betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour à toustes,
Je suis mariée et comme beaucoup, je rencontre des difficultés dans mon mariage. Quelqu’elles soient.
J’ai toujours assumé mon attirance pour les femmes et j’ai déjà eu à plusieurs reprises, il y a déjà longtemps, pu faire des rencontres et partagé des moments intenses avec d’autres femmes.
Seul hic, et pardon si je dérange certains ou certaines d’entres vous, mais ce sont des femmes ultra féminines qui m’attirent. Et si mes expériences se sont arrêtées net c’est justement parce qu’il est de plus en plus compliqué de croiser des femmes comme cela et en même temps lesbiennes ou bi-sexuelles.
Ce que j’aime chez les femmes c’est justement tout l’aspect féminin et pas masculin.
C’est compliqué de s’exprimer sur ce sujet sans risquer de choquer ou de vexer je le sais.
Mais je ne pense pas être la seule dans mon cas.
Bonjour Emy0673,
ma 1 ère question c'est qu'entends tu par ULTRA féminine ? Parce que des féminines lesbiennes ou bi sont aussi nombreuses, sauf que socialement elles ne portent pas sur elles leurs orientations donc plus difficile à déceler. Et sur les réseaux bcp de personnes n'ont pas très envie de relier leurs têtes à leurs orientations pour différentes raisons.
Bonsoir,
Je lis le post a l origine du topic et je me dis...
Le hic n est pas d'être attirée par les femmes (ou est le souci au fond, tu as déjà connu cela), mais plutôt de tromper ton compagnon, non ?
Citation de Occamj
On ne sait pas. Elle est peut-être en couple non-exclusif.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.