certaines craintes que tu peux avoir ou ce qui pourrait te mettre mal à l'aise. Si par exemple ce week end te fais te sentir en danger par rapport à votre couple, tu es en droit de lui dire et ensemble essayez de trouver le juste milieu qui lui permettra d'explorer cette part d'elle mais qui en même temps toi ne te feras pas te sentir en danger. Tant que l'on est ouvert à la discussion et à l'écoute de l'autre, on trouve toujours un consensus

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2020 à 21:59

Citation de Clem13 #338462

pire j ai l'impression qu elle ne boit pas le danger et c'est ca qui me fait peur

avatar contributeur de Clem13
Clem13
05/08/2020 à 20:35

Citation de Chocolatine #338739

Dis lui que ça te fait peur que c'est un peu trop

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2020 à 21:46

De ce que je lis, votre couple n´a pas de problème de communication, c´est le plus important. Je pense que le plan à 3 n´est pas ce qu´il y´a de mieux (sans vouloir juger, ce n´est que mon avis). Je pense qu´il faut qu´elle découvre ça seule. Comme tu dis, elle n´aimera peut être pas. A l´inverse, il faut que vous discutiez de ce qui se passera si jamais elle y prend goût, il y´a un risque qu´elle envisage de partir avec une femme. En tous cas, pour qu´elle ose t´en parler c´est qu´elle doit être bien avec toi. Par contre la femme dont tu parlais je m´en méfierais perso, proposer un week end + une soirée libertine à une femme qui souhaite juste découvrir le sexe avec une autre femme c´est précipité et flippant

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2020 à 21:46

De ce que je lis, votre couple n´a pas de problème de communication, c´est le plus important. Je pense que le plan à 3 n´est pas ce qu´il y´a de mieux (sans vouloir juger, ce n´est que mon avis). Je pense qu´il faut qu´elle découvre ça seule. Comme tu dis, elle n´aimera peut être pas. A l´inverse, il faut que vous discutiez de ce qui se passera si jamais elle y prend goût, il y´a un risque qu´elle envisage de partir avec une femme. En tous cas, pour qu´elle ose t´en parler c´est qu´elle doit être bien avec toi. Par contre la femme dont tu parlais je m´en méfierais perso, proposer un week end + une soirée libertine à une femme qui souhaite juste découvrir le sexe avec une autre femme c´est précipité et flippant

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2020 à 02:51

Citation de ALonely #338804

je ne sais pas quoi penser

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2020 à 11:17

Citation de Chocolatine #338864

Je pense (encore une fois ce n´est que mon avis) que vous devriez en parler en fixant des limites (par exemple pas de week end avec une femme mais juste une soirée et avec quelqu´un qui habite près de chez vous), si tout est cadré ce sera plus simple pour vous 2

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr