Collègue hetero ambiguë, dois je avouer mes sentiments ? - Page n°2

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/07/2022 à 22:20

Citation de Juju86 #410694

Pas de souci pour l'age c'est très courant. La preuve j'ai deviné.

C'est normal ta réaction. Moi tout les matins j'évite de partir en retard tout simplement parce qu'il y a une fille de rêve à un arrêt de bus où je passe devant ce matin elle n'y était pas et j'étais triste.

Je te comprends c'est frustrant

A bientôt

Bonne nuit à tous les deux.

Monique

💋 👠 💓 🎼

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur Juju86
Juju86
28/07/2022 à 02:57

Pour vous donner des nouvelles:

Hier avec un 3eme collègue , pas celui métrosexuel avec qui il s'entend très bien, il a lancé une conversation sur ses aventures sexuelles : il est très ouvert et est fier de nous raconter " j'ai couché avec une cougars soumise, j'ai tapé 2 filles dans un camping..." , il a meme parlé du nmbre rapport sexuel avec sa copine actuel et nous demander sur ce sujet LOL

Bref un hetero bien dans sa peau, meme trop à l'aise.

Je comprends mieux ses plaisanteries avec moi.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/07/2022 à 03:45

Citation de Juju86 #410964

Salut Juju

Alors un petit effort on t'attends dans la famille Betolerant.

Merci pour ta petite actualisation de la situation. Ton collègue aura eu au moins le mérite de nous avoir fait profiter de ta jolie histoire.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Karigan
Karigan
31/07/2022 à 22:22

Bonsoir.

"Un hétéro bien dans sa peau", à mon avis, ne se vante pas de ses prouesses. Il n'en a pas besoin. Il semblerait plutôt cacher un petit problème. Peut-être se cherche-t-il.

C'est mon avis. Si cela peut aider.

Cordialement.

Karigan

avatar contributeur Juju86
Juju86
01/08/2022 à 00:16 - 01/08/2022 à 00:26

Citation de Karigan #411744

Merci pour ton retour Karigan.

Comme il y a bcp de risques et plus de chances qu il soit hétéro, je ne vais pas lui avouer.

Anecdotes:

1.au tour d un cafe avec un 3eme collègue, on a parlé de la bouffe, précisément des abats. Il a dit:" jaime pas des andouillettes car le gout est comme des teubs. Mais bon, je disait ça mais je connais même pas le goût des teubs. "

Haha, il est un peu concon quand même !( mais trop mimi pour moi).

  1. Au café, on a parlé des animaux de compagnie. Jai dit que je préfère les chiens que des chats car les chiens sont plus émotionnels. Par exemple, il secoue la queue quand il est content.

Et lui, il me vane: " bah toi tu fais pareil" devant tt le monde

  1. Quand on discute à 2 au sujet des suceurs de bites ai travail( c'est moi qui a cité ce terme ). Il m a lancé tout de suite: " et toi tu suces bien hein?!". Jai compris ce quil voulait dire mais je change tt de suite le sujet , grr grr.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2022 à 00:42

Ce garçon est vraiment embigu mais plus rien dans les nouveaux éléments que tu apportes ne laisse entendre qu'il puisse être intéressé par toi (pardon).

J'ai plein de collègues et clients au travail qui gloussent et font les folles ou se traitent les uns les autres de pd c'est d'un banal et ça m'énerve car je vois pas le côté drôle de la chose, je trouve ça pathétique et irrespectueux pour les homos. Certains sont certainement refoulés mais noyés dans la masse. C'est malheureusement très commun comme "humour".

avatar contributeur Juju86
Juju86
01/08/2022 à 00:49

Citation de Lyys #411785

Slt lyys,

Non je ne crois plus qu il est intéressé par moi ( je suis moins naif et/ou l effet de crush diminue)

Malheureusement je suis d accord avec toi: on entend très souvent des blagues homophobes comme celles-ci

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2022 à 00:54 - 01/08/2022 à 00:58

Citation de Juju86 #411786

J'ai eu un désaccord hier sur le terme "homophobe" concernant les blagues lourdingues au boulot, il n'empêche que ça reste très désagréable et insultant même si on est pas directement visé. J'ai horreur de ça

Du coup ça me permet de dire que si il était vraiment intéressé par toi il ne s'y prendrait pas de cette manière, mais tu l'as déjà compris. Oublie le!

avatar contributeur de Sam1963
Sam1963
01/08/2022 à 01:10

Citation de Juju86 #411778

Encore une fois mon intuition me fait dire qu'il joue avec toi et toi tu marches. Tu risques de devenir son souffre douleur. Fais attention à toi.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
01/08/2022 à 10:08 - 01/08/2022 à 10:13

Salut Juju, en lisant tous ces échanges j'ai l'impression que tu es tombé sur quelqu'un dont la devise est "je séduis donc je suis" . . .

Il faut se méfier de ce genre de personnages fortement égocentrés, on est peu de chose entre leurs mains . . . et leur narcissisme cache généralement bien d'autres problemes . . .

Envie d'un plan coquin ? 🔞
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr