a quelle age peut on etre sur de sa sexualité ????? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2012 à 19:51

Y a pas d'âge, ça peut très bien tombé très tôt comme très tard. Même les personnes qui se croient à 100% hétéro ou 100% gay peuvent du jour au lendemain, suite à une rencontre changé leur donne. Du coup, y a pas vraiment de bonne réponse à te donner, tu es à l'âge de la recherche, tu vas découvrir au fil du temps qui tu es et aimer ça ne se contrôle pas du coup, tout dépendra de la personne que tu aimeras :D
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2012 à 21:37

hin hinnnnn!!!! :mad: Tiger, t'as un ticket!!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2012 à 21:50

Que dis-tu, Jawax?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2014 à 18:52

Il n'y à pas d'age pour découvrir sa bissexualité ou son homosexualité , il n'y a pas si longtemps pour moi c’était inconcevable de sortir avec une fille ou n'importe quoi . & puis une fille m'a rendu folle .. amoureuse , c'est vraiment à ce moment là que je me suis rendu compte que j'étais bi au début c’était très dur à m'assumer , j'avais vraiment honte .. c’était une salle période de doutes .. Bref il faut que tu comprenne que tu peut très bien découvrir demain comme dans 10 ans que tu est lesbienne cela ne dépend pas de ton age mais plutôt de ton état d’esprit .
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2014 à 08:03

Au CM2 déjà, je faisais des bisous sur la joue des garçons… Au collège, vers les deux dernières années, je sentais déjà que j'avais une attirance pour le même sexe, et je me posais beaucoup de questions, j'essayais un peu de refouler, de pas y penser, mais je savais au fond de moi de quoi il s'agissait… Ce n'est qu'au lycée que j'ai eu confirmation, en ayant ma première relation, et c'est là que j'ai pu être sûr à 100%… Donc pour savoir faut se lancer, avant tout. Si tu sens quelque chose, faut se lancer. Trop réfléchir ne mène finalement à rien, car tu vis dans ta réflexion, pas dans l'action. Trop se questionner n'amène que plus de questions, il faut vivre les choses pour avoir les réponses, c'est comme ça: faut expérimenter. Donc pour te répondre, y'a pas vraiment d'âge. Ca peut être là depuis toujours sans que tu le saches. Après y'a être sûr, y'a refoulé le truc, y'a se l'avouer à soi même et l'assumer, etc.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr