betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour à la communauté,
je suis un homme cis en train de vivre un divorce hétérosexuel avec une femme aimée pleinement.
Pendant cette relation, mon envie de gouter aux hommes n'a jamais était caché, mais jamais assouvis.
Dans une "autre" vie j'ai aussi était échangiste. Oui je suis un coquin ;).
Aujourd'hui je souhaiterais avancer dans ce désir de découverte, j'habite en Occitanie et je voudrais savoir si vous pouvez me conseillé des lieux, svp.
J'ai lu quelques articles et je pense que le nom du site n'est pas une erreur. Merci à tous et toutes pour votre tolérance.
Je suis en instance de séparation avec mon mari hétérosexuel. Il n'y a plus rien entre nous depuis plusieurs années. Je sais que je suis bi depuis toujours mais j'ai refoulé cela pendant longtemps bien que les femmes me font fantasmer. Il y a un an j'ai eu un crush pour une collègue. Puis je suis tombée amoureuse d'un homme mais rien de concret (des amours impossibles) depuis peu je me suis inscrite sur un site de rencontres pour rencontrer quelqu'un pour oublier le garçon que j'aime. J'ai rencontré un garçon sur le site de rencontres et nous avons couché ensemble ça a ete un feu d'artifice. J'ai eu du mal à m'en remettre. Depuis j'ai essayé de rencontrer d'autres personnes mais cela n'a pas fonctionné. Avec tout ça j'ai besoin d'assumer ma bisexualite car je me garde pour moi et ne suis jamais passée à l'acte avec une femme. En gros je suis paumée entre une multitude de désir, le divorce, mon attirance pour les femmes mon amour pour un homme non disponible... et mon désir sexuel exacerbé.
Ma vie de couple est un naufrage et ce désir de bi sexualité est de plus en plus présent, l'envie est là mais le courage manque encore.
Que penser de ton message bref et chargé ? Tu as franchi une étape en venant sur Betolerant. Si je te comprends bien , ton premier problème c'est ta vie de couple. Il n'est pas nécessaire de rencontrer quelqu'un de nouveau pour rompre une relation. La consequence a priori est de se retrouver seul. C'est parfois une richesse.
L'inverse est possible aussi. Je veux dire que si tu pourrais rencontrer quelqu'un en vivant dans un couple qui ne marche pas, mais j'ai l'intuition que ça te compliquerait la vie.
Je m'exprime en fonction de ce que tu écris, mais aussi de mon propre vécu.
Patience et courage !
Citation de Salutation #434253
Bonjour à toi,
Si ton couple initiale est fini et que tu as depuis longtemps ce fantasme de coucher avec un autre pourquoi t’en privé ?
Mais attention à ne pas faire les choses n’importe comment, reste prudent.
sois clair dans ta recherche ( plan d’un soir? Plan Q suivi? Sexfriend? Relation sérieuse?)
apprends à connaître l’autre un minimum
rencontre le/ les en lieu public, en journée, évitez les 1 ère rencontre à domicile.
sors couvert
Bonne découverte !
Citation de Némésis Inu #435593
Merci de ta réponse. Je respecte tout cela et j'arrête pour un temps les sites de rencontres car les hommes ne respectent pas mes règles. Il va falloir que je gère la frustration mais bon... c'est un mal nécessaire.
Citation de Celestine #435683
Oui c’est le problème, on devient vite de la viande consommable sur bcp de site de rencontre , on en oublie l’humain.
Continue ta recherche sans te prendre la tête
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.