les couple libertins

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 12:31

je voudrais savoir se que vous pensez du libertinage? J'ai une relation de couple très équilibré et fusionnelle depuis lg avec mon compagnon je lui ai parlé de moi de l'envie que j'avais de partager des choses encore plus forte entre nous .... nottament avec une autre femme . Lui ai déjà aller en club il y a des années je ne connais pas j'appréande un peu
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 12:41

t'inquiète pas non plus je suis pas l'experte tout ce que je sais s'est que si je ne mettais pas mis avec mon compagnon il y a trois ans je voulais aller vers une femme je n'ai jamais eu le courage en fait. La s'est une demande de ma part de vivre une expérience à trois mais je ne veux pas d'homme et lui et hétéro ++. Par contre lui et déjà aller en club autrefois donc j'appréande un peu j'ai essayer de chercher des vidéos sur le net mais je suis plus tomber sur les clubs échangistes :( 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 13:42

Il y a différentes façon de vivre et de vivre son couple. Poser la question d'un hypothétique avis sur un sujet aussi personnel et sujet à une vision qui ne saurait être autre que faussée par notre propre conception de ce que doit être un couple ne doit pas être ce sur quoi se baser. C'est un peut comme demander si tu opposais catholiques contre athées. La sexualité est multiple et pas une... l'important dans ce que tu recherches c'est de ne pas heurter la sensibilité de ton compagnon ni de mettre en danger votre couple. Tu devrais exposer calmement avec lui tes attentes au jour d'aujourd'hui et lui demander les siennes, lui demander ce qui serait de l'ordre de l'acceptable pour lui et inversement de toi à lui et de mettre un cadre, un cadre rassurant pour les deux parties qui sécurise la chose. Mais il faut oser lui en parler, trouver les bons mots pour amener le sujet de la façon la plus douce et adéquate possible.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 14:55

je pense que chaque personne et couple, possède sa nuance de relation libre. Libre à ceux qui le veulent de poser leur limites et conditions. D'en parler.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 15:20

C'est quoi la différence entre libertinage et couple libre ? ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 17:10

Clorus : C'est quoi la différence entre libertinage et couple libre ?
Bah le libertinage c'est un peu un mode de vie en quelque sorte, et dans le sens pratique du terme ça se fait ensemble Le couple libre c'est plus "on est ensemble, mais on peut coucher avec n'importe qui si on a envie DE NOTRE COTÉ".
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 17:54

Hello "Dévergondé" LOL Bas écoute renseigne  toi, et si le "cœur" t'en dis TEST !!!!!!!! ( rien ne vaut l'expérience) et qui sait.......... hahahaha !!!!!! BSXXXXXXXXXX
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2016 à 10:55

Khloroforme, ton compte est "en instance de validation" depuis un mois ? Ils sont en vacances, les modos de ce site, ou quoi ??? :-) Pour répondre à la question avec précision, je suis libertin expérimenté. Le libertinage est un mode de vie de sa sexualité *en couple*. Un libertin tout seul est (à mon avis) un "affamé" et une libertine toute seule, je n'en ai jamais rencontré. Les libertins aiment le sexe à quatre, voire plus, et sont quelques fois bi tous les deux ou l'un ou l'autre, suite à une expérience qui leur a plu. j'ai rencontré l'autre jour dans un club un monsieur avec sa femme qui m'a dit qu'il était complètement hétéro, mais qu'il s'est trouvé une fois avec elle dans un salon avec un autre couple. Comme la femme de l'autre couple lui a fait un truc motivant avec la bouche et que le Monsieur était TRES bien membré, le type lui a demandé de le sodomiser, il ne s'est pas dégonflé et l'a fait et il a beaucoup aimé.  Ca c'est le libertinage. Voili voilà.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2016 à 11:04

Coucou,  Certains modos sont en vacances oui mais Khloro vient juste de changer sa photo ;-).  Et je m'abstiendrai de répondre à ce sujet vu que la personne qui a posté ce sujet a supprimé son compte ....
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2016 à 11:54

ok mes excuses
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr