Les clichés sur les bisexuel(le)s - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2023 à 15:17 - 26/07/2023 à 15:19

Déjà pourquoi devoir se méfier dans une relation amoureuse ?

Mais parce que selon l'expérience de chacune et chacun on en arrive tout simplement là. Ce n'est pas une tare d'être méfiant-e. Je dois venir moi aussi d'une autre planète pour ne pas comprendre ce que les autres ne comprennent pas à ce sujet. M'enfin je retourne m'autoflageller sur ma planète sinistre et me ronger les sangs toute seule.

Sympa quand même de la part de Laloutrebi et Némé de m'avoir fourni plus d'explications.

Bonne continuation !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
26/07/2023 à 15:25 - 26/07/2023 à 15:27

Citation de Deelinph #468740

La méfiance naît de la peur. Peur de l’autre de ses attentes mais aussi peur de soi, de son incapacité.

Puis aussi des expériences passées… qu’on le veuilles ou non on reste plus ou moins marqué par nos échecs amoureux que l’on n’en soit responsable ou non

Donc je trouve que se méfier d’une relation amoureuse a du sens et nous aide aussi à nous préserver, nous protéger d’un potentiel danger.

Par contre, il ne faut pas s’enfermer dedans, et laisser une chance à l’autre et à soi-même de s’épanouir dans une nouvelle relation.

Citation de Hystorie #468742

Merci pour l’explication !

avatar contributeur de Occamj
Occamj
26/07/2023 à 16:49

Coucou,

La notion d'Hubris vient a l'origine du péché de vanité envers les dieux. Par extension, cela désigne une vanité inconsciente, une sorte de "je vaux mieux que vous" qui s'exprime par des affirmations qui le sous-entendraient.

Désolée pour la pédanterie involontaire.


Jeannette et sa faucille

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr