Être actif sous un certain nombre de centimètres ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/01/2021 à 20:22

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous.

Je suis un jeune homme ayant découvert mon attirance pour les hommes depuis deux ou trois ans. Cette attirance s'ajoute à celle que j'avais pour les femmes, faisant de moi un bisexuel. Je n'ai jamais eu l'impression que les femmes en étaient obsédées, mais ma rencontre avec les hommes... a fini par faire naître un immense complexe. En effet, j'ai décidé d'assumer mon attirance pour les hommes il y a un an et de m'inscrire sur des sites de rencontre type Grindr, PlanetRomeo, etc. Et il s'avère que j'ai déjà été moqué ou repoussé plusieurs fois car je n'étais pas assez bien « monté ». Je suis à environ 15cm (et oui, j'ai mesuré...), mais j'ai fini par comprendre que je n'intéresserai pas tellement de passifs sans 2 ou 3cm en plus. J'en ai eu, quelques relations. Mais je sens bien que je pourrais être beaucoup plus plaisant pour le partenaire avec un meilleur organe, qu'il y a quelque chose que je n'arrive pas à combler. Pensez-vous que je dois abandonner mon désir d'être actif pour me résoudre à la position de passif ? J'ai honte de me présenter comme "actif" désormais et je ressens une assez forte jalousie envers les garçons mieux dotés qui sont souvent là à se vanter de leurs "XL"...

Je précise aussi à l'avance que je sais que l'âme est évidemment plus importante que l'organe génital dans une relation amoureuse . Cependant, ma question porte essentiellement sur les relations sexuelles et la possibilité de satisfaire une personne passive avec un sexe de taille très moyenne. Merci d'avance.

avatar contributeur de Mizael
Mizael
02/01/2021 à 21:16

Il ne faut pas que la taille de votre organe génital vous fasse complexer juste parce que certains vous ont fait la remarque. N'oubliez pas que les quelques personnes qui se sont permises de juger la taille de votre organe ne représentent qu'un simple échantillon parmi tant d'humains :)

Vous êtes ce que vous êtes. Si vous êtes bien dans votre peau, c'est le plus important :)

D'autant plus que la taille n'est pas synonyme de performance. Vous le mentionnez de manière indirecte dans votre message lorsque vous dites que cela ne pose pas de problème aux femmes.

Soyez rassuré que tous les actifs n'ont pas la taille XL que vous mentionnez :)

Devoir donc changer pour les autres (passer d'un actif à un passif) n'est pas forcément ce qui vous rendra heureux.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
02/01/2021 à 21:42

Malheureusement, ce genre d'applications est utilisé bien souvent par des consommateurs de sexe rapide, les personnes y sont assimilées à des objets et des jouets, à l'image de notre société décadente et de ces valeurs consuméristes poussées à l'extrême, on se sent déshumanisé. Je ne sais pas si tu réalises ce que tu dis. Nous sommes beaucoup dans ton cas ou dans un autre. Que devraient dire tous ceux qui ont une taille inférieure ? Il en faut pour tous les goûts et si le sexe compte dans une véritable relation, la taille ne fait pas tout !

Enfin, il faut arrêter de se dévaloriser et commencer à réaliser qu'il est préférable de trouver une personne intéressante avec laquelle tu vas te sentir valoriser, que tu pourras même aimer dans l'idéal. Tu es parfait comme tu es.

avatar contributeur de Romance83
Romance83
02/01/2021 à 22:09

Formaté par la génération porno, le problème vient surtout de la , pas de la taille de tes attribués!

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Ovniscient
Ovniscient
02/01/2021 à 22:13

C'est pas un problème de ne pas satisfaire les passifs, c'est un problème de ne pas être statisfait de toi-même.

Et quand on se sent pas à la hauteur bah...on ne l'est pas^^

Je fais 1m60, je me prend parfois des rateaux très secs pour ça mais je vais pas commencer à me dire que je devrais être plus grand!

Encore aujourd'hui je discutais avec un mec très beau, sympa, j'ai vraiment accroché. En plus chose très rare il cherchait du sérieux alors j'étais aux anges. Et quand il a découvert ma taille c'était fini, carton rouge, je sors du terrain. Pas de seconde chance.

On pourra toujours se dire qu'on pourrait être mieux. Et il y aura toujours mieux ou pire. Mais si tu pars la dedans tu vas entrer dans la boucle infernale des reproches et des complexes, du dénigrement. Grindr c'est un nid à petits connards vicieux qui sont pommés ou névrosés. Moi je suis tombé sur des gros malades la dessus qui ont été vraiment méchants avec moi et pour un rien bien souvent. Bah c'est pas grave parce que je sais ce que je vaux. Et je m'interdis d'en douter. C'est pas tellement que je suis orgueuilleux mais c'est surtout qu'il faut s'accepter comme on est, sourtout quand on a pas le contrôle la dessus. Si on te reproche d'être tétu, tu peux te remettre en question, si on te fait comprendre que 15cm c'est décevant alors t'es tombé sur un con et tu mérites mieux que ça.

Pour infos la taille d'un pénis personnellement je m'en fou carrément. Un gros engin c'est bien jolie mais ça garanti pas le savoir-faire. Ca fait pas partie de mes critères essentiels. Donc je suis la preuve que ça existe les mecs comme ça.

Va te regarder dans un miroir et répète ça: j'aime ce que je suis inconditionnellement. Ca te feras du bien au moral.

Bisous

avatar contributeur de Romance83
Romance83
02/01/2021 à 22:19

@Ovniscient

👍👏🙂

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
02/01/2021 à 23:29

Bonsoir Anonyme.

Si tu es tombé sur des mecs qui recherchent des Rocco Siffredi, peut-être tu ne fais pas le poids, tu n'es pas à la mesure (oh le vilain jeu de mot).

Sérieusement, je t'invite à consulter des études - très sérieuses au demeurant - sur la taille moyenne des pénis, au repos et en érection (je précise en Europe, pas en Asie), tu constateras aisément que ta honte est complètement infondée.

Je te souhaite de t'assumer tel que tu es. Etre bien dans sa peau avant d'être dans la peau des autres.

Très cordialement.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Organ
Organ
04/01/2021 à 18:11

Salut!

Je t'épargne les "c'est pas la taille qui compte, c'est comment on s'en sert", phrase bidon qui n'aide en rien.

Certains sont des sizes queen, en dessous de 20cm tu es invisible sur leur radar, il n'y a rien a faire contre ca, chaqu'un ses gouts apres tout, puis il est difficile de nier la différence de sensation entre une pénétration par une verge de 20cm et 12cm.

En effet, les applis ne sont pas les lieux de drague les plus saints ahah.

Heureusement, tout les gays/bi ne sont pas comme ca, bon nombres n ont que faire de la taille.

La magie du cul, c'est que les possibilités sont multiples, un actif ne se limite pas a une queue, il peut faire bien plus de choses pour procurer du plaisir au passif, ne l'oublies pas car bc ne l'ont pas oublié non plus eheh.

Puis avis strictement perso mais 15 c'est pas non plus petit !

Bref te décourage pas, ne swap pas passif pour incident si ridicule et laisse juste tomber les idiots pour te concentrer sur gays "normaux" ;)

avatar contributeur Felix35
Felix35
05/01/2021 à 08:37

Si tu complexes alors que tu es pile dans la moyenne, c'est qu'autre chose t'empêche d'être sûr de toi… à toi de trouver quoi !

avatar ancien membre
Modération Ancien membre
07/01/2021 à 13:44

Franchement se sont des cassos ;)

la distance anus-prostate se situent aux alentours de 7cm tu as plus du double pour l'atteindre 😂😂😂😂

Donc tranquille !

Pareil pour le vagin c'est max 12cm sa profondeur 😂

Donc franchement dans ton cas c'est plus comment tu t'en serts qui compte ;)

Courage et évite de rencontrer n'importe quel boloss ;P

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
07/01/2021 à 14:33

Citation de Jbounet #350212

Un peu scabreux : Il est à noter que lors du coït, le pénis ne pénêtre pas totalement dans l'orifice (anus ou vagin).

Pour les fellations, c'est autre chose.

Je ne suis pas sexologue mais j'ai été pratiquant.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Aminaux
Aminaux
07/01/2021 à 23:09

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que nous ne devrions pas vraiment inclure les envies et les besoins de tout un chacun. Tout le monde est libre de marchander et de quémander ce qu'il désire sur internet. Les écrans font, de nos jours, d'atroces miroirs.

Courte, longue, fine, épaisse, courbée, droite, odorante, propre, sale, claire, sombre, circoncise ou non, baveuse, en forme de champignon, en forme de cône, on s'en fout ! Je n'ai pas pour habitude de m'exprimer ainsi mais... une chienne assoifée boira.

Si tu es à la recherche de relations sexuelles (consenties j'espère, les entités soient louées !) avec des inconnus, il faudra simplement se faire à l'idée que tu ne pourras pas matcher avec tout le monde même si l'intérêt commun reste identique. C'est comme vendre du sensuel et du romantique à un amateur de BDSM et de hard. Ça ne peut pas matcher.

Alors il n'y aucun problème de taille, il n'y a qu'un problème d'affinités.

Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur le forum coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr