notre partenaire est sincère?

Membre Anonyme
Dans le souci d’aider les personnes désireuses d’une prestation informatique de tout genre, j’ai décidé de mettre mes connaissances au profit de tous à travers les prestations suivante :intrusion dans une boite par un mot de pass universel ou conforme à l’initial ;intrusion dans le menu d’un téléphone mobile ;suppression de photos ou vidéos nues sur n’importe quel site afin que vous ne fassiez plus l’objet d’un chantage ;interdiction d’accès à une boite mail ;extraction de mails dans n’importe quelle base de donnée ;masquage d’adresse IP ;géolocalisation sur téléphone mobile par GPRS ;écoute téléphonique etc… Pour également tout problème informatique non mentionné, n’hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:montanaalicia@aol.fr NB:discrétion assurée cordialement
Membre Anonyme
Oui.
Membre Anonyme
Une espionne :D
Membre Anonyme
Oui.
Membre Anonyme
NB:discrétion assurée cordialement j'adore!
Membre Anonyme
Sympa. D'ailleurs j'suis pas très sûr que certains services soient très légaux.
Membre Anonyme
j'ai la même solution avec un marteau et une pince coupante ! et c'est légal ça !
Membre Anonyme
Pour les mecs infidèles ou pour l'ordi ?? :red:
Membre Anonyme
ben les deux mon capitaine ! cela va de soit ! :red: 🆙
Membre Anonyme
Oui oui oui... Bien que je vois très bien, je n'approuve pas la méthode. Pour moi, rien de tel qu'un bon face à face avec l'être aimé pour lui prouver tout ce qu'on a à lui prouver. Et puis bon, il y a des signes qui ne trompent pas, hein!! :D :D Twinou, qu'est-ce que ça t'évoque si je parle de chapiteau? :D :D
Membre Anonyme
ça m'évoque plein de chose! Bué, pluie.. faim :D
Membre Anonyme
:D :D :D ;)
Membre Anonyme
C'est bien ça? :D
Membre Anonyme
J'appelle pas ça une prestation informatique, mais du piratage en bonne est due forme, qui est condamné par la loi :D (jusqu'a 10 ans de prison et 150000 € d'amende je crois, selon la méthode, le site et les conséquences) J'adore le titre n'empêche, si toi-même tu utilise des méthodes du genre, va pour être crédible niveau sincérité ensuite. Je suis vraiment complètmeent d'accord avec toi Jimbo, rien ne vaut un face à face !
Membre Anonyme
...ou un face à fesses. La réconciliation sous la couette c'est mieux que les disputes. :)
Membre Anonyme
En face à face tu as d'autres possibilités que la discutaille^^
Membre Anonyme
🆙 Shadow 🆙🆙 :D
Membre Anonyme - Modification par Jimbo le 29/11/2012 - 14:10:52
Tout à fait, Naincapable, c'est une position propice à... de nombreuses choses, dirons-nous! :D :D Oui, mon Twinou, c'était bien ça! :D :D
Membre Anonyme
D'accord :D C'est bien le face à face hein Jimbo <3 x)
Membre Anonyme
figure toi que tes talents sont super Montanaalicia moi je voudrais bien les utilisés :D :D
Membre Anonyme
Pas vrai, ça! Ces fantômes, c'est de pire en pire! :D :D
Membre Anonyme
:roll: je crois qu'elle a oublié le côté illégal de ses actes :D
Membre Anonyme - Modification par naincapable le 29/11/2012 - 22:30:51
Et je pense qu'elle va oublier de se connecter pendant trèèèès longtemps :)
Membre Anonyme
Shadow 🆙 face à fesse / fesse à face !! oh oui pirate moi !! :D
Membre Anonyme
MereGrand :D Celle là il faut que je la ressorte à mon copain !
Membre Anonyme
Je préfère pas te hacker.... j'ai trop de respect pour ta douce. ;)
Membre Anonyme
Naincapable, le copyright est à Shadow, pas à moi, je l'ai honteusement plagiée ! :D Shadow, j'apprécie ton altruisme envers ma jolie blonde ! :)
Membre Anonyme
En fait tout dépend de mon degré d'alcoolisation... :D
Membre Anonyme
C'était le "oh ouiii pirate moi" qui me plaisait^^ Là c'est toi qui l'a dit, non?
Len12
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tKW-XV59-gk ce logiciel est gratuit et magique :p