betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Oh j'avais commencé à faire un pavé mais en fait plus je parle moins c'est clair ce que je dis...
@Némésis Inu : Par intéressant j'aurais du dire "dans laquelle je me reconnais". Le problème m'appartient à moi, pas aux personnes qui apprécient et se revendiquent de l'étiquette bisexuelle.
@Phoenix73 : Je comprends, je me reconnais à peu prés dans ce que tu dis.
Du coup (plutôt que de faire un pavé géant incompréhensible sur ce que sont les étiquettes et la bisexualité) je me pose une question, pour mieux communiquer avec les gens et aller au delà des clichés : Est-il pertinent, lorsque cela se présente, d'aller un poil plus loin dans ce que l'on aime plutôt que de dire simplement "je suis bi". Genre dire qu'on préfère les personne avec les cheveux roux qui ont une apparence masculine et qu'on aime aussi vraiment beaucoup les femmes de petite taille. ?
Citation de Némésis Inu #458377
Oui je suis d'accord toujours être clair et préciser plus en détail.
Citation de Pasgamine #458380
En détails j’irai peut-être pas jusqu’à dire ou sont situés mes grains de beautés😂 mais les plus classiques sont déjà pré-sélectionnés genre tailles, poids, région, âge, profession… et les photos sans être obligatoires sont fortement recommandés pour une meilleure visibilités.
Quand qqn te drague dans la rue tu le vois et donc tu donnes suite(ou non) aussi ( mais pas que!) si celui ci/ celle ci correspond à tes goûts physiques alors pourquoi être offensé quand c’est demandé sur un site de rencontre ?
Citation de Némésis Inu #458383
Ah bon... Tu as des grains de beauté ? Où ca ? 🙄🤣
Citation de Visitoramus #458384
Yep! Cadeau génétique de ma chère maman !
Ahah! C’est secret défense seul(e) ma/mon futur(e) chéri(e) pourra aller les découvrir 😍
@kadakuy aaaahhhhh ca.... je suis d'accord, au lieu de se référer à une orientation, s'intéresser à la personne qui est en face de nous tout simplement. Une orientation ne définit pas la personne . Mais bon , c'est pas la réalité.....
Citation de Némésis Inu #458383
Tout à fait 👍
Tu es célibataire ??? Mince je n'aurai pas dû me mettre de suite avec sooruz... Flûte ! Je pensais que tu t'étais trouvé quelqu'un.
Je plaisante.
Citation de Phoenix73 #458401
Ah ça , ça serait bien mais ce n’est pas encore envisageable, surtout pour les bi
Citation de Pasgamine #458404
😝😝😝
Citation de Visitoramus #458422
🤣🤣🤣🤣 mais c’est qu’elle est tenace là madame !
Citation de Visitoramus #458422
Vous pourrez vous amuser à répondre au questions quizz de culture générale.🤣🤣🤣🤣
Citation de Pasgamine #458427
Lol je la laisserai gagner. Je l'imagine trop etre du genre à bouder sinon... 🤭
Citation de Visitoramus #458428
Lol , franchement visitoramus ne lâche rien, niveau copine sortir avec Némésis c'est le top du top. Réponse à tout, tolérante et ouverte d'esprit.👍
Citation de Pasgamine #458429
Mdrrr j’suis en vente là où c’est comment😂?
Citation de Némésis Inu #458431
🤣 je vais finir par t'appeler tchat GPT
Vous avez un doute, besoin d'aide et de questionnement ? Vous vous cherchez ? Pas de soucis Némésis inu est la pour vous aidez.
Citation de Pasgamine #458433
Malheureusement je n’ai pas réponse à tout et encore moins quand je suis la principale intéressée 😭
Citation de Pasgamine #458429
Lol ca fait de la pub et tout ? 😅🤣
Non mais je rigole hein
Grain de beauté, grain de beauté...
Moi je dis, Némé, tout est relatif.
Je demande à voir.
Citation de Occamj #458454
Mdrrr toi t’es méchante d’toute façon 😝😙
Citation de Occamj #458454
J'en ai aussi des grains de beauté
Moi je dis... faut voir 😆 😆
Je suis la seule du monde à en avoir un juste entre les yeux nananère.
Citation de Némésis Inu #458431
On commence les encheres à combien là ? 😳🤣
Citation de Visitoramus #458473
On compte en paquet de chocolats ?
Citation de Cerises #458474
C'est Nemesis qui fixe son prix, faudra lui demander 🤣
Citation de Occamj #458470
C’est à cause de ça que les gens louchent lol
Citation de Visitoramus #458473
Citation de Cerises #458474
Faites chauffer la CB mesdames 😁
J'achète pour 700000000€ qui fait mieux ?
Citation de Némésis Inu #458504
Dis le prix d'abord. Faut que je vois si ca vaut le coup et si je peux me le permettre 😅
Moi je dis que tout ça, c'est vraiment que de la gueule...
Moi je veux de l'enjeu, du vrai...
Genre je fais un poème si Némé poste une photo de la chose...
Alors alors ?
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.