Je suis perdu, J'ai besoin d'aides

avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 21:59

Bonjour, à tous  Je ces pas comment expliquer les choses, je me sens perdu, jusqu’à présent je me disait gay, et je sens une part de moi qui est pas d'accord avec qui je suis réellement. j'ai essayer avec les hommes sa ma plu et les femmes aussi, actuellement je souffre, la société veut nous mettre des étiquettes et sa fait mal, comme ci on doit choisir un camp. j'ai besoin d'aides. merci d'avance pour votre aides. 
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 22:23

Citation de Kattarsis : Comment choisir un camp, il n'y a je pense aucune réponse à cela.  Peut être que les deux sexes te plaisent tout simplement, pourquoi ne chercher qu'à être heureux avec un seul ?  Pour ce qui est de "mettre dans des cases", oui la société cherche cela, mais dois-tu à tout prix lui obéir ? Vis ta vie, pas celle que la société essaye de t'imposer, mais bien celle que toi tu veux mener !  Qu'on te catégorise comme bi, gay, hétéro, renard à poil ras ou poule d'eau vert fluo ni change rien. Sois heureux, c'est l'essentiel ! Que les gens veuilles te mettre dans une case, tant mieux pour eux si ça leur fait plaisir, mais rien ne t'oblige à être d'accord avec la case que l'on veut t'imposer. 
tout est dit, à quoi ça sert de chercher à te mettre dans une case? les autres le font déjà pour toi! si quelqu'un te plait, vas y, on n'a qu'une vie... et t'inquiète pas, un jour tu t'en foutra des "on dit"! trouve une personne avec qui tu es bien, et si demain tu es bien avec une personne de l'autre sexe, à quoi bon te torturer? pense juste à ton bien être, dans la vie, c'est ton bonheur qui compte
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2017 à 22:48

Qu'importe ton orientation. Elle ne regarde surtout que toi et toi seul, et par unique extention, la  personne avec qui tu vivras des  moments  intimes (en quelques sortes, cela n'a même pas à concerner sa  propre famille.)  Ne te casse pas  la tête  à te  poser  un label quel qu'il soit, suis  juste ce que ton coeur te dit tant que cela n'entraîne - objectivement - aucun mal en conséquence à toi même  ou ton entourage. Car certes les étiquettes/ labels  peuvent  servir de repères, mais  dans certains cas, comme celui d'une  orientation, ou parfois d'un style vestimentaire, il  peut s'agir d'une tare. Combien de fois n'a-t-on pas associé des clichés grossiers comme vérités absolues sur des  personnes "catégorisées"? Cela n'aura surtout qu'entraîné des souffrances  inutiles.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 09:27

Je suis exactement dans la même situation que toi! :( Courage! Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas-là! :-) Je pense aussi que tout a été dit là-haut! Bon courage avec toutes mes amitiés les plus sincères! ;-) Oui nous le pouvons! <3
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 12:08

Je rejoindrais Kattarsi, Natynat et NocturneRefl C'est totalement normal d'être bi ou pansexuel autant qu'être homo ou hétéro. Et il n'y a aucun choix à faire, malgré ce que certains pourrons dire. Même une lesbienne m'a dit qu'un jour je devrais choisir mon camps... j'ai pas envie de choisir, j'aime l'être humain dans ce qu'il est et autant. Personne ne peut te demander de choisir. C'est vrai que tu vas en entendre des phrases pour tenter de te catégoriser ou bien les clichés des deux. Mais on est ce qu'on est et on ne doit pas choisir. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 19:05

Merci à tous pour votre soutient et vos conseilles, je reconnais que c'est évidant de garder espoirs, et de prendre du temps par rapport a sa sexualité, mais avec vos messages de soutiens et d'aides je garde espoir d'y arriver. Merci à tous ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 21:09

Et si jamais ma boite à MP est ouverte. :)  Je suis déjà passé par certains passage dans cette "route" vers ma sexualité
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 21:22

Citation de VanilleXena : Et si jamais ma boite à MP est ouverte.   Je suis déjà passé par certains passage dans cette "route" vers ma sexualité Merci !
D'accord y a pas de soucis ;) merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2017 à 21:34

Sans souci B)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2017 à 13:24

Salut ! Que tu sois perdu est une chose mais la société n'a pas a décidé pour toi et toi tu n'as pas à te laisser influencer par celle-ci ! Laisse le temps faire les choses ! L'amour te tombera dessus peu importe son sexe... Pourquoi te poser autant de question ? Tu verras bien ce qu'il en est ! Si tu aimes les deux sexes et bien tant mieux =) Tu auras plus de chances de trouver ton bonheur =P
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr