ambiguïté avec un « amis »

Corentin34
Publiée le 07/02/2020 à 01:19 - Modification par corentin34 le 07/02/2020 - 01:27:53
Auteur du sujet

bonjours à vous, je viens à vous pour vous demander de l’aide ? déjà je me représente je m´appel corentin et j’ai bientôt 19 ans :/ il y a quelque temps j’ai connue un garçon qui est « hetero », par l’intermédiaire de ma meilleur amis qui avait déjà eux des petites photo entre eux durent la coupure de ça relation avec sa copine actuel ... suite à ça ma meilleur amis c’est mis en couple donc ma donner le snapchat à ce garçon suite a quelque conversation echanger, entre lui et moi nous avons échanger quelque photo « hot », je l’est vue il y a peu de temps ( sa fais en viron 1 an que nous nous parlions) donc nous nous sommes vue nous sommes aller manger macdo ( sayer je me fais passer pour un gros hehe) suite a ca nous avons parler un peux de tout et de rien, et il me regarde et me dis "du coup tu es bi ?" dite moi qui ce fou de moi mdrr et nous etions proche mais sans trop ( es ce que je me fais des fill je ne n'en sais trop rien mais ce n'est pas comme si il ne sait jamais rien passer entre nous ta capteeeeer) mais le fait est qu´il es en couple depuis bientot 2 ans avec ca pouf !! lol bref mais la question est pourquoi ne me mets t´il pas un stop ou bien me faire comprendre ou tout simplement me bloquer ? dite vous que entre autre il trompe sa copine avec un gars ... mais la chose et que j'espere un truc a la fin de toute cette mascarade je penses avoir des petit sentiment mais je fais tout pour une pas me l´avoué car ... j'ai peur de tomber de 46 000 etages .. dite moi comme puis-je faire pour lui faire comprendre mais tout en douceur car j´ai don de tout faire capoté car lui ma deja dis qu´il n´etais pas bi, mais pourquoi avoir echanger des photos ? j´ai deja tenter de lui dire quand on sais vu qu´il pouvais clairement le faire confiance peu etre avec les mauvais mots ? ou peu etre qu´il n´a pas compris ? j´espere que vos conseil vont m´aider hehe merciiiiii a vous d´avance !


LauraLaRonde
Publiée le 07/02/2020 à 07:32

Bonjour Corentin,

Je suis peut être pas la mieux placé pour répondre mais, de ce que j'ai compris de ton histoire, tu as fait connaissance d'un garçon, qui se dit hétéro, qui a échangé des photos "hot" avec toi, qui a eu un rencard avec toi et qui dit qu'il n'est pas bi.

Je dirais soit qu'il refoule ses désirs pour rester dans la "norme". Chez les hommes "hétéros", qui veulent affirmer une sacro sainte virilité, des penchants pour un homme, ne sont pas acceptable. Soit, c'est un narcisique qui joue avec toi.

Je n'aurais qu'un conseil, fuit le. Dans les deux cas, tu vas souffrir. Fais une croix desssus, tu rencontreras une personne qui te conviendra.

Courage Corentin

Felix35
Publiée le 07/02/2020 à 11:49

La situation me semble simple : c'est un mec qui s'amuse à échanger des photos et qui n'a pas envie de plus. On ne sait pas s'il le fait en toute innocence ou s'il te manipule un peu mais il ne faut surtout pas te faire un film !

Otentik
Publiée le 07/02/2020 à 12:00

Bonjour Corentin.

Je te conseil de cesser tous contacts avec lui car cela va devenir, si ce n'est déjà le cas, une relation toxique et tu vas en souffrir.

Membre anonyme
Publiée le 07/02/2020 à 12:29

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit.

Soit c'est un hétéro qui est exité par l'idée d'un échange de photo, soit c'est quelqu'un qui est homo mais qui n'a clairement pas l'intention de l'assumer.

Si tu continus, tu vas passer ta vie à l'attendre alors que ça n'a pas d'importance pour lui. Ça n'est jamais agréable mais il vaut mieux faire le deuil maintenant plutôt qu'une fois que tu auras développer des sentiments.

Corentin34
Publiée le 07/02/2020 à 23:58
Auteur du sujet

LauraLaRonde
Publiée le 08/02/2020 à 09:38

J'espère que cette histoire ne restera pas en toi et que tu tourneras la page très vite.

prends soin de toi Corentin.

Corentin34
Publiée le 08/02/2020 à 09:51
Auteur du sujet

merci c´est vraiment gentil de ta part ^^

  S'inscrire pour participer au sujet