Première fois avec une fille

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/02/2017 à 19:27

Bonjour, bonsoir ! J'ai besoin d'aide et de conseils sur la fameuse première fois. Je n'était sortit qu'avec des garçons et puis depuis à peine 1 mois j'ai rencontré une fille on discute beaucoup et on s'est vu plusieurs fois mais dans des lieux publics et ce n'est pas allé plus loin que des bisous et "effleurage" on va dire. Ce weekend elle va venir chez moi et  ce sera donc propice au rapprochement mais j'ai peur et celà me stresse. Je voudrais donc que vous racontiez votre première fois avec une fille et que vous me donnez quelques conseils, est-ce vraiment différent qu'avec un garçon ? Comment faut il faire ? Ça me paraît bête mais je me pose ces questions ^^ (sachant qu'elle est plus vieille et a de l'expérience) Merci d'avance pour vos réponses ;)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2017 à 21:14

Si elle a de l’expérience et connais ta situation, elle se fera un plaisir de te guider, tout ira bien^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2017 à 21:22

Attention à l'éventualité de ne pas coucher ensemble, c'est possible!
avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/02/2017 à 22:28

Merci beaucoup à tous le problème c'est qu'elle ne sait pas que c'est ma premiere fois je n'ose pas lui dire :/
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2017 à 22:39

Concrerement vous n'etes obligees de rien. Si quelque chose doit se passer entre vous tu n'auras qu'a suivre ton instinct, et pui si tu es plus jeune elle peut aussi comprendre que tu n'as pas forcement beaucoup d'experience tu peux aussi lui dire (il n'y a aucune honte) et peut etre que le simple fait de lui en parler t'aidera a lacher prise et a ne pas angoisser?  En tout cas pas de soucis tu sauras quoi faire en fonction de tes envie et elle en fonction des siennes :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2017 à 23:57

Chère Anonyme, si tu savais que tu possèdes l'arme la plus destructrice des jeux de l'amour :p L'innocence et le coté "pataud" sont des choses extrêmement séduisantes que tu n'arriveras de toute manière pas à cacher, donc si tu ne lui dis pas, elle le verra, a toi de voir si tu le lances sur le tapis ou pas. Laisse toi guider par ton instinct mais aussi par cette personne plus expérimentée , les choses se feront naturellement ;) Et surtout ne panique pas! Il n'y a rien de mal que tu puisses faire. Je te souhaite une excellente soirée à venir :D
avatar contributeur anonyme
Anonyme
07/02/2017 à 16:36

Merci à tous je vous remercie pour votre aide et votre écoute bonne journée/soirée !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2017 à 10:35

Ma participation ne va pas être très utiles car tout à déjà été dis mais bon Déjà sache que le fait que ce soit ta première fois n'est en rien une honte loin de la, on a tous eu une première fois hein ;)  Ensuite tu nous demandes de raconter notre première fois, eh bien sache que pour ma part c'était avec une fille qui avait plus d'expérience que moi et quand je lui ai dit que c'etait ma première fois, elle m'a dit de ne pas me stresser avec ça, de me laisser aller, de laisser faire mon instinct et elle m'a guidé aussi
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 22:26

Salut alors tu saute le pas ? 
avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/02/2017 à 23:26

Citation de Calinettebzh : Salut alors tu saute le pas ?  Merci !
Eh bien oui c'est désormais chose faite ! ;)
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
26/02/2017 à 00:24

Citation de Calinettebzh : Cool alors pas déçu donc !!???? Merci !
Absolument pas tellement de douceur c'était magique ^^
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr