Différence entre sortir avec une fille et un mec

Forum Bi - Créé le - 27 Participations

Différence entre sortir avec une fille et un mec

Bonjour tout le monde :)

J'ai une question qui peut sembler un peu bête mais je voulais demander a ceux qui sont vraiment Bi et qui sont sorti avec les deux sexes si il y a une différence entre les deux.

Bien sur je ne parle pas de sexe,juste ce qui vous motive a choisir entre fille et un mec.

Voila :)
Rencontre bi |   |   Rencontre bi Reims
0 vote

En tant que fille qui est sortie avec des mecs, mais qui se rend compte qu'elle préfère largement les filles, je préviens, mon avis ne sera pas objectif.
Car premièrement, dans les mecs avec qui j'ai été en couple (ou pas d'ailleurs, je compte aussi les coups d'un soir), il y a quelques beaux salauds, qui n'ont eu pas trop de respect pour moi dans leur attitude. Chose qui arrive beaucoup moins souvent avec les femmes. (vu qu'elles sont aussi des femmes... donc en toute logique... m'enfin, tout peut arriver!)
Après, hommes et femmes n'expriment pas leurs sentiments et leur amour de la même manière, mais c'est une façon très générale de voir les choses, car chaque personne (homme ou femme confondus) exprime ses sentiments d'une façon qui lui est propre, même si les femmes sont en général plus sensibles (ou non, elles font plus dans la sensiblerie), et que, de ce que j'ai pu en conclure d'après mes expériences, les hommes se font plus materner, et qu'ils ne nous comprennent pas aussi bien que les femmes (normal vous me direz). Et encore, certaines femmes sont de vrais murs, et certains hommes se révèlent être admirablement calés en ce qui concerne la psychologie féminine!
Après, c'est une histoire de goût, d'attirance. On ne fait pas l'amour de la même façon avec un homme et une femme, mais ça tu as dit que tu ne voulais pas en parler. ^^

Bon, si ça c'est pas constructif!
0 vote

oui il y a une différence , des différences .
comme vient de l'exprimer Jawax à sa façon, l'approche de l'amour et des sentiments n 'est pas la même.
mais surtout pour ceux qui ont tenté de faire un bout de chemin de vie commune, c'est la vision de l'orientation à donner au couple qui est différente.
dans un couple hétéro (mon ex-cas) , chacun a une place assez bien défini, alors que dans un couple homo (mon cas actuel), la place de chaque personne est plus difficile à déterminer d'autant plus lorsque c'est la première expérience homo.
0 vote

Je suis totalement d'accord avec toi "mère grand" ^^ c'est pourquoi parfois les relations homosexuelles peuvent être très complexes... mais pas moins profondes
0 vote


Glass, qu'entends-tu par "pas moins profondes" ?!
0 vote

Je suis comme Mèregrand, assez perplexe sur le fait que tu avoues qu'elles soient complexes, ce qui est l'essence même des relations entre gens du même sexe... mais que tu conclues par cet énigmatique : "moins profondes". C'est, j'avoue dans ce cas assez inattendu.
0 vote

Je pense aussi que dans ce la vision que l'on a des personnes du même sexe et de ceux du sexe opposer entre en compte. Je sais que j'ai une vision des hommes assez négative donc mon comportement change radicalement en présence d'hommes. Quand j'avais des relations de couple avec des hommes je pouvais prendre le moindre mot pour une agression, alors que avec une femme c'est tout l'inverse car dessus que je suis née j'ai était entourer de femme et que les peu d'homme qui on fait parti de ma vie étaient violent ce genre de chose.
Après comme l'a dis MereGrand, c'est plus difficile de savoir la place dans le couple quand c'est une personne du même sexe.
0 vote

Il y a eu mésentente...

il ne faut pas lire la dernière phrase ainsi : "pas" plus loin "moins profondes"

mais ainsi : "mais pas moins" plus loin "profondes"

C'est une expression qui sous-entend que justement elles le sont, profondes...

^^
0 vote

Glass, tu avais bien formulé, il s'agissait juste d'un trait d'humour de ma part en rapport à la "profondeur" atteinte lors d'un rapport sexuel selon si l'actant est une femme ou un homme.

désolée pour cette intervention hors sujet.
0 vote

ah d'accord...

autant pour moi.... c'est fin dis donc ! : p
0 vote


désolée! :(
0 vote

Moi j'l'ai trouvée cool ta blague MG! <3
0 vote

:D faut dire que ton esprit doit etre aussi " tordu" que le mien !! 🆙
0 vote

Personnellement, j'importe peu d'importance au genre sexuel (donnée purement matérielle) de la personne face à moi. Je préfère me concentrer sur la spiritualité d'une personne. Je ne suis pas non plus bisexuelle, cela dit, puisque, ce n'est pas le corps qui va m'attirer. Je suis plutôt "métasexuelle".

Je ne peux pas donc te répondre. Malgré tout, j'espère que ma manière d'aborder la sexualité et ma sexualité élargira ton point de vue sur la sexualité et ta sexualité.
0 vote

Il faut avouer que cette manière d'envisager les choses bouleverserait considérablement les rapports humains. Je ne sais même pas, du coup, si pour certains il serait ne serait-ce que possible d'envisager quoi que ce fût!
J'approuve!
0 vote

Cela permettrait une bonne sélection naturelle, je trouve.
0 vote

Ha la pansexualité (omnisexualité), plus une mode qu'une réalité. On a forcément des préférences, voilà un bon sujet de topic.... :D

Je m'y suis crue un instant, mais je suis qu'une gouine... à géométries variables. Homoflexible.
0 vote

Je trouve qu'on est assez responsable de l'évolution de la relation qu'elle soit hétéro ou homo. Pour ma part je ne fais pas de différence. Relation homo ou pas je préfère construire une vraie relation tant que possible.

Certains dirons que les homo mec sont plus aventure et sexe, que l'amour est rare entre mec voir qu'il n'existe pas.
Je crois que chacun sélectionne la relation qu'il veux selon sont état d'esprit et sa personnalité. Mais tout ceux qui ont connu l'amour souhaite à nouveau le vivre homo ou pas. Perso j'ai aimé plus de mec que de nana...

Après les relations homosexuelle étant marginales et largement cachée la plupart du temps la drague est très directe (bar boite ou internet). Cela conduit plus naturellement vers le lit. En effet, dans la vie courante on a pas le temps de découvrir une personne du même sexe au hasard dans un contexte neutre comme le travail ou un loisir ne sachant son orientation à moins de l'afficher clairement. La bisexualité étant certainement plus taboo et cachée que l'homosexualité... Difficile donc de découvrir pas à pas quelqu'un en temps que bi caché.

Donc comme je disais au début on est responsable de la relation suffit d'être clair. Perso quand je drague je fais durer afin de découvrir la personne si aucune alchimie ne s'installe, c'est rare que je passe au lit. Je préfère encore me masturber si le but unique est la simple jouissance corporelle pourquoi s'emmerder...
0 vote

Je pense que nous créons nous même une différence.

Tout d'abords parce que le regard de l'homme et celui de la femme est différent, mais aussi parce que nous ne réagissons pas de la même manière avec l'un ou l'autre.
0 vote

j'ai des sentiments pour tout le monde mais quand c'est pour le sexe la différence c'est que chez l'un il y a deux truc qui dépasse et chez l'autre il y a un truc qui dépasse mais à par ça ce n'est qu'une question de moment et de disponibilité
0 vote

Jamais eu de vraie relation avec un mec (une au collège mais c'était de la rigolade),
mais d'après ce que m'a dit une fille bi, un mec ça demande beaucoup moins d'attention qu'une fille... ça se prend beaucoup moins la tête, surement aussi.
0 vote

Je suis assez perplexe, car si on aime les garçons et les filles, autant choisir les filles. Cela me semble plus "classique" après pour ma part je suis uniquement attiré par les garçons, mais au niveau de l'entourage, une amie passe mieu qu'un ami.
0 vote

certes mais on ne va pas vers une personne parce qu'elle "fera bon genre", mais parce qu'elle nous plait... donc pour les bi ils peuvent pas prévoir si leur prochain coup de coeur sera une fille ou un mec.
0 vote

J'ai été qu'avec des nanas jusqu'à présent , donc pourrait pas te dire ...
0 vote

Moi la différence que je fais: aucune !
Car homme et femme sont des êtres humains, la seule chose c'est l'attirance d'une personne qui fait toute la différence !
0 vote

Concernant ce qui motive les personnes à choisir l'un ou l'autre sex, c'est l'attirance d'une personne à l'autre.

Pour les différences, il y'en à aucune, les sentiments qu'ont éprouve l'un pour l'autre sont les même. La seul chose qui diffère c'est le regard des personnes vous entourant.
0 vote

Le regard des autres et le poids de la tradition ont tout de même une influence.
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit