Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Skyal[quote cite=https://betolerant.fr/forum/10834/homo-qui-s-avere-bi-difficultes-avec-filles#253432] Après je comprends pas comment on peut être romantiquement attiré par quelqu un sans en être attiré sexuellement aussi fort.. Ça me parait inconcevable.. bonjour skyal, moi c est pareil je suis homo depuis toujours j ai 42 ans, et mes relations avec les filles au bout d un moment j ai 0 libido et nous ne faisons plus l amour et je pense que je suis plus excitée par les hommes. Et en même temps ils me font peur ! je n ai jamais fait l amour avec un homme mais il serait temps d essayer. Et à côté de cela sentimentalement je me sens attirée à l extrême par les femmes...Salut Mysacha, Oui, c'est ce que je ressens exactement.. Au bout d'un moment ça foire, et je pense que je suis fait pour une fille, tout en continuant à être attiré à fond par des mecs..
N ayant jamais couché avec un garcon je peux te dire qu à une epoque je me posais beaucoup de question. Je pense qu entre 30 et 4o ans en tous cas pour ma part la question de creer une famille heteronormé s est posé. Mais je n ai jamais rencontré un homme qui me fasse franchir le pas, le plus souvent jetais attiré par sa soeur. 😛 Maintenant je ne me prend plus la tete, je pense que jaccepte plus qui je suis.Salut, Oui, enfin je sais pas si cette question d'hétéronormé me correspond tant que ça en fait. Je veux juste être en accord avec moi-même, être heureux.. Ouais, moi j'ai eu beaucoup de mal à accepter que je pourrais être en tout cas. J'étais très content d'être homo au début, et ça me faisait chier de changer de sexualité, m'enfin c'est la vie.. On choisit pas ce qu'on aime ou pas..
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.