Merci! Je m'assume mais pas totalement - Page n°2

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/05/2022 à 22:03 - 13/05/2022 à 22:04

C'est bien que tu puisses parler de tous cela ici. Et t'inquiète pas c'est un plaisir de pouvoir t'éclairer et non de te juger. Cela nous fait un peu exister d'une certaine manière.

Tu as une chance énorme de pouvoir t'informer, consulter même si cela ne te fait pas changer aujourd'hui tu te prépares à un meilleur demain en évitant aussi certaines erreurs que tu as faites.

Si tu as le temps tu pourras lire mon topic qui te fera comprendre la chance que tu as.

https://betolerant.fr/forum/21534/au-temps-de-la-voile-et-de-la-vapeur

Prends soin de toi

Monique

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
14/05/2022 à 03:06

Didi,

Je pense t'avoir bien écouté et je te remercie d'avoir lu mon topic. Tu t'es peut-être reconnu lorsque je perle des jeunes bien que toi tu es eu le courage de raconter ton histoire.

Je vois bien quand tu écris que tu n'es pas en position suicidaire. Tu es dans situation peu enviable mais tu fais avec et tu t'en sortiras j'espère plus fort.

En revanche, je me demande si ta copine n'est pas le genre à faire du chantage au suicide le jour où tu voudras la quitter. J'espère que tu trouveras sur Betolerant la force de t'émanciper.

Monique

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
14/05/2022 à 14:53

Citation de Didi14 #399286

Didi, ce que m'inspire ce que tu fais et les réactions de ta copine c'est qu'elle m'a tout l'air d'être une perverse narcissique c'est-à-dire tout doit toujours tourner autour d'elle, c'est elle le centre du monde et toi tu n'as pas le droit d'avoir ta propre vie tu dois faire que ce que elle veut et être à ses petits soins. Ça risque de te bouffer au final.

Après je peux te donner mon avis mais je ne suis peut-être pas la mieux placée je suis avec mon copain depuis 7 ans et je sens bien qu'il y a des choses qui ne vont pas trop dans le couple mais malgré avoir pensé plusieurs fois il vaudrait peut-être mieux arrêter malgré tout je persiste dans cette relation je ne sais pas vraiment pourquoi. après depuis 1 ans mes envies de bisexualité sont de plus en plus présente je ne sais pas si c'est lié au fait que justement ça ne se passe pas bien dans mon couple. Mon copain est fils unique tu me dis que ça vient peut-être de là parce qu'il a été habitué avec le centre d'attention de ses parents, ta copine a des frères et soeur?

Côté moral je n'étais pas non plus très au top, imagine t'avoir ta vie qui tourne autour de celle de ta copine ne doit pas être super épanouissant non plus. Moi ce que j'ai fait depuis quelques temps c'est un peu plus m'affirmer et de faire des choses uniquement pour moi, et tant pis si ça contre car les projets de Monsieur.

Et bien je peux te dire que je me sens mieux depuis que je pense à moi alors je ne sais pas si c'est la seule cause en tout cas je te conseillerais d'essayer de faire des choses un peu pour toi même si ça ne lui plaît pas et au contraire. Si elle te dit que ça ne lui plaît pas et bien dis-lui que à toi si et que tu en as envie. Tu es quand même libre, tu as le droit de faire ce que tu veux. Tu verras bien comment ça se passe même rien que pour ce point-là sans parler du fait de lui avouer ta bisexualité

avatar contributeur Didi14
Didi14
14/05/2022 à 15:47

Citation de Mdp33 #399374

Merci beaucoup pour tout ton soutien et tout ce que tu as pu m'apprendre

La vérité est que ca doit déjà faire environ 3 ans que la situation est comme ça mais c'est surtout depuis que l'on vit ensemble

Il y a quelques semaines je suis sortis pour la première fois avec des amis au bar (je lui ai bien évidemment demandé l'autorisation avant). Malgrès le fait que j'ai eu son autorisation (et que je lui ai envoyé des messages pendant que j'y étais comme elle m'avait demandé), une fois rentré elle m'attendait sur la canapé (il était environ minuit) et m'a dit que j'étais quelqu'un de mauvais qui l'avait abandonné et puis s'est couché en me faisant la tête.

Citation de Forafirst #399408

Je me reconnais très bien dans ta situation. Personnellement comme dit plus haut j'ai déjà essayer de m'acharner a faire ce que je voulais (comme jouer a la console pendant environ 30min par exemple) mais a chaque fois c'est des reproches qui surviennent pendant toute la durée de ce que je fais et ensuite elle me fait la tête pendant des heures voir jusqu'au lendemain. La seule chose que j'ai réussi a négocier c'est le droit de fermer la porte (sans la verouiller) des toilettes quand j'y vais

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
14/05/2022 à 23:04

Tu rigoles, tu devrais faire tes besoins la porte ouverte pour qu'elle puisse te surveiller même jusque-là ?

ça c'est ce qu'on fait avec son chien !

avatar contributeur Didi14
Didi14
14/05/2022 à 23:21

Citation de Forafirst #399433

Non ce n'est pas pour surveiller (du moins je pense pas) mais vu que elle elle aime faire ses affaires la porte ouverte quand on est a l'appart ba elle aimerai que je fasse pareil

Pareil elle aimerai aussi que je la regarde quand elle me parle pendant qu'elle fait ses petites affaires (mais ca aussi j'ai le droit de lui refuser)

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
15/05/2022 à 00:01

Didi

Tu es sûr que tu n'a pas découpée ta copine en petit morceau dans le placard.

Comment tu arrives à nous parler sur Betolerant alors que tu n'as pas le droit de jouer au jeux vidéo plus d'une demi-heure

Monique

avatar contributeur Didi14
Didi14
15/05/2022 à 00:55

Citation de Mdp33 #399435

Nous sommes tous deux étudiants et révisons dans 2 piéces séparées du coup j'en profite pour venir sur le site et parfois pendant la nuit

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
15/05/2022 à 05:59

Bonne révision Didi,

Je croise les doigts pour toi.

Monique

avatar contributeur Didi14
Didi14
15/05/2022 à 11:00

Citation de Mdp33 #399439

Merci beaucoup😁

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr