betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour,
Je ne sais pas sil y a beaucoup de gens encore actifs.
Je publie une dernière fois avec plus de précisions pour vos dernières réponses ensuite je m arreterais la mais cest une reelle souffrance pour moi.
Je suis une fille.
Je suis totalement perdue sur mon orientation sexuelle. Jai toujours été amoureuse des garçons. Depuis le collège je ressens de l attirance sexuelle pour le corps des femmes (jai connu rapidement le plaisir sexuel vers 10 ans). A 5 ans je disais que je voulais couché avec mon cousin.
A 12 ans jai decouvert le corps de la femme surtout la poitrine et ca ma fait quelque chose. (plus petite j etais intriguée par les seins de mes barbies, temps que je voyais les corps de mes kens que je trouvais trop sexy).
Jai continué a grandir en m interessant et beaucoup aux garçons dont je tombais amoureuse et garder mes fantasmes féminins pour moi.
Jai ensuite vers l age de mes 25 ans eu un copain et un amant j etais folle de l amant ( (meme de le voir nu meme si je nai jamais trouvé le sexe de l homme beau) peut etre que cest l interdit qui m attire rien quil me frolait je ressentais de l excitation).
Puis j etais perturbée d etre partagé entre 2 garçons et men voulait de tromper mon copain un jour jai pété un plomb et jai un flash que j etais lesbienne.
Depuis j etais attirée sexuellement attirée par toutes les filles et les garçons me laissaient de marbre. Puis jai re eu une relation avec mon amant et ca été super plaisant.
On a du se separer je me prenais pour un homme pensait que je devais faire une transition et quand il me touchait ça me brulait.
Entre temps j avais été interné en psychiatrie a cause de tout ca de mon mal etre je me suis rapprocher d une fille je pensais couché avec mais j etais" osbedé " a l idée de garder mon amant j etais amoureuse mais comme je lai dit plus haut je ne pouvais plus l approcher a la fin.
Jai eu du mal a l oublier et a faire un trait sur le genre masculin alors jai recherché des garcons je suis en couple avec un. Il est magnifique super beau. Mais le soir a son contact j avais envie de vomir puis de plus en plus fréquemment tant dis que mon obssession pour le corps feminin me poursuivait.
J ai l impression que je dois passer a l acte.
Jai remarqué que le porno gay m excitait aussi. Comme si que l interdit était excitant pour moi. Mais je dois avouer que les corps des femmes me fait vraiment quelque chose.
Je tiens a rajouter que je suis sujette au toc et je me teste constamment contre ma morale (dans mon imaginaire).
Merci de votre retour
Je voudrais vos avis svp
En te lisant j'ai l'impression que tu n'es plus avec ton copain? Si c'est le cas rien ne coute d'essayer avec une fille
Aussi je ne me rappelle plus si je te l'avais demandé ou si tu en avais parlé, mais puisque tu es sujette aux tocs j'imagine que tu es suivie par un psy? Tu lui en as parlé de tout ça?
BONJOURJEVEUDELAIDETOCIKOMAPRENEAéKRIR 💝
Citation de Fille19 #477619
Bonjour,
Tu n’étais pas obligée de republier un 4 eme post pour ajouter des précisions, ça commence à faire beaucoup et ça tourne en rond…
Fais tes ( non) choix et assumes les.
Bon courage
Citation de Fille19 #477784
Si cet article vous apporte des réponses en plus de tous ceux que vous avez eue en messages, conseils ici sur le forum par beaucoup de membres de ce site, eh bien tant mieux, ainsi vous pourrez prendre des décisions selon vos propres choix, pour votre vie personnelle.
Bonnes réfléxions à vous.
Citation de Fille19 #477619
Je vais juste reprendre la conclusion de l'article que tu as partagé :
"La personne en question est la seule à vraiment savoir quelle identité sexuelle lui correspond, et cela vaut pour toutes les formes de sexualité, les hétéros comme les autres."
Tu as ta réponse..
La vie est trop courte pour se prendre la tête
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.