les couple libertins

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 12:31

je voudrais savoir se que vous pensez du libertinage? J'ai une relation de couple très équilibré et fusionnelle depuis lg avec mon compagnon je lui ai parlé de moi de l'envie que j'avais de partager des choses encore plus forte entre nous .... nottament avec une autre femme . Lui ai déjà aller en club il y a des années je ne connais pas j'appréande un peu
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 12:41

t'inquiète pas non plus je suis pas l'experte tout ce que je sais s'est que si je ne mettais pas mis avec mon compagnon il y a trois ans je voulais aller vers une femme je n'ai jamais eu le courage en fait. La s'est une demande de ma part de vivre une expérience à trois mais je ne veux pas d'homme et lui et hétéro ++. Par contre lui et déjà aller en club autrefois donc j'appréande un peu j'ai essayer de chercher des vidéos sur le net mais je suis plus tomber sur les clubs échangistes :( 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 13:42

Il y a différentes façon de vivre et de vivre son couple. Poser la question d'un hypothétique avis sur un sujet aussi personnel et sujet à une vision qui ne saurait être autre que faussée par notre propre conception de ce que doit être un couple ne doit pas être ce sur quoi se baser. C'est un peut comme demander si tu opposais catholiques contre athées. La sexualité est multiple et pas une... l'important dans ce que tu recherches c'est de ne pas heurter la sensibilité de ton compagnon ni de mettre en danger votre couple. Tu devrais exposer calmement avec lui tes attentes au jour d'aujourd'hui et lui demander les siennes, lui demander ce qui serait de l'ordre de l'acceptable pour lui et inversement de toi à lui et de mettre un cadre, un cadre rassurant pour les deux parties qui sécurise la chose. Mais il faut oser lui en parler, trouver les bons mots pour amener le sujet de la façon la plus douce et adéquate possible.