betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Déjà pourquoi devoir se méfier dans une relation amoureuse ?
Mais parce que selon l'expérience de chacune et chacun on en arrive tout simplement là. Ce n'est pas une tare d'être méfiant-e. Je dois venir moi aussi d'une autre planète pour ne pas comprendre ce que les autres ne comprennent pas à ce sujet. M'enfin je retourne m'autoflageller sur ma planète sinistre et me ronger les sangs toute seule.
Sympa quand même de la part de Laloutrebi et Némé de m'avoir fourni plus d'explications.
Bonne continuation !
Citation de Deelinph #468740
La méfiance naît de la peur. Peur de l’autre de ses attentes mais aussi peur de soi, de son incapacité.
Puis aussi des expériences passées… qu’on le veuilles ou non on reste plus ou moins marqué par nos échecs amoureux que l’on n’en soit responsable ou non
Donc je trouve que se méfier d’une relation amoureuse a du sens et nous aide aussi à nous préserver, nous protéger d’un potentiel danger.
Par contre, il ne faut pas s’enfermer dedans, et laisser une chance à l’autre et à soi-même de s’épanouir dans une nouvelle relation.
Citation de Hystorie #468742
Merci pour l’explication !
Coucou,
La notion d'Hubris vient a l'origine du péché de vanité envers les dieux. Par extension, cela désigne une vanité inconsciente, une sorte de "je vaux mieux que vous" qui s'exprime par des affirmations qui le sous-entendraient.
Désolée pour la pédanterie involontaire.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.