Grosseur du sexe ?? Besoin d'avis

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 17:37

Je sais pas si quelqu'un possede le meme probleme que moi. Il y a til quelquun aillant un trop gros sexe pour ses compagnons et compagne. par exemple a chaque fois que jai une fellation il ne faut jamais que jaille trop loin sinon on me vomit dessus et quand je couche avec une personne je dois jamais ne rien fairr et laisser lautre aller a son rythme sur mon sexe car sinon je fais mal... il mest arriver de faire saigner :/ je ne sais plus quoi faire. mon sexe fait 26cm en longueur et 6cm en epaisseur au moment de mon erection et 19 cm en longueur mou et 5.5cm en epaisseur

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 18:28

Citation de Kendany

oui jai essayer cela me permet de plus rentrer mais ca change pas le fais que ca fait mal et quil arrive que ca saigne...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 18:35

Es-tu allé voir un généraliste, un sexologue ou un urologue. Ils te donneront des conseils pour éviter de faire du mal à ton ou ta partenaire.

Je pense que c'est un bon début.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 18:39

Citation de Lairds

malheureusement je nai pas assez dargent et je nai pas dassurance pour ce genre daide ... cependant je suis allez voir mon medecin et il ma mentionner que des methodes sexuel approprier pour ma grosseur de sexe ou de troiver une perle rare qui va pouvoir satisfaire mes besoin. car malheureusement a part une operation pour me la faire retrecir (que ca je ne ferajs pas xD,) ya pas grand cjose a faire

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 21:17

C'est surprenant de tomber sur ce type de témoignage. Trop de choses tendent à faire croire que tout le monde aime ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 21:19

Citation de Lunik

Oui moi aussi ca m'a surpris.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 21:30

Des souvenirs de potes quand j'étais assez jeune me laissent penser qu'être hors norme peut être gênant, dans un sens comme dans l'autre. Je présume qu'à l'âge adulte ces contingences devraient être surmontées, surtout dans le monde des fantasmes des gays ^^. Evidemment si c'est un éléphantiasis ou équivalent ça devrait relever des médecins je suppose.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 21:58

Citation de Lunik

Un sexe de cheval alimente la phantasmatique de la plupart des femmes et des gays, en particulier lorsqu'ils sont jeunes. Car à l'usage il s'avère que c'est plutot handicapant, excépté bien-sur pour les juments (il y en a en meme proportion que les chevaux) qui sont pourvues elles aussi d'une entrée digne d'un parking souterrain.

Le kamasoutra indien est amusant. Il classe les sexes, féminins comme masculins, en trois catégorie de taille avec les explications qui vont avec. Exemple, le sexe C (le plus gros) est incompatible avec la vulve A, difficile avec la B, ideale avec la C. Le sexe A (le plus petit), sera idéal avec la vulve A, passable avec la vulve B, déconseillée avec la vulve C. Le sexe B est difficile avec la vulve A, idéal avec la B, etc....

Tout ceci est bien-sur à modérer, car les réceptacles, qu'ils soint masculins ou féminins, se dilatent et se rétractent à loisir.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 22:16

Avec un peu d'habitude, on arrive facilement à deviner la taille des sexes féminins comme masculins, en fonction des traits du visage et de la morphologie générale. (N'étant bien-sur jamais à l'abri d'une surprise, la nature étant parfois imprévisible).

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 22:36

Chez les hommes, c'est lié à la virilité (traits du visage en particulier, machoire, traits anguleux, etc) et chez les femmes, plutot la corpulence générale ( femme plantureuse ou assez bien portante). Mais il peut y avoir d'autres indices aussi, surtout chez les femmes (la bouche, les mains, etc)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 22:50

Citation de mimoza

Ha d'accord. Etrange.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 22:59

Chez les hommes, la taille est souvent trompeuse (les petits ont souvent des grands sexes) et chez les femmes, la taille du sexe est en général plutot en corrélation avec la taille de la personne ou la corpulence.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 23:00

Citation de mimoza

Ha ok. C'est quelque chose que tu as étudié ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 23:04

ça y est, on tient notre topic sur la longueur du zizi, indispensable à tout forum gay qui se respecte ^^

Citation de mimoza

on m'a dit qu'il faut regarder la longueur des doigts

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 23:09

Citation de Lindos

C'est un indice non négligeable en effet, mais qui ne saurait suffire à tirer des conclusions définitives.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 23:10

Grosseur du sexe ?? Besoin d'avis

Et si tu passais de la théorie à la pratique Mimoza ? En analysant le visage de Lairds et de Kendany (pardonnez moi mais vous êtes les seuls qui ont une photo ici ^^), pourrais-tu nous dire combien mesure respectivement leur sexe en érection ? Les intéressés nous confirmeront ou non ton pronostic.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 23:13

Citation de Lindos

Lol. En vérité J'ai un peu du mal à y croire et je suis un peut sceptique. Je ne dit pas non pus que je ne le croix pas. Mais ce n'est pas un sujet que je maitrise et connais suffisement pour pouvoir donnr un avis dessus. C'est pour ca que je pose des questions sur ca.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 23:16

Citation de Dimancche

Kendany est plutot bien pourvu par la nature je pense..

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 23:17

Et aussi celui de Steph41190. Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 23:18

Tien pourquoi Mimoza vivsite mon profile tout à coup 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 23:26

Citation de Kendany

J'ai eu le droit à la même visite ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 23:28

Citation de Lairds

Oulala on a un petit coquin parmi nous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 23:37

Citation de Kendany

Du tout. C'était juste pour jouer avec Dimanche.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2019 à 23:40

Citation de mimoza

😁

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2019 à 03:28

Mdrr ce sujet répertorié sur le facebook de Betolerant 😱

Je sais que j'abuse parce que les mineurs sont autorisés à partir de 15 ans (?) mais es-ce que ça ne pouvait pas rester juste sur le site (pas propagé du coup ?).

Bon dsl de casser la joie :( mais sérieusement n'attirons pas non plus les mauvais esprits svp :(

De plus, il semblerait que ce monsieur se soit désincrit 🙄

Bisouilles.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2019 à 09:57

Citation de Gay62200

Ca y est. On est officielement la nouvelle cage aux folles de Betolerant hourra 👏 😆

Sinon qui c'est désinscrit ?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2019 à 10:11

Ha merde c'est vrai. C'est l'auteur du topic qui c'est désinscrit. Il a du se sentir un peu ignoré ou délaissé. C'est vrai qu'à la base on devait l'aider avec son problème de pénis. Et puis on est parti complétement à côté du problème initial.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr