Comment vivez vous votre vie de bi - Page n°3

avatar contributeur de Furyo
Furyo
13/03/2023 à 22:08

Citation de Cerises #444085

On peut baiser de façon très hard et sauvage en aimant l'autre comme c'est pas permis tu sais.. l'un n'annule pas nécessairement l'autre 😉

Et à partir du moment où il y a consentement mutuel, tout est possible ! Après de ton côté il est clair que tu fais une distinction très nette ce que je respecte

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Furyo
Furyo
14/03/2023 à 12:54

Citation de Cerises #444816

Tout est une question de vocabulaire alors! Haha 😜

avatar contributeur de Cerises
Cerises
14/03/2023 à 12:58

Citation de Furyo #444817

Oui pour moi baiser c'est sans les sentiments et je n'en suis pas capable ( j'ai essayé) ,je n'en retire aucun plaisir. Alors que faire l'amour donc avec des sentiments je ressens mon propre plaisir mais aussi celui de mon ou ma partenaire et c'est souvent fougueux

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/03/2023 à 13:19 - 14/03/2023 à 13:19

Citation de Cerises #444818

Je pense que tu confond

  • Baiser et/ où faire l’amour avec un inconnu (genre plan Q d’un soir vite fait ) ou la les sentiments sont absents ( sauf si tu considère le désir sexuel comme un sentiment)

  • Et baiser et /où faire l’amour à ton ou ta partenaire pour qui tu as des sentiments amoureux , peut importe comment tu classe l’acte sexuel en lui même
avatar contributeur de Furyo
Furyo
14/03/2023 à 13:24

Citation de Némésis Inu #444820

On devrait ouvrir un topic la dessus tiens haha 😁

avatar contributeur de Cerises
Cerises
14/03/2023 à 13:44

Citation de Némésis Inu #444820

Non je ne confond pas dans mon cas le désir est intimement lié à mes sentiments donc pas de sentiments = pas de désir. Du coup le 2 seuls plan cul que j'ai eu dans ma vie je me suis fait chier j'ai même simulé pour que ça se termine plus vite.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/03/2023 à 15:15 - 14/03/2023 à 15:25

Citation de Cerises #444822

J’ai ouvert un topic parce qu’on s’éloigne du sujet, mais c’est intéressant. Je veux bien que tu explique ta vision sur le nouveau poste si tu le souhaites 😊

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr