Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Kattarsis : Comment choisir un camp, il n'y a je pense aucune réponse à cela. Peut être que les deux sexes te plaisent tout simplement, pourquoi ne chercher qu'à être heureux avec un seul ? Pour ce qui est de "mettre dans des cases", oui la société cherche cela, mais dois-tu à tout prix lui obéir ? Vis ta vie, pas celle que la société essaye de t'imposer, mais bien celle que toi tu veux mener ! Qu'on te catégorise comme bi, gay, hétéro, renard à poil ras ou poule d'eau vert fluo ni change rien. Sois heureux, c'est l'essentiel ! Que les gens veuilles te mettre dans une case, tant mieux pour eux si ça leur fait plaisir, mais rien ne t'oblige à être d'accord avec la case que l'on veut t'imposer.tout est dit, à quoi ça sert de chercher à te mettre dans une case? les autres le font déjà pour toi! si quelqu'un te plait, vas y, on n'a qu'une vie... et t'inquiète pas, un jour tu t'en foutra des "on dit"! trouve une personne avec qui tu es bien, et si demain tu es bien avec une personne de l'autre sexe, à quoi bon te torturer? pense juste à ton bien être, dans la vie, c'est ton bonheur qui compte
Citation de VanilleXena : Et si jamais ma boite à MP est ouverte. Je suis déjà passé par certains passage dans cette "route" vers ma sexualité Merci !D'accord y a pas de soucis ;) merci :)
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.