Confirmer sa bisexualité quand on n'a pas d'expérience.. Besoin d'aide - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 15:02

Oui je sais ! xD Je ne le suis pas aux niveaux des actes... (et je ne voit pas comment changer ça...) Mdr ah parce que d'habitude ils sont payants tes bisous ? ;P
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 15:09

Mdr ba oui mais il était "gratuit" quand meme ton bisous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 15:11

bah en faite je devais lui faire un bisous pour avoir mon doudou, c'etais dure ! on a mis 3jours pour decider de l'endroit du bisous :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 15:13

Mdr oh... Pauvre petite :'( Tu as encore des doudous ! C'est trop migniiion ! ;P
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 15:19

a la fin on a tiré a pile ou face pour savoir si ou je devais deposer le baiser, on avait fait par élimination il ne rester que la bouche et la joue :roll: bien sur j'ai des doudous, pour leurs faire des calins :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 15:25

Mdr tu aurais aimé que ce soit la bouche, hein ?! xD C'est pas terrible de faire des câlins a des peluches. .. :/
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 15:29

je ne répondrais pas a cette question xp bah ouais mais j'ai que des peluches a qui en faire
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 15:32

il parait que je suis un don juan donc cette situation ne devrait pas trop durer :D ( c'est beau l'espoir :roll: )
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 15:44

Mdr dans les câlins ? (Continu par mp ?)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr