Différence entre sortir avec une fille et un mec

avatar contributeur de Mattounet57
Mattounet57
09/10/2012 à 18:32

Bonjour tout le monde :) J'ai une question qui peut sembler un peu bête mais je voulais demander a ceux qui sont vraiment Bi et qui sont sorti avec les deux sexes si il y a une différence entre les deux. Bien sur je ne parle pas de sexe,juste ce qui vous motive a choisir entre fille et un mec. Voila :)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2012 à 12:40

oui il y a une différence , des différences . comme vient de l'exprimer Jawax à sa façon, l'approche de l'amour et des sentiments n 'est pas la même. mais surtout pour ceux qui ont tenté de faire un bout de chemin de vie commune, c'est la vision de l'orientation à donner au couple qui est différente. dans un couple hétéro (mon ex-cas) , chacun a une place assez bien défini, alors que dans un couple homo (mon cas actuel), la place de chaque personne est plus difficile à déterminer d'autant plus lorsque c'est la première expérience homo.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2012 à 14:28

Je suis totalement d'accord avec toi "mère grand" ^^ c'est pourquoi parfois les relations homosexuelles peuvent être très complexes... mais pas moins profondes
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2012 à 14:31

Glass, qu'entends-tu par "pas moins profondes" ?!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2012 à 15:14

Je suis comme Mèregrand, assez perplexe sur le fait que tu avoues qu'elles soient complexes, ce qui est l'essence même des relations entre gens du même sexe... mais que tu conclues par cet énigmatique : "moins profondes". C'est, j'avoue dans ce cas assez inattendu.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2012 à 17:49

Je pense aussi que dans ce la vision que l'on a des personnes du même sexe et de ceux du sexe opposer entre en compte. Je sais que j'ai une vision des hommes assez négative donc mon comportement change radicalement en présence d'hommes. Quand j'avais des relations de couple avec des hommes je pouvais prendre le moindre mot pour une agression, alors que avec une femme c'est tout l'inverse car dessus que je suis née j'ai était entourer de femme et que les peu d'homme qui on fait parti de ma vie étaient violent ce genre de chose. Après comme l'a dis MereGrand, c'est plus difficile de savoir la place dans le couple quand c'est une personne du même sexe.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2012 à 22:41

Il y a eu mésentente... il ne faut pas lire la dernière phrase ainsi : "pas" plus loin "moins profondes" mais ainsi : "mais pas moins" plus loin "profondes" C'est une expression qui sous-entend que justement elles le sont, profondes... ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2012 à 12:53

Glass, tu avais bien formulé, il s'agissait juste d'un trait d'humour de ma part en rapport à la "profondeur" atteinte lors d'un rapport sexuel selon si l'actant est une femme ou un homme. désolée pour cette intervention hors sujet.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2012 à 21:01

ah d'accord... autant pour moi.... c'est fin dis donc ! : p
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2012 à 11:34

désolée! :(
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2012 à 14:37

:D faut dire que ton esprit doit etre aussi " tordu" que le mien !! 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2012 à 21:05

Personnellement, j'importe peu d'importance au genre sexuel (donnée purement matérielle) de la personne face à moi. Je préfère me concentrer sur la spiritualité d'une personne. Je ne suis pas non plus bisexuelle, cela dit, puisque, ce n'est pas le corps qui va m'attirer. Je suis plutôt "métasexuelle". Je ne peux pas donc te répondre. Malgré tout, j'espère que ma manière d'aborder la sexualité et ma sexualité élargira ton point de vue sur la sexualité et ta sexualité.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2012 à 11:47

Il faut avouer que cette manière d'envisager les choses bouleverserait considérablement les rapports humains. Je ne sais même pas, du coup, si pour certains il serait ne serait-ce que possible d'envisager quoi que ce fût! J'approuve!
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2012 à 11:52

Cela permettrait une bonne sélection naturelle, je trouve.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2012 à 19:10

Ha la pansexualité (omnisexualité), plus une mode qu'une réalité. On a forcément des préférences, voilà un bon sujet de topic.... :D Je m'y suis crue un instant, mais je suis qu'une gouine... à géométries variables. Homoflexible.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2012 à 18:18

Je trouve qu'on est assez responsable de l'évolution de la relation qu'elle soit hétéro ou homo. Pour ma part je ne fais pas de différence. Relation homo ou pas je préfère construire une vraie relation tant que possible. Certains dirons que les homo mec sont plus aventure et sexe, que l'amour est rare entre mec voir qu'il n'existe pas. Je crois que chacun sélectionne la relation qu'il veux selon sont état d'esprit et sa personnalité. Mais tout ceux qui ont connu l'amour souhaite à nouveau le vivre homo ou pas. Perso j'ai aimé plus de mec que de nana... Après les relations homosexuelle étant marginales et largement cachée la plupart du temps la drague est très directe (bar boite ou internet). Cela conduit plus naturellement vers le lit. En effet, dans la vie courante on a pas le temps de découvrir une personne du même sexe au hasard dans un contexte neutre comme le travail ou un loisir ne sachant son orientation à moins de l'afficher clairement. La bisexualité étant certainement plus taboo et cachée que l'homosexualité... Difficile donc de découvrir pas à pas quelqu'un en temps que bi caché. Donc comme je disais au début on est responsable de la relation suffit d'être clair. Perso quand je drague je fais durer afin de découvrir la personne si aucune alchimie ne s'installe, c'est rare que je passe au lit. Je préfère encore me masturber si le but unique est la simple jouissance corporelle pourquoi s'emmerder...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2013 à 01:20

Je pense que nous créons nous même une différence. Tout d'abords parce que le regard de l'homme et celui de la femme est différent, mais aussi parce que nous ne réagissons pas de la même manière avec l'un ou l'autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2013 à 01:29

j'ai des sentiments pour tout le monde mais quand c'est pour le sexe la différence c'est que chez l'un il y a deux truc qui dépasse et chez l'autre il y a un truc qui dépasse mais à par ça ce n'est qu'une question de moment et de disponibilité
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2013 à 04:13

Jamais eu de vraie relation avec un mec (une au collège mais c'était de la rigolade), mais d'après ce que m'a dit une fille bi, un mec ça demande beaucoup moins d'attention qu'une fille... ça se prend beaucoup moins la tête, surement aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2013 à 07:43

Je suis assez perplexe, car si on aime les garçons et les filles, autant choisir les filles. Cela me semble plus "classique" après pour ma part je suis uniquement attiré par les garçons, mais au niveau de l'entourage, une amie passe mieu qu'un ami.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2013 à 12:29

certes mais on ne va pas vers une personne parce qu'elle "fera bon genre", mais parce qu'elle nous plait... donc pour les bi ils peuvent pas prévoir si leur prochain coup de coeur sera une fille ou un mec.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2013 à 12:57

J'ai été qu'avec des nanas jusqu'à présent , donc pourrait pas te dire ...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2013 à 19:50

Moi la différence que je fais: aucune ! Car homme et femme sont des êtres humains, la seule chose c'est l'attirance d'une personne qui fait toute la différence !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2013 à 20:43

Concernant ce qui motive les personnes à choisir l'un ou l'autre sex, c'est l'attirance d'une personne à l'autre. Pour les différences, il y'en à aucune, les sentiments qu'ont éprouve l'un pour l'autre sont les même. La seul chose qui diffère c'est le regard des personnes vous entourant.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2013 à 21:07

Le regard des autres et le poids de la tradition ont tout de même une influence.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr