Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
je sais aussi qu il faudrais que je sois mon tactile avec lui [...] et aussi j ai pas envie de coucher avec lui avec le recul parceque si ça le dégoute après je pourais pas le regarder en face...Il t'a dit qu'il voulait coucher avec toi, c'est son choix. Tu n'as pas à te préoccuper de comment il le prendra, ou à changer ton comportement envers lui. Je comprends que tu aies peur que ça se passe mal. Mais ce n'est pas à toi de gérer ça. Soit juste toi-même tant qu'il ne te demande pas de changer. Citation de Anonyme
suite a des évenement antérieure il est perdu je voudrais vraiment savoir comment l aiderL'idéal serait que ton ami poste lui-même une demande sur un forum d'aide. Pour l'instant et vu les informations que nous avons ici, on ne peut rien faire. Je pense qu'une des personnes les plus à même de l'aider, c'est toi (auparavant, assure-toi qu'il veuille bien de ton aide. Sinon, tu devras le laisser résoudre son problème tout seul) En espérant t'avoir aidé Donne-nous des nouvelles
Même si je tombe amoureux de lui ça ne dérangerais pas, je resterais neutre parceque, tout simplement tout ce qui m importe c est lui, qu il sachant ou il en ai, De base je pense que le fais de coucher avec lui n est pas une bonne idée du tout je lui en ai fais part. Mais il m a supplier d une manière trop mignonne. c est un peu ce qui a fais dire un oui non partagé. Il a quand même réflechi de puis 9 mois. Je pense que je dois juste l accompagner doucement, mais je compte pas tout faire dans l act je suis déja géné d en parler ici ... Et Bonne idée de d abord détendre l athmosphère, un bon film est je serais moi géné je pense après je sais que pour lui ce sera plus génant. Mais au moins je sais qu on en rigolera plus tard vu nos personnalitées. c est le genre de personne qui est adorable, drôle, toujours avec le sourire, avec plein de bonne intention et les filles ne sont pas receptive a son charme et sa gentillesse mais bon on dit que c est la vie. Je l aime comme un frère ... Bon bas demain je prendre un starbucks avec lui et on discutera de tout Merci vraiment beaucoup pour tout vos conseils je vous donnerais des nouvelles, encore un grand merciDe rien ! Oui, je suis impatient de connaître la suite ;) Et ne soit pas gêné voyons, ton histoire est assez belle en fait. Deux amis proches dont l'un qui est gay et l'autre qui se cherche. Il a des réactions mignonnes et est toujours gentil et tactile avec toi et veut finalement se rapprocher un peu plus de toi... Je trouve cette situation superbe et rare en fait ^^ En plus tu es anonyme donc il n'y a rien à craindre !
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.