Pour les filles bi , votre première expérience ?! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 18:36

C est deja un premier pas c est bien ! J espère que tu trouveras réponde à tes questions 
avatar contributeur Hildegarde
Hildegarde
28/01/2017 à 00:39

Coucou,  Je suis un peu dans la même situation : en couple hetero, avec un enfant. Mon homme sait sue je suis bi depuis le début et m'autorise des escapades de temps à autre. L'essentiel, et tu l'as dit toi-même, est bien sûr d'être au clair avec son conjoint (et donc de jouer franc-jeu, pas d'y aller dans son dos), ainsi qu'avec l'"élue". Et, comme toi, j'ai besoin d'avoir des affinités avec la personne avant d'aller plus loin. J'espère que ça t'aide un peu. 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 09:43

Merci Hildegarde !  Oui ca m aide de savoir comment des personnes dans la même situation gèrent ca .  Et ton mari lui demande à participer ou pas ?  Ou Est ce qu il demande à avoir des escapades lui aussi ?
avatar contributeur Hildegarde
Hildegarde
28/01/2017 à 10:30

Alors dans l'idéal, on aimerait tous les deux qu'il puisse participer. Cela ne s'est pas fait pour l'instant, mais on ne perd pas espoir dans le futur :) de toute façon, la clé, c'est de prendre son temps pour que tout se passe bien.  En ce qui concerne les escapades de son côté, j'y songe. C'est un peu moins facile pour moi, étant donné qu'il n'aime que les femmes, mais pourquoi pas. Du moment que notre couple reste la priorité, il n'y a pas à s'inquiéter.  Il y a un an et demi, j'ai fréquenté une jeune femme, rencontrée sur ce site. Cela a renforcé notre couple ^^
avatar contributeur Hildegarde
Hildegarde
28/01/2017 à 10:32

Après, je suis un peu perdue face à cette situation aussi. Comme je lui dis souvent en rigolant : "ce serait quand même vachement plus simple si tu étais bi aussi !"
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 11:26

Citation de Hildegarde : Après, je suis un peu perdue face à cette situation aussi. Comme je lui dis souvent en rigolant : "ce serait quand même vachement plus simple si tu étais bi aussi !"
C'est fou cette ouverture d'esprit, Bravo <3
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 15:46

Oui, moi il n est pas bi et n a pas trop envie de participer . Pour le moment j avoue que ca m arrange car j ai envie de vivre ce moment' là pour moi .  Apres le plus dur sera de trouver m équilibre sans faire de mal à personne. C est ce qui me stress le plus 
avatar contributeur Hildegarde
Hildegarde
28/01/2017 à 19:05

Je comprends. Une chose après l'autre, en plus. Chaque couple se gère différemment, de toute façon.  Le plus dur, comme tu dis, c'est de trouver un équilibre et là, j'avoue que malheureusement je ne peux pas trop t'aider car je suis un peu perdue aussi.  Mais je pense sue c'est mieux que tu expérimentes seule, au moins dans un premier temps, afin d'apprivoiser ces sensations nouvelles.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2017 à 21:22

Oui je veux pouvoir profiter pleinement de cet instant et c est pas en ayant mon mari a côté que ca sera possible . c est quelque chose que je veux vivre pour moi avant Tout 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 05:30

Coucou, j'arrive un peu tard dans la conversation^^ Perso je suis bi et je le sais depuis toute petite, je me suis meme jamais posé de question, et je peu te dire que l'experience c'est pas vraiment important, le principale c'est que tu trouve la bonne personne avec le bon feeling et du moment que vous avez envie l'une de l'autre (ca c'est le plus important)ca se fera tout seul, peu etre meme que tu trouvera ca beaucoup plus "simple" qu'avec un homme :) Ps: vraiment cool ton mari
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 10:16

Merci pour ta réponse . oui il m étonnera toujours , il a eut la plus belle réaction que j aurais imagine ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2017 à 16:57

slt , j'ai le même parcours que toi je suis également mariée et mon homme ne voit pas d'inconvénients à ce que je rencontre une femme mais voila comme toi je ne sais pas trop comment m'y prendre et surtout ou aller pour rencontrer des nanas sympas ! j'espère qu'on pourra nous aider !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2017 à 18:27

Bonjour, Pour rencontrer les clubs échangistes c'est pas mal car tout le monde va pour la meme chose et les femmes sont reines ^^. Bonne continuation et j'espère que sa t'aidera.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 22:22

Salut et bien ma première fois avec une femme c était une amie que j avais pas vu depuis 2 ans je l ai croisé elle est venue me parler et ma dit clairement que elle étais devenue bisexuelle et ma avoué qu'elle me trouver extrêmement séduisante elle m'a dit qu'elle avait  le béguin pour moi euh je suis devenue toute rouge c était une bonne amie et bon et j ai été au delà de notre amitié en me disant ouais c est pour le délire il faut pas pourrir idiote et du coup bin j ai fini par être follement amoureuse d'elle pendant 1 ans mais elle m'a brisé le coeur elle avais 16ans et moi 18 ans et sa a casser plusieurs fois après elle revenait et je disait oui enfin bref j ai fini par l'oublier. Voilà c était y a très longtemps 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 19:17

Déjà quelle chance que ton mari soit  tolérant! Bon peut-être qu'il pense aussi à un plan à 3 avec une autre femme comme beaucoup d'hommes ;-) Plus sérieusement et pour celles qui sont aussi concernées, je dirais de foncer. J'ai eu ce doute aussi pendant des années. J'ai attendu de rencontrer la bonne personne pour franchir le cap et je dirais que tout c'est fait naturellement. Au fond de moi, je savais que j'étais bi et cela n'a fait que confirmer ce que je pensais déjà. N'ayez pas peur de décevoir ou d'être déçue. Au pire, ce sera une mauvaise expérience sexuelle (et vous n'êtes pas obligée de faire des choses qui ne vous plaise pas ou y aller par "étapes"). Et dans tous les cas, vous n'aurez plus ce doute et tout un tas de questions sans réponses
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur le forum coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr