betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Némésis Inu #547807
Oui j'ai pas dit le contraire. C'est ma façon de dire que nous les femmes nous ne remplaçons pas le corps d'un homme. (Même un homme androgyne etc...).
Bonjour 🙂
Et avant tout, félicitations pour votre couple : belle et rare réussite.
Pour répondre à votre question, tout dépend de ce dont vous parlez : quand on pratique la sodomie, il y a un donneur (actif) et un receveur (passif).
Si votre mari aime être passif (c'est aussi mon cas), la réponse à votre question est simple : aucun gode-ceinture ne remplacera jamais les sensations qu'on peut ressentir avec un vrai phallus, c'est aussi simple que ça et vous pouvez facilement vous en assurer vous-même.
S'il aime être actif, c'est alors peut-être plus pour des raisons "psychologiques" (même si je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec mon point de vue). J'ai été actif et dominant quelques années dans ma jeunesse et je me souviens qu'à cette époque j'éprouvais beaucoup plus de plaisir à sodomiser un homme soumis que n'importe quelle femme.
De mon point de vue, il y a presque toujours, dans les relations homosexuelles masculines, une dynamique dominant/dominé plus ou moins marquée et au-delà de la sensation physique de la sodomie (qu'on peut en effet ressentir à peu près à l'identique qu'on sodomisé un homme ou une femme), l'excitation de dominer un autre mâle jusqu'à ce point était pour moi la raison principale de mon plaisir.
Et c'est d'ailleurs aussi mon plaisir de passif que de le soumettre totalement à un mâle, de m'offrir totalement à lui et qu'il me rende "femelle".
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.