Comment savoir si il est Bi

Anonyme
20/02/2018 à 02:02

Bonjour/Bonsoir, tout le monde, Je suis gay et la personne dont je vais vous parlé est sois disant hétéro.( on est jeune on a tout les deux 17 ans) J'ai besoin de conseil par rapport a un ami très proche ont est dans le même lycée, on se connait depuis 2 ans déja (il sait que j'ai une préférence pour les hommes) et il y a peut de temps il ma révélé qu'il me trouvait attirant seulement sexuellement et qu'il voulais le faire avec moi. Mais vu qu'il aime les filles en vrais sachant qu'il veux que je sois ça première fois, suite a des évenement antérieure il est perdu je voudrais vraiment savoir comment l'aider a savoir sans forcement coucher avec, je l'apprécis vraiment beaucoup et il le sait donc aussi d'une certaine manière j'aimerai bien qu'il sois Bi. qui sait. aussi il voudrais qu'on se voit très vite je lui ai pas encore donner de date, je veux pas le faire "attendre" trop. Merci de votre aide C.
Commencer à faire des rencontres ?
Anonyme
20/02/2018 à 13:25

Je lui déja dit que je le dirais jamais a personne c'est pour ça que je suis venu ici pour en parler, je ceux surtout pas qu'il y ai d'ambiguité entre nous maintenant que je sais ça, on s'est dit qu'il en aura pas mais je sais pas personnellement. je pense aussi qu'il a du mal a déterminé son orientation ( j'ai l'impression qu'il essaie de ce convaincre qu'il est hétéro) parceque d'un coté il est archi proche de moi quand on est a deux seul et quand il y a les autres filles, il est très tactile dans les deux sens il est pareil, je voudrais pas tomber amoureux de lui comme ça surtout sans vraiment savoir, sachant que j'avais aucun doute sur son orientaion jusqu'a ce qu'il me révèle tout ça, maintenant j'avoue que je suis perdu aussi, je vais faire de mon mieux avec lui, etre patient. je sais aussi qu'il faudrais que je sois mon tactile avec lui mais avant de manière naturel sans arrière pensé, on se fesais des calins, des papouilles et je le tennais par le bras comme si c'était mon gars mais maintenant impossible avec tout ce qu'il ma dit. et aussi j'ai pas envie de coucher avec lui avec le recul parceque si ça le dégoute après je pourais pas le regarder en face...
Ancien membre
20/02/2018 à 19:57

Salut, Tomaih, honnêtement, je pense que les possibilités sont infinies. Peut-être que son ami est attiré par les hommes uniquement sexuellement. Tant que ce sont les seules informations, on ne peut rien dire. Citation de Anonyme
je sais aussi qu il faudrais que je sois mon tactile avec lui [...] et aussi j ai pas envie de coucher avec lui avec le recul parceque si ça le dégoute après je pourais pas le regarder en face...
Il t'a dit qu'il voulait coucher avec toi, c'est son choix. Tu n'as pas à te préoccuper de comment il le prendra, ou à changer ton comportement envers lui. Je comprends que tu aies peur que ça se passe mal. Mais ce n'est pas à toi de gérer ça. Soit juste toi-même tant qu'il ne te demande pas de changer. Citation de Anonyme
suite a des évenement antérieure il est perdu je voudrais vraiment savoir comment l aider
L'idéal serait que ton ami poste lui-même une demande sur un forum d'aide. Pour l'instant et vu les informations que nous avons ici, on ne peut rien faire. Je pense qu'une des personnes les plus à même de l'aider, c'est toi (auparavant, assure-toi qu'il veuille bien de ton aide. Sinon, tu devras le laisser résoudre son problème tout seul) En espérant t'avoir aidé Donne-nous des nouvelles
Anonyme
20/02/2018 à 21:25

Merci de vos réponses, Je ne comptais pas changer de comportement totalement mais justement etre moins collé va ton dire que habituellement. Il m'a pourtant dit que on devrait rien changé a notre relation ce que je veux aussi. Je compte tout simplement lui dire ce que je ressent vu qu'on se dit tout après je verrais bien qu'est ce que l'avenir me dira. je vous tiendrais au courant.
Ancien membre
21/02/2018 à 09:36

Oh mon dieu ça ressemble tellement à ma 1ère fois Le pote qui est hétéro mais qui est sexuellement attiré par toi (et toi uniquement). Bon perso ça c'est fini avec du sang et beaucoup de moments super awkward après ah ah, j'espère pas ça pour toi krr krrr krrrr En vrai je pense pas que tu puisses faire grand chose, c'est SES questionnements et SA sexualité, c'est à lui d'initier les choses quand il en aura envie/se sentira prêt. Honnêtement ton comportement pour le moment est super exemplaire, keep it that way. Beaucoup auraient vu leur "fantasme du meilleur ami" se réaliser et auraient aucun scrupule à coucher avec ou tenter n'importe quoi pour se rapprocher, toi tu penses d'abord à lui et à son bien-être, je trouve ça remarquable. P't'être bien la 1ère fois en 5/6 ans sur les forums que j'espère sincèrement que ça se finira bien pour un jeune attiré par son pote, t'as l'air de le mériter. [img]]
Ancien membre
21/02/2018 à 12:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi Khloroforme ! Tu as l'air d'être quelqu'un de bien, et tu réagis bien. Il doit certainement être trop jeune et se pose encore beaucoup de questions (et c'est normal). Tu dois lui laisser le temps dont il a besoin pour se déterminer, se construire etc. C'est à lui t'entamer la démarche s'il veut discuter de sa sexualité avec toi, et pas juste pour du sexe. Moi je pense plutôt à toi qui pourrait risquer d'avoir mal si tu tombe amoureux de lui et qu'il te refuse tes avances (parce qu'il ne s'assume pas ou qu'il n'est pas gay). Mais en même temps, il y a toujours des risques à prendre dans la vie :) En tout cas, tu peux lui parler de ce que tu ressens. Il comprendra mieux ton hésitation à faire quelque chose avec lui et j'espère qu'il verra ta gentillesse à son égard. A toi de voir si tu veux mettre en jeu votre amitié. Car si tu couche avec lui, tout sera forcément différent entre vous (je parle d'expérience).
Ancien membre
21/02/2018 à 20:58

(putain ça fait cinq fois que je réécris ce commentaire à cause de ma connexion...) Ouais bah je suis assez d'accord avec ce qui a été dit! Après, c'est pas facile de reconnaître sa bisexualité, surtout à cet âge là! J'ai connu des phases d'auto-persuasion "non, mais j'aime que les filles"! C'est un ouragan dans ta tête en fait! Bon après, je pense pas non plus qu'il soit dans cet état d'esprit, il veut quand même faire l'amour avec toi! C'est peut-être une façon de t'exprimer son amour, du moins une forme d'amour! Pour la question du risque de tomber amoureux, c'en est un qui te suivra toute ta vie, donc prend-le, sinon tu t'empêcheras de vivre! Et puis c'est quand même de bonnes conditions pour une première fois: un ami avec qui tu t'entends bien, qui accepte ces papouilles tout naturellement faites par toi, et veux même faire l'amour avec toi. C'est assez mignon! ???? Et puis si il n'y a pas d'amour, ça sera quand même un moment authentique, de découverte, tendre et passionné! C'est ce qui m'amène à te dire vas-y! Si ça ne lui plait pas, ne le prend pas contre toi, surtout! Sinon bon, faire l'amour, c'est une idée, pas obligés d'aller jusqu'au bout si vraiment ça lui plait pas! (ça serait quand même étonnant, tu l'attires. On peut être perdu, mais l'attirance sexuelle, ça ment rarement, je trouve) Ce qu'il faut que tu fasses, c'est que tu gères (parler, des mots, des mots!!) de façon à ce que quoiqu'il arrive vous conserviez une bonne entente. Genre tu l'engages à conserver cette amitié et pas se prendre la tête avec cette évènement! Mais après, qui sait? ????
Ancien membre
21/02/2018 à 22:19

"Je lui déja dit que je le dirais jamais a personne c'est pour ça que je suis venu ici pour en parler" J'adore ^^ Mais j'ai bien compris que c'est sous sous le couvert de l'anonymat. Plus sérieusement amitié et sexualité ne font généralement pas bon ménage quand la passion s'en mêle. Mais les amours adolescents peuvent aussi passer pour des talonnements. Plutôt que de lui donner un rendez-vous de type plan ***, qui manque de charme et est un peu brutal pour un hétéro, tu devrais préférer une activité que vous aimez bien tous les deux. Et s'il le hasard ou la nécessité vous offre des moments d’intimité faudra assurer ^^ En tout cas c'est ainsi que je verrais la chose.
Ancien membre
21/02/2018 à 22:43

Donne-nous des nouvelles aussi, si tu en as envie. ????
Anonyme
22/02/2018 à 00:20

Même si je tombe amoureux de lui ça ne dérangerais pas, je resterais neutre parceque, tout simplement tout ce qui m'importe c'est lui, qu'il sachant ou il en ai, De base je pense que le fais de coucher avec lui n'est pas une bonne idée du tout je lui en ai fais part. Mais il m'a supplier d'une manière trop mignonne. c'est un peu ce qui a fais dire un oui non partagé. Il a quand même réflechi de puis 9 mois. Je pense que je dois juste l'accompagner doucement, mais je compte pas tout faire dans l'act je suis déja géné d'en parler ici ... Et Bonne idée de d'abord détendre l'athmosphère, un bon film est je serais moi géné je pense après je sais que pour lui ce sera plus génant. Mais au moins je sais qu'on en rigolera plus tard vu nos personnalitées. c'est le genre de personne qui est adorable, drôle, toujours avec le sourire, avec plein de bonne intention et les filles ne sont pas receptive a son charme et sa gentillesse mais bon on dit que c'est la vie. Je l'aime comme un frère ... Bon bas demain je prendre un starbucks avec lui et on discutera de tout Merci vraiment beaucoup pour tout vos conseils je vous donnerais des nouvelles, encore un grand merci
Ancien membre
22/02/2018 à 10:25

Citation de Anonyme
Même si je tombe amoureux de lui ça ne dérangerais pas, je resterais neutre parceque, tout simplement tout ce qui m importe c est lui, qu il sachant ou il en ai, De base je pense que le fais de coucher avec lui n est pas une bonne idée du tout je lui en ai fais part. Mais il m a supplier d une manière trop mignonne. c est un peu ce qui a fais dire un oui non partagé. Il a quand même réflechi de puis 9 mois. Je pense que je dois juste l accompagner doucement, mais je compte pas tout faire dans l act je suis déja géné d en parler ici ... Et Bonne idée de d abord détendre l athmosphère, un bon film est je serais moi géné je pense après je sais que pour lui ce sera plus génant. Mais au moins je sais qu on en rigolera plus tard vu nos personnalitées. c est le genre de personne qui est adorable, drôle, toujours avec le sourire, avec plein de bonne intention et les filles ne sont pas receptive a son charme et sa gentillesse mais bon on dit que c est la vie. Je l aime comme un frère ... Bon bas demain je prendre un starbucks avec lui et on discutera de tout Merci vraiment beaucoup pour tout vos conseils je vous donnerais des nouvelles, encore un grand merci
De rien ! Oui, je suis impatient de connaître la suite ;) Et ne soit pas gêné voyons, ton histoire est assez belle en fait. Deux amis proches dont l'un qui est gay et l'autre qui se cherche. Il a des réactions mignonnes et est toujours gentil et tactile avec toi et veut finalement se rapprocher un peu plus de toi... Je trouve cette situation superbe et rare en fait ^^ En plus tu es anonyme donc il n'y a rien à craindre !
Ancien membre
06/03/2018 à 10:29

Pas de suite ? :(
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr