En couple mais je me lasse rapidement

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 12:30

Bonjour à tous,

Je suis en couple avec un garçon depuis peu de temps (une semaine), mais j'ai l'impression que je me lasse déjà. J'ai toujours été attirée par les femmes mais je n'ai été en couple qu'avec des hommes. Mes quelques relations se sont toutes terminées de la même façon, j'étais lassée.

Aujourd"hui, j'ai 19 ans et mon envie de rencontrer une femme et de sortir avec elle n'a jamais été aussi forte.

Je ne sais pas quoi faire car mon copain et adorable avec moi, je ne veux pas le faire souffrir.

Auriez vous des conseils ?

Merci d'avance :)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 15:20

Salut ^^

en tout cas le fait qu'il soit adorable ne doit pas t'empêcher de reprendre ton célibat, il mérite justement d'être disponible pour quelqu'un avec qui ça pourrait marcher, et même chose pour toi :)

Une semaine c'est peu, bien que ce soit angoissant quand on se sent déjà "obligé de", donc en étant honnête avec lui chacun saura à quoi s'en tenir et la suite devrait aller beaucoup mieux !

Après comme dit ma voisine du dessus, peut-être que tu trouvera chez les femmes ce quelques chose qui te manque, peut-être aussi que c'est la façon de se définir "en couple" alors qu'il y'a pas encore de lien fort qui te fait sentir lasse, comme si y'avait plus de suspens et que tu ressens plus la curiosité d'aller plus loin. Ce ne sont que des suppositions, loin d'être neutres par rapport à ce que j'ai vécu dans la vingtaine et les noeuds au cerveau que je me suis fait, du coup peut-être ça te parles aussi, peut-être pas.

Sinon tout bêtement, vu qu'on m'a vendu des années qu'en trouvant une personne attirante et sympa avec qui me mettre en couple, ça ferait des chocapics, bref que c'était ça le secret d'une vie intense et tout ça : être deux et faire des trucs de couple, pour au final me rendre compte que.. ah bah non en fait, ça ne fait rien, c'est agréable côté câlin mais le reste sonne absurde, donc que "c'est pas la bonne personne" faut "chercher" ailleurs, et rebelote. Bref, si le couple est un objectif avant la personne que tu rencontres, ou encore que c'est un peu par défaut suite à un flirt où tu sais pas trop, j'pense que ça augmente les chances que ça devienne vite lassant.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 17:01

Bonjour ^^

Je suis d'accord avec les filles, il a beau être adorable, ne te sens pas coupable d'arrêter la relation ici, ca pourrait même éviter qu'il ne souffre beaucoup plus si cela arrivait plus tard.

Si tu te lasses ca signifie que quelque chose ne te convient pas

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 19:11

Merci à vous toutes pour vos précieux conseils, une de mes amies est d'accord avec vous.

Je vais prendre le temps de réfléchir à tout ça, mais je pense que cette relation va droit dans le mur...

Bisous à vous trois 😘

avatar contributeur Neome
Neome
26/02/2019 à 20:36

Tu es peut-être une libertine qui ne le sait pas encore. Cette manière de vivre laisse le choix des relations avec toute cette liberté que le couple standard supprime. Pas de jalousie, pas de mensonge, l'autre est considéré comme son partenaire de vie. Bises

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 22:22

salut ,

je suis aussi d'accord avec vous les filles , si tu as l'impression de l'aimer et que tu tiens vraiment a lui proposes lui eventuellement une relation libre...

sinon rend lui sa libertée et reprend la tienne .

see you

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2019 à 00:14

(pas lu avant)

Peut-être que tu te mets en couple un peu trop rapidement ?!

D'ailleurs , c'est quoi aujourd'hui un couple ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2019 à 00:42

Une semaine c'est rien, en plus tu t'ennuies déjà. Pourquoi attendre plus pour le quitter ?

On reste en couple avec quelqu'un par envie, pas par pitié 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2019 à 01:01

Rires .

Une semaine suffit pour se définir en couple ? J'admets , je suis d'une autre époque mais quand même ...

Je zieute cetains programmes (nuls à chier) pour me tenir au courant . J'avoue , c'est sidérant . Du coup , des sujets , de ce genre , sont à peine surprenants .

Sans rire , c'est quoi votre définition du couple ? A vous les 18/20 ans .

D'ailleurs , comment on peut chercher à être en couple à cet âge là ? Y a pas mieux comme projet ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2019 à 01:05

A peine sorti(e)s de l'enfance , on persiste à vouloir faire comme les grands ...

Ô les jeunes , profitez , vivez .

Vous aurez bien le temps après .

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2019 à 01:32

Rires .

Avec des "peut-être" et des "si" , on peut en tirer des plans sur la Comète . Ah ah , non . La passion ne s'éteint pas avec les années . C'est une flamme qui demande à être entretenue , un effort (non pas de tous les instants . ce serait épuisant) mais quotidien . Maintenir son regard , avoir des attentions . Le mot "effort" n'est même pas justifié . Il ne faut pas croire que la passion se résume à de grands séismes , c'est faux . Elle passe aussi par la tendresse , calme , posée . Elle ne doute pas . Elle est confiance et réciprocité .

Sans cela , il m'est impossible de me définir en couple .

(merci pour les vidéos . sous le coude)^^

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2019 à 14:46

"Sans rire , c'est quoi votre définition du couple ? A vous les 18/20 ans ."

Je suis plus tout à fait concernée mais pour m'en rappeller assez bien..

ce qui pousse à se dire "en couple" lorsque c'est pas sérieux d'entrée de jeu (que ça commence pas sur la base d'une super déclaration ou d'une longue amitié avant, quoi), c'est le poids des mots, je pense.

La volonté de mettre un terme sur tout, sachant qu'il faut choisir entre "plan cul" et "couple", alors que souvent c'est encore la zone grise où tu passes du bon temps, mais que pour autant rien ne dit que tu veux vraiment t'engager avec cette personne ni que tu la connais assez pour prendre une telle décision.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2019 à 17:08

Oui , c'est ça . Avant de se définir réellement en couple , il faut du temps . Celui de la rencontre amoureuse est souvent confondu . Il y a un début d'histoire , certes . Ce début (celui de la découverte) doit-il déterminer la suite ? Tout va très (trop) vite aujourd'hui .

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 00:00

Citation de Jeanne00

Oui quand je parle de "fougue" c'est dans le fait de se définir en couple pas de la passion au sein du couple.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 00:11

J'entends bien , Lunik . Là , c'est comme si ça devait se compter en jours . Alors qu'un couple ne se compte pas . C'est pas son souci ... Quand on compte , c'est pas déjà un peu foireux ?!

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 00:13

Ah oui, "ça fait peut de temps et en plus ça va pas", je comprends l'idée

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 00:17

Arfff ... :)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 00:21

J'aime comprendre mes semblables : ça veut dire quoi être en couple ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 00:25

Question qui mérite réponse . Dire tout de go "je suis en couple" ne signifie rien ...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 00:27

Je suis enchainée ?! ... :)

(je taquine)

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
17/11/2023 à 16:58

la lassitude avec les hommes je suis passer par là


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr