betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour a tous et a toutes,
Je me présente, Nicolas 42 ans de la Drôme.
Je suis en couple et père de famille.
Cela fait déjà quelques années que je m'autorise des extras avec des hommes, le plus souvent en fin de soirée seul, je me retrouve dans des coins de rencontres pour assouvir mes besoins, fantasmes.
Je me qualifie comme passif, mon problème est aujourd'hui que je ne suis pas sur de mon orientation sexuelle, je m'explique.
Je suis capable de sexualiser une femme en la regardant mais un homme j'en suis incapable, je ne drague pas en fonction d'un physique mais plus sur se qu'il a entre les jambes, je suis incapable d'embrasser ou même d'avoir des gestes tendres.
Ma question est, suis-je vraiment bisexuel ?
Au plaisir de vous lire
Citation de Karinem #524560
Merci pour ta réponse qui me rassure un peu sur mon orientation.
T'inquiètes c'est le but premier de prendre du plaisir si ce n'était pas le cas j'arrêterai tout.
Citation de Kheros #524550
Salut,
Je vis ma bisexualité comme la tienne et je ne me pose pas de question.
J'ai trouvé mon équilibre comme ça.
Ma compagne, que j'aime éperdument est au courant aussi et notre couple va merveilleusement bien. Tout est dans la tête.
Si tu as trouvé aussi ton équilibre tout va bien.
Soyons vivants et heureux 👍👍
Bonjour Nicolas,
L'orientation sexuelle peut être compliquée et ne se résume pas toujours à une étiquette précise. Ce que tu ressens montre que tu explores tes désirs, et cela peut évoluer avec le temps. Il est possible que tu sois bisexuel, mais il est aussi possible que tu sois plus attiré par les hommes de manière physique ou liée à certains fantasmes.
L’essentiel est de ne pas te presser pour te définir. Ce qui compte, c’est de te sentir bien avec ce que tu ressens et ce que tu fais. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise orientation, tant que tu es honnête avec toi-même.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.