Plus d'attirance pour? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2014 à 16:35

J'aime les Hommes avec un grand H majuscule. Je n'aime pas un genre, garçons/fille, homme/femme, j'ai une personne, un Homme.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2014 à 01:25

Je suis pan pour ma part mais ça dépend. ( PAYE TA RIME ) Ce n'est foutrement pas le sexe que je regarde. J'ai des attirances pour les filles plus jeune que moi et les gars plus vieux et les trans qui sont bien avancés niveau transition ( du style, quand y a leur reflet dans leurs miroirs, se dire que c'est bel et bien eux et qu'ils s'y sentent bien ) > [ Après je tiens à préciser qu'en amitié, je soutiens les trans qu'ils aient commencé ou non leurs parcours. Seulement physiquement, je serais plus attiré par un trans avancé dans sa transition car je suis sûr d'aimer aussi le corps que lui désire et non son sexe et corps de naissance qu'il rejette ( ou pas ). C'est surtout par respect pour la personne que je fais ça, j'pense... Enfin, bref je suis space ]. Par contre en amitié, je m'entends beaucoup mieux avec les filles que les gars en général. Je mets une fille beaucoup plus à l'aise quand je lui parle la première fois qu'un mec. Avec un mec, j'ai toujours l'impression que c'est un du-du-du-dueeeel. Vu que j'ai des traits très jeune et assez androgyne ( que je n'ai strictement pas choisi, hélas, y a pas grand monde qui gagne au loto de la génétique ), et bien il s'affirme d'autant plus dans leurs paroles ou leurs gestes pour montrer qu'ils sont '' les mâles dominants ''... Evidemment et fort heureusement, ils ne sont pas tous comme ça ! Cependant ils étaient assez nombreux dans ce cas. Avec une fille par contre, je n'ai rien à prouver, j'ai pas à gueuler ou à revendiquer quoi que ce soit pour qu'elles me prennent au sérieux. J'ai beaucoup plus confiance en elles et c'est réciproque. Par contre évidemment, comme partout ailleurs, j'ai aussi rencontré des sal...pes ( Pas dans le terme sexuel, mais je dirais '' peau de vache '' ) de la pire espèce qui m'ont mené la vie dure ! Donc pour résumer : Sexe : Je m'en fous, j'veux pas savoir , c'pas ce qui m'importe. Amour : Je m'en fous, je regarde son visage, si la tête me revient, si c'est pas un con ou une conne et si cette personne est capable de me supporter au quotidien sans avoir besoin d'une thérapie psychologique ! Amitié : Tout le monde en général, mais beaucoup plus à l'aise avec les filles.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2014 à 23:52

Ça dépend.. . Sexuellement  + les mecs sûrement Après en amour je suis le plus souvent sorti avec des filles.. . Après je ne regarde pas vraiment le sexe de la personne, mais ce qu'elle dégage au fond d'elle même.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2014 à 14:21

Moi ça dépend juste des personnes sur lesquelles je tombe. Je vais rencontrer une fille ou un garçon, et je vais me sentir très attirée par elle/ ou lui. Je pense pas que j'ai de préférence. ça m'arrive juste parfois quand j'suis toute seule (et quand je suis célibataire) d'avoir plus envie d'être serrée contre le corps d'une fille que celui d'un garçon, et inversement. En fait j'ai l'impression que la bisexualité c'est un état de confusion permanent. On a pas d'orientation fixe jusqu'à qu'on tombe amoureux. Quand je tombe amoureuse après, il est plus question d'être attirée par des filles et des garçons, juste par la personne aimée, c'est tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2014 à 16:31

Moi je dirais que je ne peux pas quantifier le niveau d'attirance que j'ai pour les filles et les garçons. Ma réponse à cette question d'habitude est que je suis 100% attirée par les filles et 100% par les gars : je suis 100% bi :D  Comme d'autres l'on dit, c'est pas la tuyauterie mais la personne qui compte!!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2014 à 19:19

Et bien moi je me dis lesbienne, car j'assume totalement cette partie de moi, donc je suis en effet 100% lesbienne mais je ne rejette pas totalement la GENTE masculine (oui dans les premiers commentaires j'ai lu "l'agence masculine" (merci à l'auteur de cette faute j'ai beaucoup rigolé ^^). En effet les femmes m'attirent terriblement mais si un un jour un homme me plait, pourquoi pas ? Why not ? Porque No ? Donc si je devais mettre un pourcentage la dessus je dirais 99% fille, 1% garçon :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2014 à 22:05

Je suis bie enfin je croie vue que je suis intérresser tout comme par les fille que par les garçons mais niveau physique je préfaire regarder un garçon que une fille sa me donne plus envie d'en voir plus ^^ ( et plus il est mignon et mince plus je vais vouloir le prendre dans mes bras alors que une fille j'aime juste observer j'ai pas envie de toucher XD alors que un  mec si j'ai meme parfois du mal a me controller de pas sauter sur certain beaux gosse rien que pour toucher leur physique de reve ! XD 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 20:50

Je crois que ça dépend de chacun, du moment et des personnes qui peuvent nous attirer. J'imagine qu'il peut y avoir des gens pour qui c'est 50/50 à un certain moment de leur vie (ou toute leur vie qui sait !). Après de mon côté je pense pencher plus du côté des filles. Et je rejette totalement l'idée d'une sorte de refoulement de l'homosexualité, même si ça peut constituer une sorte de transition pour certains.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2015 à 19:30

Perso j'ai des sortes de "périodes", un coup je suis attiré par les mecs pendant une période indéterminée, un coup les filles, donc je saurais pas dire si c'est du 50/50 ou non, enfin là je parle de mes hormones... niveau sentiments je ne sait pas j'ai était amoureux que deux fois, de deux mecs, mais au lit les deux sexe m'ont toujours comblés ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2015 à 19:47

Plus ou moins 50/50, c'est au feeling surtout, y a des gens avec qui on se sent mieux ou avec qui on s'entend mieux que d'autres.
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2015 à 19:26

Scientifiquement parlant de mémoire c'est défini par l'échelle de Kinsey et l'échelle de Klein.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2015 à 21:03

Personnellement, attiré plus par les femmes pour leur sensualité, leur féminité. Je suis moins difficile de ce côté là... Par contre, il me faut un homme viril. Et physiquement, qu'il me plaise. Donc, je suis assez difficile de ce côté là... En fait, je me dis que je ne suis pas Bi... Mais Tri, car je suis sélectif ! :-D
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2015 à 13:41

Je suis beaucoup plus attirée par les filles ,  et ce depuis longtemps ....  :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 23:35

Pour ma part, je préfère les filles..... Hélas, j'attire que les mecs.... D'ailleurs, je suis en couple avec un gars fantastique..... Mais mon <3 attend de découvrir sa Dulcinée, sa perle rare ^^ .
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr