Je suis perdu besoin d’avis

avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/09/2020 à 00:24

bonjour, je vien a vous pour demander de l'aide ,voila je suis un homme et depuis que je suis au college j'ai des relations avec des femmes cependant ,il m'arriver deja a l'epoque de penser a des hommes et tout ça ,bref je rejeter ces pensées en me disant que non je pouvait pas etre gay tout sa tout sa et quand jen parler a mes copines elles avait des reactions assez contre ,bref j'ai refouler ses choses et en grandissant je me suis un peu plus intéressé a ca et jai eu une petite experience avec un gars et sa ma plu mais en meme temps j'etait super stressee. Je n´ai jamais réelement etait amoureux dun homme peut etre un coup de coeur une ou deux fois mais ,je n'ai pas assez de preuves. Voila aujourd'hui je me demande suis-je bi ou alors tout sa ce n'ai rien ? j'aimerai votre avis car jai rencontrer un homme et je ne veux pas lui faire esperer, merci pour avoir lu si vous avez des questions jy repondrai.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 14:26

SPAM

post supprimé par la modération :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 15:00

tu decouvres certainement un début de désir bisexuel.

C'est assez difficile à gérer, car les hétéros ne comprennent pas et les homos non plus en règle générale.

Tu es encore jeune, profites de l'instant présent, vas y au feeling, en expérimentant tu decouvriras réellement qui tu es. après soit prudent aussi, protèges toi sexuellement, émotionnellement aussi.

Bienvenu au club

avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/09/2020 à 18:34

merci pour les reponses ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 18:50

cc pour moi quand on est attiré envers une personne il ne faut pas la laisser partir ça peut être la personne de ta vie et tout ce fait naturellement envers la famille

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 20:25

Tu n es pas obligé de te mettre une étiquette non plus juste aime et ne laisse pas partir les gens auxquels tu tiens.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 21:51

Ose t’écouter et partager ce que tu souhaites à ton rythme avec qui tu veux!

Plaisir, joie, bonheur, complicité... c’est le principal !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr