2 gars 1 fille ???? Un trio possible selon vous?

avatar contributeur de MindedGreen
MindedGreen
03/11/2022 à 20:08

Hello, le titre est assez explicite non?

Est-ce possible ?

Nous, l'un Gay Curieux, l'autre Bi... En couple, fermé à d'autres hommes... Mais très curieux pour un trio HHF...

Qu'en pensez-vous ?

Tu es une fille ? Qu'en penses tu ?

Quarante mots, c'est beaucoup... Qu'écrire de plus? ha ha ha ha

Envoyé depuis l'application android
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
03/11/2022 à 20:36

Citation de MindedGreen #428022

C'est impossible d'évoquer ce sujet sans penser à Miou-Miou, Depardieu, Blanc dans Tenue de soirée avec des dialogues haut en couleur.

https://www.youtube.com/watch?v=V0ATT2xHoWA

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2022 à 21:56 - 03/11/2022 à 22:11

Citation de Harmonique #428027

Oui il y avait ce film, tellement bien joué par tous ces acteurs.

Et, je me souviens aussi de : Jules et Jim de F. Truffaut avec Jeanne Moreau, j'étais très jeune à sa sortie, je l'ai vue des années plus tard et l'ai bien aimée, Jeanne Moreau divine comme actrice, avec un timbre de voix à me faire tomber rinde dingue !!!.

Un autre chef d'oeuvre : César et Rosalie avec Yves Montand, Romy Schneider et un acteur fantastique à mon avis Samy Frey.

Que de magnifiques souvenirs, merci à la personne du topic et à Harmonique/Monique.

PS : je me rends compte maintenant, que ma réponse est hors sujet, en fait je ne sais quoi répondre au topic initial, n'étant pas dans ma tête, ni dans mon cœur, ni dans mon corps pour une relation multiple, désolée 😏.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
04/11/2022 à 02:02

Citation de Tashunka2907 #428034

Je ne suis pas également dans une relation multiple. Ce n'est pas dans mon ADN normalement. Il ne me viendrait pas à l'idée de rechercher.

Mais je pense que c'est comme les accidents cela n'arrive pas qu'aux autres je crois que tous est possible par amour.

Pour revenir au sujet je crois que la situation couple homme/femme cherchant un homme est à mon avis plus facile à réaliser.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2022 à 02:20

Citation de Harmonique #428042Pour revenir au sujet je crois que la situation couple homme/femme cherchant un homme est à mon avis plus facile à réaliser.

Peut-être mais la le sujet est couple homme/homme qui cherche une femme , à moins que tu conseille à @MindedGreen de se mettre en couple avec une femme et ensuite de chercher un homme ?

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
04/11/2022 à 04:51

Citation de Mad Rosso #428043

Bon, au moins, moi, je propose une solution. Pas pratique je le conçois.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2022 à 14:56

Possible oui. Facile je n'en sais rien mais j'aimerais bien ahah

avatar contributeur FlorentBI75
FlorentBI75
04/11/2022 à 18:06

Etant BI, je rêve de faire un jour l'amour à 3, avec un homme et une femme

(S'il existait un troisième sexe, je le désirerais sans doute autant que les deux autres...)

Malheureusement, les lieux de rencontre BI ne sont pas légion - et peu à mon goût les clubs - et sur les sites de rencontre, c'est la loose

Impossible de trouver le bon filon - si jamais quelqu'un.e peut me guider, je lui en saurai gré

Ou lier amitié, pour commencer

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2022 à 18:01

Ici tt le monde s'envoie en l'air avec tt le monde

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/11/2022 à 18:06

Citation de Zeking #432106

J’crois pas non ou … m’aurais t’on oublié ? 🤣

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/11/2022 à 18:25

Citation de Zeking #432118

Je me fiche pas mal de ce que tu penses, t’es pas satisfait? Désactive ton inscription

T’es un troll a peine déguisé !

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2022 à 18:40

Citation de Némésis Inu #432120

Si tu t'en fiches pourquoi tu me réponds depuis le début . Ca me laisse perplexe !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/11/2022 à 18:42

Citation de Zeking #432131

Si t’aimes pas ce site pourquoi t’es encore là ça me laisse perplexe 🤣

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr