a quelle age peut on etre sur de sa sexualité ?????

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2011 à 13:06

en faite j'ai 15 ans c'est trés jeune pour savoir sa mais je suis sorti avec 3 filles et 5 mec et je pense que je suis vraiment a fond sur les fille mais j'aimerai savoir si je doit attendre pour etre sur merci les ami(e)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2011 à 19:38

moi je ne pence pas que il y'est d'age non plus, c'est en toi tu dois le sentir vers qui tu é atiré le + , moi j'étais atiré par les garçon mais un jour en sortan avec une fille par ce ke je voulais essayer je me sui apperçu ke j'ai réelement aimer et depuis j'aime les garçon et aussi les filles donc je ne pence pas ke tu soi jeune si tu a éprouver le méme plaisir avec un mec et une fille c'est que tu es sur que tu es bi
voila mon point de vue , bisouss
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2011 à 12:43

Il n'y a pas d'age. 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2011 à 20:45

C'est un sentiment que toi seul peut savoir, donc il n'y a pas d'âge.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2012 à 09:24

IL N Y A PAS D' âge mais des moments qui diffèrent selon nos humeurs, oui, le sexe ( l'amour pr les romantique) est une question d'humeurs...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2012 à 09:26

et puis savoir qui l'on est prend au moins la moitié d'une vie alors amusons-nous de nos folles humeurs, tant qu'elles ne sont pas morbides et dévastatrices!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2012 à 09:39

c'est récurrent ce sentiment pour la plupart des gens de devoir savoir, de devoir choisir ... comme une obligation à devoir rentrer dans les cases, binairement limité à gay ou hétéro ... et si la réponse était dans le rejet de ce choix que nous suggère la société dans laquelle nous vivons ? il n'y a pas d'âge, pas de moment ... après tout on ne peut jamais être sûr de rien :) dans ce cas précis, comme dans la généralité ... profite de l'instant, sans jamais trop te poser de questions, moins de questions il y a, moins de réponses il faudra ... merci maître Yoda :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2012 à 10:31

Comme d'autres je dirais jamais. C'est si propre à chaque individu. Entre ceux qui assument au bout de 30 ans, ceux qui le revendiquent dès qu'ils le savent, il n'y a vraiment pas d'âge. Ensuite pour réagir à ce que dit Chapi07, est ce vraiment une obligation d'être sûr qu'on est bi, hétéro ou homo? Je sais que c'est pas simple de ne pas pouvoir se "qualifier" mais je pense qu'on peut arriver à s'en passer.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2012 à 19:55

perso j'ai compris mon attirance pour les garçon au C.P, et au collège quand j'ai comfirmer ma sexualité en embrassent un garçon a 11 ans. la preuve que sa ce découvre et sa ce comfirme vraiment a n'importe quel age?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2012 à 19:58

il n'y a pas d age! ça varie beaucoup selon les personnes, leur évolution, leur éducation, le caractère ...
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2012 à 22:27

apré , tout depend de ta maturité , il n'y a pas d'age :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2012 à 23:46

moi je dit en étant ado( 16) car plus tôt c'est trop tôt pour savoir vraiment
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2012 à 23:48

c'est simple si on éprouve du plaisir plus pour les filles quand on le fait et que c'est pas le ca pour les mecs on est lesbienne si on aime les 2 on est bie .
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2012 à 23:49

on peut pas savois sans espériance aprés c'est de l'attirance mais tu peux pas savoir si tu l'é vraiment sans le faire
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2012 à 09:26

C4EST UNE question d humeur!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2012 à 19:53

Quand j'avais 9 - 10 ans, je suis tombé secrétement amoureux d'une fille. Puis j'ai pris un rateau quand j'ai enfin osé lui déclarer ma flamme. Durant les vacances d'été qui ont suivi, j'ai été abusé par un animateur. Abusé, oui surement, mais en tout cas, j'ai aimé ce que j'ai découvert. Mon attirance sexuelle était tournée vers les garçons et mon attirance sentimentale vers les filles. Je n'ai pris conscience de mon homosexualité qu'à 17ans et demi. Et ce n'est que depuis à peine deux ans que je l'assume totalement. Alors, non, il n'y a pas d'age pour prendre conscience de sa sexualité. tout dépend de son vécu et de son éducation et rien n'ai jamais totalement figé.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2012 à 21:27

Compte tenue de la complexité du sujet, je propose une autre approche..... Qu'est on sûr de refuser à 100 % dans les relations ? Que peut on accepter sous conditions ? Où est le plaisir personnel ? Le résultat donne un orientation et surtout pas une certitude ! C'est la symbiose de 2 personnes qui propose la certitude. Etre 2 sur la même longueur d'esprit, est une recherche asexuée...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2012 à 18:19

De par mon expérience: nous avons tous un idéal dans lequel nous n'acceptons ni tel pratique, ou tel caractère et encore moins tel façon de vivre; et pourtant fasse à l'amour j'ai plusieurs fois piétiner ces idéaux. Il est difficile de dire avant ce qu'on ne veut pas mais à postériori je sais ce que je ne veux plus ( ce qui est totalement différent). Le plaisir personnel ne se cherche pas on doit l'englober dans le plaisir du couple, ne pas se perdre au détriment de l'autre est certes indispensable, mais il ne faut pas non plus oublier l'autre pour son propre petit égoisme. Pour résumer je dirai que tout est affaire de compromis et de discussion pour qu'on veuille réellement réussir son couple (sur le dernier point , je n'ai pas été très fort) Accepter en bloc c'est se perdre et laisser à l'autre une emprise un pouvoir sur soi un peu trop dangereux à mon gout, j'enfonce le clou, ce n'est que de mes expèriences que j'ai pu retirer ces leçons, je ne dis pas que cela est valable pour tous.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2012 à 23:36

A peut pres a ol'age de 11 ans moi je le saver mais d'apres moi sa depend des personne
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 18:34

Il n'y pas d'âge pour trouvé ça sexualité, tout le monde peut changé de bord en un déclic, sauf pour ceux qui sont sur d'eux à 100% donc ne t'inquiéte pas trop a ce sujet. Après avec les expérience tu sera vraiment ton ta sexualité sinon tu apprécie les 2 et tu fais comme bon te semble ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 19:26

la chance elle aime les filles...!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 20:07

Seul l'instant présent compte, c'est ce que tu es à ce moment là ! Et si tu es blanc le matin, noir le soir, quelle importance, seules les relations comptent... Au diable les étiquettes qui enferment dans un habit trop étroit.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 20:17

58 ans. Pas avant. Désolé pour toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 20:23

Oh quelle horreur! Parfois on le sait sans en avoir pris conscience. Surtout quand on le découvre très tôt. Après on change pas d'avis. On vient pas grossir les rangs des adeptes de la file du milieu. :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 23:43

certains le savent depuis toujours, d'autres passeront leur vie à se chercher. :salut:
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 23:52

pas la moindre idée !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 11:17

Boumvoyageur. Arrête. Il est tard alors ne présume pas de tes facultées mentales. Bonne nuit.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 09:44

tien, Jimbo tu nous apprends une bonne nouvelle , Boum aurait des facultées mentales ????
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr