Coucou Des bis parents ici ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2018 à 22:58

Salut tout le monde. Y a t il des bis maries et parents ici? Qui pourraient partager comment ils vivent cela? Avez vous du faire des choix ? Lesquels. Comment vivez vous ca tous les jours Merci d avnce de vos partages sr ce theme. Toutes infoa bienvenues

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2018 à 12:43

Hello gaby..oui on se connait..merci de ta reponse...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2018 à 16:07

bonjour artemis, moi je syuis bi et je suis ausi un papa celib, j'ai monfils 1 we sur2 met a part des ami personne c'est que jesuis bi et mon fils et trop jeune pour lui en parler je sait pas commment il reagirai

du coup je garde toutpour moi

bonne chance a toi

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2018 à 16:23

Coucou...

Moi je suis bi depuis longtemps - Je dis à qui veut l'entendre que "tout le monde est bi" (mais certains ne le vivent pas)...., donc mes enfants me l'ont entendu dire... Pas de souci.

De toutes façons, selon moi, la sexualité des parents (celle qu'ils vivent réellement) ne regarde a priori pas les enfants.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2018 à 17:05

Je suis assez d accord de ne pas le partager avec mes enfants.

C est par contre relativement flippants pour les partenaires potentiels ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2018 à 19:01

Pour Artémis...

Moi je me suis juste poser la question de savoir ce que je ferais si un jour allant en boite échangiste j'y croisais mes enfants (ils ont la trentaine... c'est donc possible)... je pense que je me rhabille et je les laisse.... Impensable pour moi de faire autrement...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu parles de "flippant" pour les partenaires?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2018 à 19:37

Autant pour moi c etait pas clair. Je veux dire que etant mariee et mere je fais peur aux femmes. Pas possible de se mettre en couple etc.. alors que en realite je peux tres bien avoir des relations longues sinceres tout en etant parent et en couple.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2018 à 19:45

Ah oui... C'était identique pour moi quand j'étais en couple.

Les partenaires bi n'osent pas trop s'aventurer quand il y a un couple.

Je pense que les phénomènes violents liés à la jalousie et dont on ented souvent parler n'y sont pas étrangers. N'oublions pas que les meurtres ont souvent pour mobile le fric et le .. sexe! ça refroidit (si j'ose dire..)

J'ai eu moi aussi quelques relations bi et hetero suivie et de qualité tout en étant en couple.

Merci de ta réponse.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2018 à 09:53

J'ai eu aussi des relations suivies de plusieurs années en parallèle de mon couple initial. Les enfants n'étaient bien sûr pas au courant.

Il est évident que toute leur enfance nous avons parlé librement de bisexualité, d'homosexualité, de pansexualité etc...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2018 à 08:40

Pour Gabygaby,

Oui, je pense que c'est important de montrer à nos enfants qu'il n'y a pas de honte à vivre toute forme de sexualité et que la différence fait partie de la vie, y compris dans d'autres domaines, mais en prenant garde de bien cloisonner ce qui relève de la vie privée (privée aux autres donc à nos enfants).

Amitiés

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2018 à 00:03

Bonsoir, moi je suis une femme bi, et j'ai enfant de 10 ans.

Et j'ai du mal à lui faire accepter, enfin je lui en ai parler un peu ... ayant vécu avec son pere au début, mais il a pas de souvenir (il avai 16 mois quand on s'est séparer) et ensuite j'ai eu ne relation de 6 ans avec un autre homme, du coup il m'a jamais vu avec une femme...

Ca été des histoires breves et caché ..

Ou déguisé en simple amitié entre fille quand il était là.

Mais je lui ai dis qu'un jour je pourrais etre en couple avec une femme, que c'est pas impossible.

Il a trouvé ça "dégueu" ... alors je lui en ai pas reparler ..

Donc c'est pas évident, j'ai encore du mal à assumer aussi, auprès de mon fils, et c'est peut etre pour ça que j'ose pas encore me mettre en couple, et aussi parce que je n'ai pas trouvé ma moitié féminine.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2018 à 12:25

Bonjour, les miens sont trop jeunes pour l'instant pour en parler mais je compte bien leur dire quand ils seront en capacité de compendre ou alors si je rencontre une nana je ne pourrais pas le cacher bien longtemps.. J'attendrai que ce soit sérieux par contre...J'ai toujours été sincère avec mes loulous et je leurs apprends pleins de chose de la vie, je communique beaucoup avec eux. Je ne veux pas de sujets taboos. D'autant plus que je viens de divorcer de leur papa, c'était mon unique et longue relation (13 ans). (je ne compte pas les relations cachées que j'ai eu avec 2 femmes) donc je ne veux pas les perturber car là on a trouvé un bon équilibre..

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr