betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour a tous et a toutes,
Je me présente, Nicolas 42 ans de la Drôme.
Je suis en couple et père de famille.
Cela fait déjà quelques années que je m'autorise des extras avec des hommes, le plus souvent en fin de soirée seul, je me retrouve dans des coins de rencontres pour assouvir mes besoins, fantasmes.
Je me qualifie comme passif, mon problème est aujourd'hui que je ne suis pas sur de mon orientation sexuelle, je m'explique.
Je suis capable de sexualiser une femme en la regardant mais un homme j'en suis incapable, je ne drague pas en fonction d'un physique mais plus sur se qu'il a entre les jambes, je suis incapable d'embrasser ou même d'avoir des gestes tendres.
Ma question est, suis-je vraiment bisexuel ?
Au plaisir de vous lire
Citation de Karinem #524560
Merci pour ta réponse qui me rassure un peu sur mon orientation.
T'inquiètes c'est le but premier de prendre du plaisir si ce n'était pas le cas j'arrêterai tout.
Citation de Kheros #524550
Salut,
Je vis ma bisexualité comme la tienne et je ne me pose pas de question.
J'ai trouvé mon équilibre comme ça.
Ma compagne, que j'aime éperdument est au courant aussi et notre couple va merveilleusement bien. Tout est dans la tête.
Si tu as trouvé aussi ton équilibre tout va bien.
Soyons vivants et heureux 👍👍
Bonjour Nicolas,
L'orientation sexuelle peut être compliquée et ne se résume pas toujours à une étiquette précise. Ce que tu ressens montre que tu explores tes désirs, et cela peut évoluer avec le temps. Il est possible que tu sois bisexuel, mais il est aussi possible que tu sois plus attiré par les hommes de manière physique ou liée à certains fantasmes.
L’essentiel est de ne pas te presser pour te définir. Ce qui compte, c’est de te sentir bien avec ce que tu ressens et ce que tu fais. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise orientation, tant que tu es honnête avec toi-même.
Citation de JLS29 #524578
Bonjour JLS29, je suis un peu dans le même cas que toi. Et je voulais te demander comment tu as fait pour trouver le bonne équilibre (ni trop ni trop peu). Et comment tu fais des rencontres ?
Merci beaucoup.
Citation de Kheros #524550
Salut Kheros,
Le seul qui peu t’identifier à un groupe c’est toi et non nous.
Sache seulement qu’il y a pas une mais de multiple façon de vivre sa bisexualité.
Être bi dans les grande ligne c’est l’attirance romantique et/ ou sexuelle pour les hommes et les femmes .
Certaines personnes le fait d’avoir une attirance pour un des 2 genre seulement par fantasmes sexuelles ou étant plus attiré par un genre que l’autre de façon romantique et sexuel ne s’estime pas bi ou bi curieux seulement, bref n’attend pas des autres qu’ils te définissent, d’ailleurs se coller une étiquette n’est pas forcément la solution pour tout le monde.
Laisse toi juste vivre et ressentir.
C'est uniquement toi qui peut dire si tu es bi ou non, il faut que tu saches qu'il y a différentes formes de bisexualité donc ne te mets pas trop la pression
Citation de Cerises #524635
Merci pour ta réponse 😊
T'inquiètes je ne me mets aucune pression, j'avais besoin de savoir si mon attirance purement sexuel et non physique était si on peut dire "normal"
Je suis à la salle de sport tous les jours, dans les vestiaires je ne regarde pas les hommes, je ne suis pas attiré par le physique.
Némésis,
Je suis d'accord avec toi a 100% !!
Cela ne sert a rien de se coller une étiquette, l'important c'est de vivre sa sexualité comme on l'entend, explorer routes les facettes.... Et plus on est de fous plus on rit
Citation de Kheros #524550
Bonjour, je te comprends si bien en te lisent J’avais l’impression que c’était mes propre mots et mes propres phrases.
Par contre, je t’envie de savoir que tu puisses avoir tes relations en dehors de ton couple, moi je n’y arrive pas cela me rend triste, j’ai tellement envie de revivre une expérience forte.
Maintenant j ouvre la question à tous : comment soit d essayer encore de convaincre ma femme qui est au courant de ma bisexualité de me satisfaire elle n aime pas me sodomiser.
Soit trouver en dehors de mon couple sans rien dire . Mais rien que d y penser j ai l impression de la trompé
Que faire!!!!!
Citation de JLS29 #524926
Je plussoie, dans un couple vous êtes 2 entités uniques, avec des limites différentes pour chacun. Aller au delà, c'est sortir du respect. Les limites peuvent évoluer dans le temps, et il est important dans un dialogue de couple de tout poser et parfois d'en rediscuter. Il n'est pas rare de lire des choses un peu nombriliste ,"moi je veux , moi j'ai besoin parce que moi je suis bi etc.. " posez vous aussi la question de ce que souhaite votre compagne ou compagnon... Parfois , on peut être très surpris et trouver des terrains d'entente , des règles....
Et je pars du principe simple, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Citation de Phoenix73 #524930
On est bien d'accord 👍👍
Citation de JLS29 #524926
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je suis bien d accord avec toi je ne peux la tromper c est pour cela que j ai décidé de lui en parler . Maintenant je lui est fait part de mon désir peux être d essayer avec son consentement mais elle ne le veux pas non plus . Donc je me trouve dans une impasse . Et cela me rend triste
Citation de Bipassif2025 #524996
On peut en discuter en mp ou ici, comme tu veux.
Quand tu as connu ton épouse tu étais déjà bi? Et elle le savait ?
Et quand elle dit refuser, elle te donne quoi comme raisons ?
J'aurai d'autres questions pour essayer de mieux comprendre ton couple mais suis ni thérapeute ni inquisiteur et tu n'as pas forcément envie d'étaler ta vie ici et encore moins à des inconnus ce que je comprendrai. Je rappelle que tu n'es pas obligé de répondre aux questions non-plus. Pas de pression, ça ne sert à rien 😉
Citation de JLS29 #524997
Désolé pour ma réponse tardive.
Je viens de faire ma demande de certification de mon compte.
On pourra échanger en privé si tu veux toujours
Pas de soucis, c'est comme tu veux
Tu es peut être juste "bi for fun" comme j'aime à me "tagger"... Et c'est déjà pas mal quand même, car même comme ça c'est la merde pour que ce soit vertement accepté.
Ca m'a coûté mon couple, ma vie... Au point que certaines fois, je me dis "est-ce que ça valait le coup ?"...
Mon épouse me reproche d'en vouloir "toujours plus" tant au niveau des jouets que des expériences... Parce que ce qu'elle avait accepté de faire pour "essayer", visiblement je l'avais pris pour "acquis" alors qu'elle s'était limite "forcée" pour me faire plaisir et m'aider dans ma démarche d'acceptation de moi...
Alors je ne sais pas quelles solutions tu as, mais peut être que toi aussi tu auras finalement des choix à faire à un moment... Je te souhaite en tout cas que ta femme finisse par accepter ce que tu es, quitte à participer qui sait, car c'est marrant quand même des parties où tout le monde peut jouer avec tout le monde :) Le cas échéant, trouver un terrain d'entente avec des moments à vous, et des moments à elle/toi. Mais que tout soit clair et honnête surtout :)
Bon courage !
Bonjour.
Je suis également en couple avec une merveilleuse femme mais je brûle de désir depuis des années de relations sexuelles avec un homme. J’ai depuis toujours été extrêmement attiré par l’organe masculin qui me fascine et m’excite au plus haut point.
Mon épouse est au courant et me laisse discuter sur ce genre de site mais j’ai besoin de lier un vrai contact d’abord par écrit, devenir ami et sexfriend avant peut être un jour de passer au réel.
Je ne veux surtout pas brûler les étapes et mettre en danger mon couple.
Pour la question que vous mentionnez sur la bisexualité je pense comme il vous a été dit que la définition qu’on lui donne peu importe. Ce qui compte c’est que vous trouviez votre épanouissement à la fois dans le couple et en dehors. Ce qui peut s’avérer un exercice difficile.
Bonne journée
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.