Pas facile de faire accepter sa bisexualité

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2016 à 13:25

Salut, Je suis homo depuis toujours et complètement intégré comme tel dans la société. Mais depuis quelques temps j'ai envie d'embrasser, de caresser, de coucher avec une fille et même pourquoi pas de l'aimer. Le problème est que, quand j 'en parles à des potes homos, ça passe très mal ! J'aimerais discuter avec des mecs qui ont vécu cette situation... Merci de vos réponses Xav
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2016 à 16:09

Ton corps t'appartient, ta façon de pensée aussi. Je ne comprends pas que des personnes puissent s'y opposer. Vis ta vie pour toi, ne la vis pas pour les autres. Après, comme l'a dit Sam, ils ont peut-être besoin d'un temps d'adaptation comme n'importe qui, mais leur réaction a ton égard était déplacée.  Take care of yourself! 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2016 à 16:21

Comme quoi il y a des hétéros homophobes et des homos hétérophobes...  Comment veut-on se faire accepter si on accepte pas soi-même la différence :-( Je ne suis pas du genre à dire ça à la base, mais là je doute que ce soit des relations à garder, le communautarisme de ce genre étant à fuir.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2016 à 17:24

Citation de Sam234 : Bonjour. Quel comble ! Je suis en colère contre tes amis qui te rejettent pour si peu surtout que eux même étant gay doivent savoir ce que cela fait de se sentir rejetter a cause de son orientation. Je te rassure moi je suis gay et ne suis pas choqué par tes choix ou dégouté . Tu fais ce que tu veux c'est TA vie, tes choix. C'est triste a dire mais peux être que tes amis ont besoin d'un peu de temps pour digerer ca comme des heteros quand ont fait son comming out. Je te souhaite bien du courage du coup Vous avez dit merci
ca me fait plaisir d etre soutenu, j aurais besoin de connaitre plus de gens comme toi ! connais tu le film " toute premiere fois" ? quand j en parle a mes potes, ça les gene, je pense que certains envie le fait de devenir bisexuel, apres tout c est aussi une ouverture ! J ai juste un tres bon ami rebeu qui m encourage dans ma voie, sinon j ai parfois l impression d etre seul.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2016 à 17:25

Citation de Divad : Ton corps t'appartient, ta façon de pensée aussi. Je ne comprends pas que des personnes puissent s'y opposer. Vis ta vie pour toi, ne la vis pas pour les autres. Après, comme l'a dit Sam, ils ont peut-être besoin d'un temps d'adaptation comme n'importe qui, mais leur réaction a ton égard était déplacée.  Take care of yourself!  Vous avez dit merci
oui je pense aussi qu il leur faudra du temps, mais certains me tournent deja le dos !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2016 à 17:26

Citation de Kattarsis : Comme quoi il y a des hétéros homophobes et des homos hétérophobes...  Comment veut-on se faire accepter si on accepte pas soi-même la différence :-( Je ne suis pas du genre à dire ça à la base, mais là je doute que ce soit des relations à garder, le communautarisme de ce genre étant à fuir. Vous avez dit merci
oui meme si personnellement je prefererais garder mes amis, mais je ne peux pas les forcer !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2016 à 18:14

Citation de Xavier75 : ...
non je ne connais pas mais je vais essayer de le regarder. :) tant mieux si connait au moins une personne qui te soutienne car ici sur des forums c'est bien mais dans le monde réel c'est encore mieux (je ne dit pas que les forums ne servent a rien mais ne te connaissant pas on peux passer a coter de beaucoup de choses). N'hesite a revenir vers nous si besoin le site est très ouvert je trouve. Tiens nous au courant de la suite de ton histoire elle m'interesse. Ton evolution avec tes amis, tes nouveaux choix, comment tu le vie. Je trouve toujours interessant de partager sur ces sujets. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2016 à 19:22

Citation de Sam234 : Citation de Xavier75 : ... non je ne connais pas mais je vais essayer de le regarder.  tant mieux si connait au moins une personne qui te soutienne car ici sur des forums c'est bien mais dans le monde réel c'est encore mieux (je ne dit pas que les forums ne servent a rien mais ne te connaissant pas on peux passer a coter de beaucoup de choses). N'hesite a revenir vers nous si besoin le site est très ouvert je trouve. Tiens nous au courant de la suite de ton histoire elle m'interesse. Ton evolution avec tes amis, tes nouveaux choix, comment tu le vie. Je trouve toujours interessant de partager sur ces sujets. Merci !
Citation de Sam234 : Citation de Xavier75 : ... non je ne connais pas mais je vais essayer de le regarder.  tant mieux si connait au moins une personne qui te soutienne car ici sur des forums c'est bien mais dans le monde réel c'est encore mieux (je ne dit pas que les forums ne servent a rien mais ne te connaissant pas on peux passer a coter de beaucoup de choses). N'hesite a revenir vers nous si besoin le site est très ouvert je trouve. Tiens nous au courant de la suite de ton histoire elle m'interesse. Ton evolution avec tes amis, tes nouveaux choix, comment tu le vie. Je trouve toujours interessant de partager sur ces sujets. Merci !
Je ne manquerai pas de te tenir au courant. Pour l instant je parle avec des filles, à mon travail, à la salle de gym, quand je fais des courses aussi; mais à la différence d avant, j ai vraiment dans l'idée d'en conquérir une. C'est ça le truc nouveau. Ca me trouble car je ne suis pas habitué à ça, et j'ai parfois l'impression qu'il y a "l homo en moi" qui se rebelle un peu et qui a peur, comme si je devais faire un effort qui me coûte parce qu'il contribue à mon changement, un peu comme une initiation...Mais  je sens que c'est nécessaire si je veux m'accomplir complètement. Je trouve aussi ce site vraiment interessant !!
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2016 à 20:08

Citation de Xavier75 : Citation de Sam234 : Citation de...  
Je ne pensse pas que l'homo en toi se rebelle (je peux me tromper je ne vis pas ta situation) est ce que ce n'est pas plutot la nouveauté un peu comme tu as conqueris ton premier homme? Ce besoin de mettre des coups de pieds aux fesses pour avancer. Les femmes ne réagisant pas comme les hommes (sans penssée sexistes) tu redécouvre peux etre la drague sous un angle nouveau ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2016 à 20:56

Citation de Sam234 : Citation de Xavier75 : Citation de Sam234 : Citation de...   Je ne pensse pas que l'homo en toi se rebelle (je peux me tromper je ne vis pas ta situation) est ce que ce n'est pas plutot la nouveauté un peu comme tu as conqueris ton premier homme? Ce besoin de mettre des coups de pieds aux fesses pour avancer. Les femmes ne réagisant pas comme les hommes (sans penssée sexistes) tu redécouvre peux etre la drague sous un angle nouveau ?  Merci !
c'est vrai ! je ressens ce besoin de me mettre un coup de pied aux fesses pour avancer, mais idépendamment de ça, mes habitudes d homo sont un peu (carrément) bousculées, je sens même une gêne. Un peu comme si je devais me faire un peu violence pour l'instant, mais dans le but de recevoir une formidable récompense que j'entrevois. Je n'arrive pas mieux à décrire ce sentiment très étrange ...!!
Envie d'un plan coquin ? 🔞
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr