Quand nous sommes tous les deux Bi

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2021 à 20:41

Bonjour à tous ceux qui vont me lire ,

Je me mets ici sur ce forum, car j'ai besoin d'aide et de conseil sérieux.

Ma femme et moi, nous avons découvert que nous sommes Bi tous les deux. Après de nombreux échanges, nous nous sommes rendu compte que l'??v?? de découvrir le s??e gay-lesbien était très fort en nous. Comme nous nous aimons nous nous sommes dit que nous allions chercher ensemble un couple homme-femme comme nous pour s'épanouir dans notre ??s??ualité.

Malheureusement, c’est presque impossible à trouver, soit on tombe sur un homme seul, une femme seul ou des gros lourd.

J'ai beau chercher, nous n'arrivons pas, car bien entendu nous avons un critère qui nous bloque, on cherche un couple qui veux aussi construire une amitié et pas que du s??e.

Bon ce n’est pas un profil que je décris, mais bien un descriptif de notre situation qui, je l'avoue est difficile, surtout que nous gardons cela pour nous.

D'où ma question : Comment faire pour trouver un couple homme-femme bi tous les deux qui recherche une relation s??e-amitié.

Aidez-nous svp

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 08:54

Bonjour, nous sommes dans la même situation.. Hormis que mon homme n'assume absolument pas.

Je te rejoins quand tu dis qu'il est très difficile de trouver un couple bi, qui plaît aux deux, qui ne s'arrête pas qu'au sexe.

A l'occasion, si tu veux bien sûr... Pourrais tu me dire comment tu as expliqué à Madame ta bisexualité.. Ou si c'est ta chérie qui l'a découvert ?

Bon courage et surtout bonne chance dans vos recherches

Bisous à vous 2

avatar contributeur Couplemrgay
Couplemrgay
07/10/2021 à 22:08

Bonsoir,

c'est en effet trés difficile pour ma part je suis plutot gay et ma femme hétéro curieuse on aimerait nous aussi trouver un couple avec qui échanger voire plus car pour ma femme ce n'est pas toujours évident d'accepter ma préférence vis à vis des hommes....et trouver un couple pour échanger sur ce genre de choses pourrait aussi nous permettre d'avancer.

malgré les recherches, je n'ai eu au mieux que des "lapins" au moment de se rencontrer....

avatar contributeur Neome
Neome
09/10/2021 à 14:36

Coucou,

Nous sommes bi tous les deux et on rencontre des couples sympas de même profil.

avatar contributeur Couplemrgay
Couplemrgay
09/10/2021 à 22:47

bonsoir néome, moi je suis plus homo que bi j'aime les jeux uro car je suis un vrai fan des pénis odorant :-) mais ma femme n'est que curieuse. apres cherchant du régulier de part ma preference...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2021 à 02:35 - 12/10/2021 à 02:40

Bonsoir, je suis sûr que vous ne le faites pas exprès enfin je l'espère oui, mais je tiens à vous dire que l'ensemble exhaustif de vos propos me fait du mal.

Effectivement je suis une personne trans et bi. Les questions où vous vous heurté.e.s, moi je les ai porté plusieurs années durant.

Je ne m'attendais pas à les retrouver sur betolerant c'est dommage ; effectivement, vous êtes complètement hétéronormatif.ves dans vos propos sur la bisexualité. Et cela est blessant pour toute personne non normative.

Édit: Veuillez m'excuser de faire une généralité, je voulais dire peut être blessant pour un certain nombre de personnes non normatives. Moi non plus je ne veux pas faire de généralité lol

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2021 à 21:42

Nous sommes un couple bi. Nous faisons souvent de jolies rencontres même s'il est vrai que trouver un couple les deux bi est difficile. Comme vous, nois serions tentés par l'amitié. Ne désepérer pas, rien n'est impossible!

avatar contributeur Couplemrgay
Couplemrgay
21/10/2021 à 20:10

bonsoir,

beaucoup de personnes parlent beaucoup mais quand on veut passer au réel il n'y a plus personne.....

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 22:17 - 22/10/2021 à 07:19

...

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
28/10/2021 à 06:59

Andreirennes, ta participation est passée à l'as.

Après nous ne pouvons leur en vouloir de représenter leur part du paysage humain.

Perso, sans vouloir être désobligeante, ça me fait plutôt sourire.

Si je devais juste le voir de mon point de vue, je me dirait "tiens c'est un sujet plan Q.".

Je dois certainement me tromper ( est-ce du sarcasme. Non. Puisque ce n'est pas un sujet plan Q.)(vraiment).

Chacun explore sa sexualité, seul, en couple, en groupe.

Bon. Clairement c'est loin de ma pratique.

Je comprends l'aspect dérangeant. Pour ma part, cela pourrait me toucher par les conclusions hâtives devenant généralités sur les bi.es.

Vous savez celles sur les plans à 3, à 4, le libertinage, la fidélité, la morale (pas le moral. Je crois qu'ici y'a de dépression :) )

Bref, c'est ambigu, c'est flou.

En gros.

Envoyé depuis l'application android
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2021 à 11:41

Déjà et c’est ce qui me semble le plus important, vous avez trouvé le courage et l’audace d’admettre tous les deux votre bisexualité. En amour, avoir cette liberté d’être soi même sans tricher et sans se cacher est déjà une victoire. J’ai vécu de belles relations amoureuses hétéros par le passé, sans jamais avouer ma bisexualité. Cette bisexualité était omniprésente en moi mais j’ai fait l’erreur de ne pas l’accepter ni l’assumer, de mettre cela sur le compte de fantasmes inavouables, et quelque part j’ai triché, déjà avec moi-même et surtout envers mes partenaires. Et en 2016 j’ai fait le choix de totalement l’assumer et cela m’a changé la vie car je suis totalement moi-même.

C’est déjà une première victoire pour vous d’être vous-mêmes. Par contre vous me faites rires dans cet appel au secours. Vous avez arrêté un schéma qui selon moi est trop précis pour vivre votre bisexualité. La vie est faite de hasards, d’opportunités, d’imprévisibilité. Ouvrez votre cœur, votre corps, vos sens, rendez vous disponibles, soyez à l’écoute et bousculez le destin.

Mon premier amant, était un homme marié, il tenait une boulangerie avec sa femme. J’ai sympathisé avec eux de bon matin car j’étais très matinal. Je suis allé faire du golf avec eux, du VTT avec lui, on a appris à faire connaissance durant plusieurs mois, et un jour lui m’a dit qu’il avait envie de faire l’amour avec moi. J’ai refusé par respect pour son épouse adorable, et il m’a dit elle est au courant. Et j’ai eu la confirmation de la bouche de cette femme qu’elle était tombée amoureuse il y a plus de 20 ans d’un homme bisexuel, et son mari ne cachait pas ses relations homos à sa femme. Et elle le vivait très bien, c’était un choix du couple totalement assumé.

J’ai ainsi pu découvrir et apprécier l’homosexualité dans de bonne conditions avec une relation saine et paisible. C’est de mon point de vue plus facile de faire des rencontres en mode solo et de créer de belles relations ami amants. Vos partenaires solo s’ils ont une bonne moralité respecteront votre couple tout comme j’ai respecté ce couple.

Le point noir qui choque certaines personnes et c’est compréhensible, c’est encore une fois la façon de vivre sa bisexualité. Pour certaines personnes être bisexuel, c’est pouvoir être en couple soit avec un homme soi avec une femme. Et c’est là que je préfère le terme pansexuel mais une fois en couple on devient de facto homosexuel ou hétérosexuel.

Les personnes qui vivent leur bisexualité en étant en couple n’ont pas d’autres choix que de le vivre en cachette et je trouve cela dommage, pour soi et par respect équitable envers le conjoint. La seule alternative est de l’assumer en mode LIBRE, non exclusif, polyamour, ou libertin.

Le polyamour je trouve cela merveilleux en théorie, mais les témoignages de polyamoureux laissent penser que ce n’est pas sans difficultés. Quand un couple souhaite vivre sa bisexualité, il n’a pas d’autres choix selon moi que de couper le cordon de la sacro sainte fidélité et d’assumer en pleine conscience une relation qu’on peut qualifier de libertine, car il y a 1000 façons de vivre le libertinage sans tomber dans les stéréotypes. Moi si je suis en couple avec une femme, si j’ai envie de voir un ami amant, il me semble sain, loyal et équitable que ma chérie puisse avoir des aventures de son côté sans conditions ni restrictions. Et ces relations en mode solo chacun se son côté débouchent parfois sur des amitiés de couple, votre souhait le plus cher. Et quand deux couples bisexuels prennent du bon temps, j’appelle cela du libertinage, et c’est selon moi un choix qu’un couple bisexuel se doit d’assumer.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr