Homo qui s'avère bi/difficultés avec filles

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2017 à 04:18

Bonjour, j'aimerais parler de la bisexualité. Je pense être bi mais n'en suis vraiment pas sûr, car je n'ai jamais réellement essayé. Je n'ai eu que des mecs. Je sais que certaines filles m'attirent, mais ce n'est pas aussi fort qu'avec des mecs (au niveau attraction). Pourtant, j'ai l'intime conviction qu'avec une fille ça serait mieux, qu'il n'y a qu'avec une fille que je pourrai construire une véritable histoire amoureuse (je ne parle que pour moi..). Je ne me comprends pas.. D'autant plus que malheureusement, je ne parviens jamais à sortir avec une fille car j'ai l'impression de ne pas leur plaire, et je suis malheureux et je rends des mecs malheureux.. Cette question me pourrit la vie depuis des années.. C'est comme si l'amour m'était impossible.. Si vous vous reconnaissez dans cette situation, peut-être pouvez-vous m'éclairer? A toutes..
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2017 à 18:13

Be pour la question de l'attraction, je pense que premièrement, je vais me diriger plus facilement vers un mec. Mais après je ne sais pas vers une fille, je ne sais pas si je le refoule ou pas. Il y a très peu de filles qui me plaisent vraiment de prime abord. Il faut souvent qu'il y ait une certaine discussion avant pour que je ressente un truc, et encore c'est pas bien clair.. Le problème est de ne jamais pu avoir vraiment essayé. Car les rares fois, où cela aurait pu être possible, j'ai fui tout en sachant que je faisais une connerie, mais c'était plus fort que moi, c'était une peur qui me prenait... Après ce genre de réaction, je pourrais me dire que je suis vraiment homo, mais, malheureusement, c'est bien plus compliqué que ça.. Dès que je me mets en couple avec un mec, même si mes sentiments peuvent être très forts, be je ne peux pas voir à long terme, car je suis persuadé que c'est avec une fille que je dois être, et c'est la rupture obligatoire.. Je me vois pas avoir des enfants avec un mec ou autres.. Je n'en connais pas réellement la raison. Est-ce que c'est le schéma sociétal? je sais pas, parce que je ne suis pas conventionnel sur pleins de points.. Mais mes parents ont eu un peu de mal à l'accepter.. Est-ce que ça m'a marqué? En tout cas, je suis déjà tombé amoureux de filles, mais c'était des histoires un peu impossibles, à part une ou deux.. Désolé, je fais ma psychanalyse.. ") Le truc c'est de savoir vraiment, je pense.. D'avoir un oui ou un non, car je suis trop dans le flou.. Mais bon, voilà les relations homme/femme sont infectes sincèrement.. Le nombre de sites hétéros payants où je me suis inscrits qui coûtent un bras, de saunas échangistes à 35/50 euros alors que les saunas homos, c'est à 20 euros maximum pour les plus luxueux, les soirées speed-dating qui ne donnent jamais rien.. Enfin c'est désespérant.. Heureusement que je suis pas totalement hétéro, parce que.. Moi je ne suis pas capable de draguer dans un bar ou autres, même avec les mecs, c'est toujours par internet.. A la différence près, c'est qu'avec les mecs, ça peut marcher, avec les filles, que dalle, enfin pour moi en tout cas, ça ne donne jamais rien.. Donc, je ne sais pas, peut-être à l'étranger, va savoir.. Enfin, voilà mon expérience.. Si cela vous dit quelque chose..
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2017 à 18:26

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses!
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2017 à 18:50

"Donc, je ne sais pas, peut-être à l'étranger, va savoir" Si tu penses à un pays d'Asie du sud-est comme la Thailande, pour le sexe c'est garanti il y a pléthore de filles dispo pour la durée de tes vacances, pour la romance souvent aussi, mais la réalité est qu'elles comptent sur toi pour vivre, si tu tombes amoureux il va falloir assumer leur vie précaire et compliquée, il y a toujours leur grande famille pauvre, parfois un enfant caché, souvent l'envie de migrer, bref si t'es amoureux il faut prévoir des difficultés ultérieures et un budget. Si t'es pas amoureux mais affectueux elles sauront te faire oublier tes soucis français...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2017 à 19:02

Merci pour ta réponse. Oui je sais pas. C'est nul d'en arriver là. Mais je comprends que quand on a envie d'être heureux et que y a pas moyen..
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2017 à 20:09

Je reconnais être dans ta situation et de pouvoir te dire que les choses que je me dit pour me rassurer... Je pense que tu n'a tout simplement pas rencontrer la bonne personne. Tout ton questionnement est due à ton manque d'expérience et du manque de la perle rare comme on dit. Pour ton ressentit de ne pas trouver de nana, et de ton dégoux pour le monde des relations homme femmes, sache que j'appelle ça mon spleen. Pour moi, les garçon sont plus directe, c'est comme si on était d'égale à égale, et les nanas c'est plus l'aventure, c'est un poison ( romantisme) qui se met en fond de toi et qui te prends aux tripes. C'est comme ça que je le vit, les hommes sont plus ouverts, et les filles plus spirituelles... Si tu veux regarder un peu sur mes forum pour voir mon expérience et qu 'on en discute un peu sur mp vas y x)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2017 à 22:22

Salut Skyal Quand tu dis que tu ne te sens capable de construire une vie de couple qu'avec une fille, est-ce que c'est la pression sociale qui parle ? On a beau vivre dans un monde plus ouvert qu'à une époque, la société est toujours massivement hétéronormative. Citation de Skyal[quote cite= que je me mets en couple avec un mec, même si mes sentiments peuvent être très forts, be je ne peux pas voir à long terme, car je suis persuadé que c est avec une fille que je dois être, et c est la rupture obligatoire.[/quote] Je ne sais pas si tu as déjà eu une relation de longue durée avec un homme, sans forcément penser à faire ta vie avec lui. Peut-être que tu regardes trop loin dès le début ? Peut-être qu'en étant simplement bien avec un mec sur une longue durée, en laissant faire les choses, tu te rendrais compte que tu peux avoir une « véritable histoire amoureuse » avec lui ? Après, être physiquement attiré par un genre et sentimentalement attiré par un autre n'est pas une incohérence. J'aime bien me référer à la partie attraction du [url=] pour ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2017 à 15:20

Salut, oui, je sais pas. Je ne pense pas regarder trop loin depuis le début. Dès le départ, je bloque. c'est juste que j'aurais aimé avoir vraiment le choix et pas subir ce que la vie me donne ou pas.. C'est le premier problème. Le second est que je pense que j'ai un idéal hétéronormé comme tu dis de famille. Un idéal qu'il m'est difficile de dépasser.. Après je comprends pas comment on peut être romantiquement attiré par quelqu'un sans en être attiré sexuellement aussi fort.. Ça me parait inconcevable.. A toutes! Merci pour ta réponse!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2017 à 18:01

Citation de Skyal
Salut, oui, je sais pas. Je ne pense pas regarder trop loin depuis le début. Dès le départ, je bloque. c est juste que j aurais aimé avoir vraiment le choix et pas subir ce que la vie me donne ou pas.. C est le premier problème. Le second est que je pense que j ai un idéal hétéronormé comme tu dis de famille. Un idéal qu il m est difficile de dépasser.. Après je comprends pas comment on peut être romantiquement attiré par quelqu un sans en être attiré sexuellement aussi fort.. Ça me parait inconcevable.. A toutes! Merci pour ta réponse!
Ca paraît inconcevable et pourtant cela arrive bien souvent. Moi non plus je ne comprends pas et peut-être que je passerai ma vie à le me demander 😅 Heureusement d'ailleurs que rien n'est figé, les curseurs peuvent bouger, peut-être que d'ici quelques années, tu ne te poseras plus ces questions-là, ce sera quelque part "réglé" car tu auras trouvé une personne avec qui tu te sens bien, homme ou femme peu importe, et à côté de qui tu as envie de vivre. Ton problème, si j'ai bien compris, c'est que tu as envie d'être avec une fille, mais est-ce que c'est pour tester l'attirance physique tu ressens de prime abord pour elle et voir si cette attirance peut durer ? Ou es-tu vraiment en quête d'une relation amoureuse ? Ps : je ne comprends pas pourquoi tu es refoulé lorsque tu veux faire des rencontres. Ceci dit, les filles sont parfois effrayées par les bi c'est vrai...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2017 à 20:56

Citation de Skyal[quote cite=https://betolerant.fr/forum/10834/homo-qui-s-avere-bi-difficultes-avec-filles#253432] "Après je comprends pas comment on peut être romantiquement attiré par quelqu un sans en être attiré sexuellement aussi fort.. Ça me parait inconcevable.. " bonjour skyal, moi c'est pareil je suis homo depuis toujours j'ai 42 ans, et mes relations avec les filles au bout d'un moment j'ai 0 libido et nous ne faisons plus l'amour et je pense que je suis plus excitée par les hommes. Et en même temps ils me font peur ! je n'ai jamais fait l'amour avec un homme mais il serait temps d'essayer. Et à côté de cela sentimentalement je me sens attirée à l'extrême par les femmes...
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2017 à 01:36

Salut, désolé de répondre aussi tard. En tout cas, merci de ces interventions.. Oui, je comprends pas non plus.. Ma fois, peut-être qu'il n'y a pas d'explication. Ma foi, j'ai déjà 36 ans, alors la bonne personne, faudrait qu'elle se bouge, lol.. Je sais qu'il y a des filles qui m'intéressent physiquement et je suis déjà tombé amoureux de filles, mais à chaque fois, c'était des histoires impossibles, mais j'ai ressenti ce sentiment, je le sais.. Enfin, il y a longtemps. Je ne sais pas pourquoi je suis refoulé. Je pense que ça vient d'un grand manque de confiance en moi à certains niveaux. Et du coup j'ai peur..
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2017 à 01:39

Citation de Mysacha
Citation de Skyal[quote cite=https://betolerant.fr/forum/10834/homo-qui-s-avere-bi-difficultes-avec-filles#253432] Après je comprends pas comment on peut être romantiquement attiré par quelqu un sans en être attiré sexuellement aussi fort.. Ça me parait inconcevable.. bonjour skyal, moi c est pareil je suis homo depuis toujours j ai 42 ans, et mes relations avec les filles au bout d un moment j ai 0 libido et nous ne faisons plus l amour et je pense que je suis plus excitée par les hommes. Et en même temps ils me font peur ! je n ai jamais fait l amour avec un homme mais il serait temps d essayer. Et à côté de cela sentimentalement je me sens attirée à l extrême par les femmes...
Salut Mysacha, Oui, c'est ce que je ressens exactement.. Au bout d'un moment ça foire, et je pense que je suis fait pour une fille, tout en continuant à être attiré à fond par des mecs..
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2017 à 01:52

Citation de Veluma
N ayant jamais couché avec un garcon je peux te dire qu à une epoque je me posais beaucoup de question. Je pense qu entre 30 et 4o ans en tous cas pour ma part la question de creer une famille heteronormé s est posé. Mais je n ai jamais rencontré un homme qui me fasse franchir le pas, le plus souvent jetais attiré par sa soeur. 😛 Maintenant je ne me prend plus la tete, je pense que jaccepte plus qui je suis.
Salut, Oui, enfin je sais pas si cette question d'hétéronormé me correspond tant que ça en fait. Je veux juste être en accord avec moi-même, être heureux.. Ouais, moi j'ai eu beaucoup de mal à accepter que je pourrais être en tout cas. J'étais très content d'être homo au début, et ça me faisait chier de changer de sexualité, m'enfin c'est la vie.. On choisit pas ce qu'on aime ou pas..
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2018 à 10:38

Salut Skyal, bon, je vais être un peu trash non pas pour te choquer mais pour que tu trouves une réponse. Ma question est très simple: Tu as devant toi une nana qui te plait énormément, juste à côté, un mec qui te plait tout autant. Lequel va te provoquer une érection, un désir plus important. Vers lequel des deux vas-tu te diriger? C'est simpliste, je te l'accorde, mais essaie de te répondre avec la plus grande objectivité.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr