Comment trouver une partenaire de jeu(x) pour ma femme ? - Page n°2

avatar contributeur Heathens
Heathens
27/11/2021 à 16:24

C'est quoi cette histoire de sauna,🧐 plusieurs personnes notent qu'il se passeraient des choses dans les saunas, c'est quoi ce délire ? WTF

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2021 à 17:59

Je suis hétéro mais j’aimerais rencontrer des filles pour essayer car je me pause dès question.

Comment faire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2021 à 18:06

Citation de Lala06 #382087

Comment faire pour allez dans les boites ou clubs libertins ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2021 à 18:07

Je suis hétéro mais j’aimerais rencontrer des filles pour essayer car je me pause dès question.

Comment faire ? Avez vous des sites où je pourrait discutez avec des folle dans mon cas ..?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2021 à 18:11

Citation de Lala06 #382089

Euh tu es hetero ok , tu te poses des questions ok mais je ne vois pas pourquoi tu parles de folie ?

Maintenant ici il y a des femmes bi , lesbiennes , hétéro ... après certaines sont peu être folles

avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
29/11/2021 à 21:34

à la question "comment", avec de l'argent.

de plus, si tu cherches une partenaire de jeu pour un animal de compagnie, essaye le parc canin

modération svp

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2021 à 21:01

Citation de Tungstenn #382139

La thématique des animaux de compagnie n’a initialement pas été abordée par moi (modération pour qui ?). Ensuite, je trouve que 250€ pour une heure (et oui j’ai pris mes renseignements), me paraît un peu cher pour quelque chose d’incertain. Un plaisir qui n’est même pas assuré à 100% puisque, je le rappelle, il s’agirait d’une première expérience pour ma femme (et moi). Je trouve « normal » (même si je hais ce mot) qu’au 21ième siècle à l’air de l’informatique, il n’y ait pas d’autres alternatives que celles de « l’argent ».

avatar contributeur de Fabelorn
Fabelorn
01/12/2021 à 16:44

Ce que tu recherches s'appelle, dans les milieux libertins, une « licorne », rapport au fait qu'énormément de gens en cherchent, alors qu'il en existe très peu. Les gens dans ta démarche sont appelés « chasseurs de licornes » (unicorn chasers). Ils sont très nombreux, le plus souvent débutants, et pas toujours bien vus par les habitués… Dans ces conditions extrêmement concurrentielles, il faudrait que ta proposition sorte vraiment du lot, pour avoir une petite chance de succès.

Quelques idées pour l'améliorer :

Il faut que ça soit ta femme qui fasse les démarches. Déjà pour s'assurer qu'elle est enthousiaste et motivée, c'est loin d'être le cas chez tous les chasseurs de licornes (il arrive que ça soit le fantasme du mec, et qu'elle ait juste fini par céder du bout des lèvres de guerre lasse). Et puis une licorne qui a le choix, tu penses qu'elle flashera plutôt sur une femme qui se présente et qui lui plaît personnellement, ou pour quelqu'un dont elle ne sait rien et qui est « mise sur le marché » par son mari, avec un mode d'emploi déjà ficelé ?

Ensuite tu parles surtout de toi, un tout petit peu de ta femme, mais presque pas de la licorne, ses besoins, ses envies ; il y a quoi pour la faire rêver là-dedans ? Si tu ne lui montre pas ce qu'elle trouvera de génial avec vous et pas avec les 250 autres chasseurs de licornes de Wyylde, elle n'a aucune raison de te répondre à toi. Et plus généralement c'est un bon truc pour détecter les mauvais coups : ils ne parlent que d'eux et de leurs besoins à eux. Même quand tu cherches autre chose qu'une licorne, ne fais pas ça.

Enfin, dès qu'on creuse, ton positionnement à toi n'est pas clair, entre mateur et participant. On pourrait avoir l'impression que ça ne t'intéresse que dans l'espoir de casser le contrat initial qui limite ta participation. Si on est d'un naturel anxieux, on peut même se demander si tu ne risques pas de mettre la pression à ta femme, ou d'outrepasser la règle sans correctement la renégocier dans le feu de l'action.

Je ne te le cache pas, je ne suis pas hyper-optimiste sur tes chances de succès, je te suggère d'envisager d'autres façons d'enrichir votre vie de couple. Si possible en t'assurant de la participation active et enthousiaste de ta partenaire…

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2021 à 16:24

Citation de Céclex #381544

bonjour le site que je frequente,et ou vous trouvez bcp de couples,femmes ou hommes,c lieux de drague.fr moi meme je suis dessus et c vrai que lorsque je desire rencontrer un homme a 30 kms maxi de chez moi je trouve,tres rapidement,voila(si vous etes du cote limoges ou region,je suis partant egalement pour des soirees avec un couple,je suis seul,et peut recevoir pour massages,et autres,je suis tres bissex,(et m occupe des deux),,a bientot remy

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr